Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:calabrais, je pense que tu devrais reprendre la gestion de ce comité (ca pourrait servir à repeindre les parties communes de la copropriété)
poter a écrit:the big boss
attention je ne critique pas la musique ^^ , je suis perso plus son de détroit , c'est ensuite une question de gout.
Perso je suis aller voir directement sur place et oui ya du slim mais moin que je pensais quand même !
et pour répondre a rival63 j'ai trouvé la soirée plutot clean de ce coté là !
calabrais a écrit:loursin a écrit:calabrais, je pense que tu devrais reprendre la gestion de ce comité (ca pourrait servir à repeindre les parties communes de la copropriété)
Je crains qu'au moment de payer on constate que les omlivers ont des loursins dans les poches
Baioko a écrit:Rival63, j'irais me coucher moins bete grace à toi, je ne savais pas qu'on était obligé de se droguer pour etre un TCK !!
Préjuger quand tu nous tiens
Rival63 a écrit:Baioko a écrit:Rival63, j'irais me coucher moins bete grace à toi, je ne savais pas qu'on était obligé de se droguer pour etre un TCK !!
Préjuger quand tu nous tiens
Baioko, te vexes pas, je dit pas que ce sont tous des drogués c'était plus de l'humour qu'autre chose
Cette "danse" me fait un peut pensé au film "Les 3 frères" des inconnues quand ils sont dans la boite et qu'ils prennent des speeds
Si je me suis mal exprimé je m'en excuse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités