Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Question :
En quoi ça vous gne que e mec danse tout seul dans la rue ou devant un rayon de conserve ?
Rob77 a écrit:Baioko a écrit:Question :
En quoi ça vous gne que e mec danse tout seul dans la rue ou devant un rayon de conserve ?
C'est un manque de civilité.
C'est comme si je voyais deux personnes dans la rue qui sont en train de zouker, jsais pas ya un minimum de respect à avoir envers les autres.
On n'est pas tous seul dans la rue et de ce point de vue là on n'y fait pas tous ce que l'on veut.
Baioko a écrit:Rob77 a écrit:Baioko a écrit:Question :
C'est un manque de civilité.
C'est comme si je voyais deux personnes dans la rue qui sont en train de zouker, jsais pas ya un minimum de respect à avoir envers les autres.
On n'est pas tous seul dans la rue et de ce point de vue là on n'y fait pas tous ce que l'on veut.
Bon alors je vais te sortir 2 ou 3 exemple de manque de civilité plus courant qu'un mec qui se rend ridicule tout seul en dansant sur le trotoir.
Le chien qui chie sur le trotoir, le maitre ne ramassant pas, ça t'es peut etre arrivé si tu as un chien et pourtant je n'aurais pas envie de t'en coller une pour autant.
Le clochard ou la gitane plein de fric qui fait la manche devant le boulanger ou encore mieux, le mec qui va au resto du coeur mais qui roule en mercedes.
Pour moi ça c'est des exemple de manque de civilité.
Un mec qui danse sur le trotoir ne fais chier personne, contrairement à ces mecs la
toutes ces greluches qui se baladent en slim
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 190 invités