Comité de Lutte contre l'union du SLIM et de la TECKTONIK

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

êtes-vous prêt à faire un don ?

oui
84
80%
non, je pratique
9
9%
non, je suis fan du mulet style de ces petits jeunes
12
11%

Nombre total de votes : 105

Messagepar ZiZiR » 11 Nov 2007, 11:58

J'crois j'vais essayer de m'libérer un jour pour aller à leur rassemblement et leur jeter des tomates ! :twisted:

[spoiler]Bah quoi ? Ça ira parfaitement avec leur couleurs toutes remixées ![/spoiler] :oops:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 11 Nov 2007, 12:05

jod.ko a écrit:
Baioko a écrit:
Rob77 a écrit:
Baioko a écrit:Question :

En quoi ça vous gne que e mec danse tout seul dans la rue ou devant un rayon de conserve ? :?

C'est un manque de civilité.
C'est comme si je voyais deux personnes dans la rue qui sont en train de zouker, jsais pas ya un minimum de respect à avoir envers les autres.
On n'est pas tous seul dans la rue et de ce point de vue là on n'y fait pas tous ce que l'on veut.

Bon alors je vais te sortir 2 ou 3 exemple de manque de civilité plus courant qu'un mec qui se rend ridicule tout seul en dansant sur le trotoir.

Le chien qui chie sur le trotoir, le maitre ne ramassant pas, ça t'es peut etre arrivé si tu as un chien et pourtant je n'aurais pas envie de t'en coller une pour autant.

Le clochard ou la gitane plein de fric qui fait la manche devant le boulanger ou encore mieux, le mec qui va au resto du coeur mais qui roule en mercedes.

Pour moi ça c'est des exemple de manque de civilité.
Un mec qui danse sur le trotoir ne fais chier personne, contrairement à ces mecs la :wink:

C'est pas une raison pour en faire autant ?

Ceci dit, moi ce qui me fait marrer, c'est toutes ces greluches qui se baladent en slim, qui débordent de toutes les coutures (ce qui soit dit en passant est une véritable agression) et qui bouffent leur macfleury... Ca ca devrait etre interdit...

Jodko.

c'est beau la tolérance =D>
t'as raison il ne devraient y avoir que des gens beaux dans la rue.Les moches restez-vous,et habillez vous en large pour épargner les yeux des pseudos-intellos-subversifs du Net
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scorpiov13 » 11 Nov 2007, 12:55

les tektonik man j'ais rien contre a par quand y'en a moulte autour de toi et la c'est le drame tu dois esquiver et la tu danse plus t'esquive...Sinon la music style tck c'est pas super super, mieu vaut un bon boyz noise!

[/url]http://youtube.com/watch?v=125s2S40LKs[url] au studio 88!
Valbuena ou le meme petit homme que j'ais dans le jardin....
scorpiov13
Newbie

Messagepar The Flankeur » 11 Nov 2007, 14:08

qui a vue les tectonik sur TF1 attention a la marche ??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 11 Nov 2007, 14:17

Travis Bickle a écrit:
jod.ko a écrit:
Baioko a écrit:
Rob77 a écrit:
Baioko a écrit:Question :

En quoi ça vous gne que e mec danse tout seul dans la rue ou devant un rayon de conserve ? :?

C'est un manque de civilité.
C'est comme si je voyais deux personnes dans la rue qui sont en train de zouker, jsais pas ya un minimum de respect à avoir envers les autres.
On n'est pas tous seul dans la rue et de ce point de vue là on n'y fait pas tous ce que l'on veut.

Bon alors je vais te sortir 2 ou 3 exemple de manque de civilité plus courant qu'un mec qui se rend ridicule tout seul en dansant sur le trotoir.

Le chien qui chie sur le trotoir, le maitre ne ramassant pas, ça t'es peut etre arrivé si tu as un chien et pourtant je n'aurais pas envie de t'en coller une pour autant.

Le clochard ou la gitane plein de fric qui fait la manche devant le boulanger ou encore mieux, le mec qui va au resto du coeur mais qui roule en mercedes.

Pour moi ça c'est des exemple de manque de civilité.
Un mec qui danse sur le trotoir ne fais chier personne, contrairement à ces mecs la :wink:

C'est pas une raison pour en faire autant ?

Ceci dit, moi ce qui me fait marrer, c'est toutes ces greluches qui se baladent en slim, qui débordent de toutes les coutures (ce qui soit dit en passant est une véritable agression) et qui bouffent leur macfleury... Ca ca devrait etre interdit...

Jodko.

c'est beau la tolérance =D>
t'as raison il ne devraient y avoir que des gens beaux dans la rue.Les moches restez-vous,et habillez vous en large pour épargner les yeux des pseudos-intellos-subversifs du Net

A titre personnel, je tolère les médicaments et les insectes, pour toutes formes de vie réclamant le respect, je ne fais plus dans la tolérance...

Sinon, quand on s'habille stylifashion, c'est pour etre regardé, non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Travis Bickle » 11 Nov 2007, 14:29

jod.ko a écrit:
A titre personnel, je tolère les médicaments et les insectes, pour toutes formes de vie réclamant le respect, je ne fais plus dans la tolérance...

Sinon, quand on s'habille stylifashion, c'est pour etre regardé, non ?

Jodko.

pas nécessairement.il doit bien en avoir certains qui aiment ça , tout simplement...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Flankeur » 11 Nov 2007, 14:34

Travis Bickle, oui moi.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 11 Nov 2007, 16:17

Tiens, je n'avais pas vu ce topic ... Je ne suis donc pas le seul à trouver que cette immondice est une création absolument horrible digne des 2be3 voir même bien pire :D. Ceux qui en font, ça leur plaît vraiment d'être des pantins désarticulés au look d'un danseur de michou ou c'est juste pour épater les nanas de 12/13 ans ? Ce qui est vraiment agaçant dans ce phénomène, c'est que ce n'est pas circonscrit à quelques quartiers bobo du 7e arrondissement de Paris ou à quelques village de la Creuse, c'est un phénomène qui touche toutes les CSP :(.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 11 Nov 2007, 16:21

C'est fou de parler de fléau quand meme,c'est un phénomène de mode voila tout si vous aimez pas ba regardez pas au pire...le seul élément qui me gene vraiment dans la TCK c'est les baffe quand tu danse en boite apès si ils veulent etre "ridicules" dans la rue j'ai envie de dire que ca les regarde mais faut croire qu'ils sont pas si ridicules puisque le style plait a pas mal de gens...perso je suis pas fan mais c'est un style comme un autre

Après j'ai aussi en horreur la pub fait autour du Son et de l'association systématique a l'ado pré pubère TCK qui se désarticule...je suis fan de Hardstyle,Hardteck ou style de ce genre depuis déja un moment,bien avant le lancement de la mode TCK en france et je suis habillé normal,je danse (presque) normal,jaime juste le son et j'en ai marre du parralèles pire qu'hatif que font la majorité des gens
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 11 Nov 2007, 16:41

Moi ce que je trouve ridicule en fait, c'est que c'est super limité en terme de variété de pas ou autre, en tout cas dans ce qu'on en subit au quotidien. Les mecs enchainent toujours la meme choses, et au final, c'est nul...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar The Flankeur » 11 Nov 2007, 16:52

moi ce que je trouve abusée.
c'est quand j'etait a aubagne en avril. un parisien nous parlé de ca. un pote de montpellier et moi on c'est moquer.
je suis sorti en boite debut de l'ete j'en voyait 1 ou 2.
aprés j'ai areter de sortir et je suis resorti fin aout.
putain tous les minots etait tectonik.

je me suis dis, merde j'etait ou... c'est arriver d'un coup.
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar poter » 11 Nov 2007, 17:25

Bon sans parler de la danse , va faire comprendre a un TCKman :P que sa musique elle a rien inventer !! c'est dur ^^ et qu'en allemagne , belgique et hollande ya la même chose depuis des lutres ( sauf la sape :P ).

Reste que le phénoméne touche toutes les classes sociales ! mais quand même moin le collége de ZEP ! mais y en a !
<@> Just Ogamer Uni2
poter
Newbie

Messagepar the big boss » 13 Nov 2007, 22:08

poter a écrit:Bon sans parler de la danse , va faire comprendre a un TCKman :P que sa musique elle a rien inventer !! c'est dur ^^ et qu'en allemagne , belgique et hollande ya la même chose depuis des lutres ( sauf la sape :P ).

Reste que le phénoméne touche toutes les classes sociales ! mais quand même moin le collége de ZEP ! mais y en a !

Disons que beaucoup de TCK suivent le mouvement sans s'intéresser ni a son origine ni a sa signification

Concernant la musique tu parle qu'il y a la meme chose depuis des lustres a l'étranger mais rassure toi,en france aussi,le hardstyle n'est pas exactement ce qu'on peut appeller une nouveauté ,a titre personel ca fait 8 ans que j'en écoute régulièrement :)

Moi ce que je trouve ridicule en fait, c'est que c'est super limité en terme de variété de pas ou autre, en tout cas dans ce qu'on en subit au quotidien. Les mecs enchainent toujours la meme choses, et au final, c'est nul...

En théorie,et si les gars qui pratiquent se donnaient la peine d'approfondir un peu au lieu de faire les moutons ca devrait etre beaucoup plus varié mais effectivement ce qu'on observe (j'aime pas le mot subir,si t'aime pas tu regarde pas...)au quotidien c'est assez laid et hors rythme par rapport a la zik...enfin ca n'empeche pas que parler de fléau c'est un peu fort hein
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rival63 » 13 Nov 2007, 22:58

C'est vraiment naze comme danse ou comme truc... je sais pas si on peut appeller ça de la danse #-o

Mais je respecte les drogués qui pratiquent :rire:

:mrgreen:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 13 Nov 2007, 23:30

Rival63, j'irais me coucher moins bete grace à toi, je ne savais pas qu'on était obligé de se droguer pour etre un TCK !! =D>

Préjuger quand tu nous tiens :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 13 Nov 2007, 23:36

ca me fait marrer le "je suis un TCK" je sais pas pourquoi
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Zobi1 » 14 Nov 2007, 13:29

calabrais a écrit:
squall a écrit:en gros c'est une mode de maigrichon #-o

Zobi1 s'y est mis ?

Blablabla

Je fais pas la tecktonik moi 8) mais c'est assez rigolo, j'ai 3 gamins au foot qui savent la danser, dont 1 assez bien je trouve, et ils me montrent 2-3 conneries c'est assez rigolo, sauf quand ils font la tecktonik sur le terrain
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 14 Nov 2007, 13:31

Image

Ce que ya marqué sur le t-shirt <toussote> je dis rien moi <toussote>
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Nov 2007, 13:40

:lol: sacre guesh
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar el gringo » 14 Nov 2007, 13:56

EL MAGNIFICO, tête a claque je dirais :D :D
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café