Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:calabrais, je pense que tu devrais reprendre la gestion de ce comité (ca pourrait servir à repeindre les parties communes de la copropriété)
poter a écrit:the big boss
attention je ne critique pas la musique ^^ , je suis perso plus son de détroit , c'est ensuite une question de gout.
Perso je suis aller voir directement sur place et oui ya du slim mais moin que je pensais quand même !
et pour répondre a rival63 j'ai trouvé la soirée plutot clean de ce coté là !
calabrais a écrit:loursin a écrit:calabrais, je pense que tu devrais reprendre la gestion de ce comité (ca pourrait servir à repeindre les parties communes de la copropriété)
Je crains qu'au moment de payer on constate que les omlivers ont des loursins dans les poches
Baioko a écrit:Rival63, j'irais me coucher moins bete grace à toi, je ne savais pas qu'on était obligé de se droguer pour etre un TCK !!![]()
Préjuger quand tu nous tiens
Rival63 a écrit:Baioko a écrit:Rival63, j'irais me coucher moins bete grace à toi, je ne savais pas qu'on était obligé de se droguer pour etre un TCK !!![]()
Préjuger quand tu nous tiens
Baioko, te vexes pas, je dit pas que ce sont tous des drogués c'était plus de l'humour qu'autre chose![]()
Cette "danse" me fait un peut pensé au film "Les 3 frères" des inconnues quand ils sont dans la boite et qu'ils prennent des speeds![]()
Si je me suis mal exprimé je m'en excuse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités