Comité de Lutte contre l'union du SLIM et de la TECKTONIK

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

êtes-vous prêt à faire un don ?

oui
84
80%
non, je pratique
9
9%
non, je suis fan du mulet style de ces petits jeunes
12
11%

Nombre total de votes : 105

Messagepar romano13 » 26 Oct 2007, 22:06

luttons contre ce fléau
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 08 Nov 2007, 22:13

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar la femme de l autre » 08 Nov 2007, 22:16

Arf! Petite cousine en vacances chez moi le week-end dernier, on est allé faire les magasins et elle a acheté son 1er slim #-o

Mais le truc qu'elle voudrait vraiment, c'est une ceinture Dolce&Gabbana :lol:

Ah! ces jeunes!
la femme de l autre

Messagepar Rob77 » 08 Nov 2007, 22:52

Aujourd'hui j'en ai vu un à l'arrêt (Charles :oops: ) du bus.
Il était là il dansait tous seul devant ses pote :evil:
Je lui aurais bien mis une ptite tetar pour lui faire passer st'envie. :mrgreen:
Rob77

Messagepar Hooker » 08 Nov 2007, 22:53

romano13 a écrit:luttons contre ce fléau

+10
Hooker
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 08 Nov 2007, 22:55

Question :

En quoi ça vous gne que e mec danse tout seul dans la rue ou devant un rayon de conserve ? :?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 08 Nov 2007, 22:56

Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Yoann95 » 08 Nov 2007, 23:17

On entend tout et n'importe quoi sur tecktonik, il faut mettre les choses au clair !!!!!!!!!!

Tecktonik n'est ni une dance, ni un type de musique !

Tecknonik est une marque française, qui s'est fait connaitre au métropolis, une grande boite de région parisienne ! Tecktonik fait appel à des DJ qui mixent hardstyle, c'est un style de musique né aux pays bas et qui fait un véritable carton la bas !

Pour exemple, l'arena d'amsterdam acceuille a chaque mois de juillet une soirée nommé sensation black, 60 000 personnes environ ! Mais il y a aussi defqon1, Q-base, In Qontrol, Qlimax ...
J'ai assisté a plusieures de ces soirées, et je peux vous dire que c'est véritablement génial et c'est autre chose qu'en france !

Mais aux pays bas, personne ne dance bizarement "à la tecktonik", et personne ne s'habille avec des "Slim".
Cette mode là viens de FRANCE, où les pub pr tecktonik (flyers des soirées au métropolis) montrent des gens chelou habillé chelou ! lol !

Tecktonik existe depuis 6 ou 7 ans, et s'est démocratisé il y a peu !
D'ou dans ces cas là des dérives !

Perso j'aime la musique mais je m'habille normal, coiffure normal, jean normal ! Ne mettez pas tout le monde dans le meme panier !

Je vous suggere d'aller voir mon blog http://yotoad.skyblog.com , vous y verrez en passant quelque pages, des videos sur ces soirées en hollande ! Cela ne m'étonnerais pas du tout qu'en les voyant certains fassent un petit tour en hollande pour voir ça de plus pres ;)
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar la femme de l autre » 08 Nov 2007, 23:20

Yoann95, je lutte ausi contre les blogs :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar loursin » 08 Nov 2007, 23:20

heu, faut passer combien de pages avec des photos de toi en slip avec ta "tite soeur adorée trop mimi" pour tomber effectivement sur les vidéos dont tu parles ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Yoann95 » 08 Nov 2007, 23:26

Page 6, 7 , 9 , 10, 11 il y a des liens, j'ai mis "clik ici"
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar Rob77 » 08 Nov 2007, 23:39

Baioko a écrit:Question :

En quoi ça vous gne que e mec danse tout seul dans la rue ou devant un rayon de conserve ? :?

C'est un manque de civilité.
C'est comme si je voyais deux personnes dans la rue qui sont en train de zouker, jsais pas ya un minimum de respect à avoir envers les autres.
On n'est pas tous seul dans la rue et de ce point de vue là on n'y fait pas tous ce que l'on veut.
Rob77

Messagepar Baioko » 08 Nov 2007, 23:46

Rob77 a écrit:

C'est comme si je voyais deux personnes dans la rue qui sont en train de zouker, jsais pas ya un minimum de respect à avoir envers les autres.
On n'est pas tous seul dans la rue et de ce point de vue là on n'y fait pas tous ce que l'on veut.

Bon alors je vais te sortir 2 ou 3 exemple de manque de civilité plus courant qu'un mec qui se rend ridicule tout seul en dansant sur le trotoir.

Le chien qui chie sur le trotoir, le maitre ne ramassant pas, ça t'es peut etre arrivé si tu as un chien et pourtant je n'aurais pas envie de t'en coller une pour autant.

Le clochard ou la gitane plein de fric qui fait la manche devant le boulanger ou encore mieux, le mec qui va au resto du coeur mais qui roule en mercedes.

Pour moi ça c'est des exemple de manque de civilité.
Un mec qui danse sur le trotoir ne fais chier personne, contrairement à ces mecs la :wink:
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 08 Nov 2007, 23:49

Baioko, tout tes exemples sont carément vrais.
Je précise que j'aime pas trop les mecs qui s'exhibent en public, dans le même registre j'ai la haine contre les connards qui fouttent leur son à fond via leur portable et qu'ils en font profiter tout le bus.
Quand jdisais que jlui aurais bien mis une tetar, c'était une façon de parler hein d'autant plus qu'il dansait plutôt bien :oops: :mrgreen:
Rob77

Messagepar Baioko » 08 Nov 2007, 23:51

Quand jdisais que jlui aurais bien mis une tetar, c'était une façon de parler hein d'autant plus qu'il dansait plutôt bien

Ba voila tu commece à aimer la tecktonik :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 08 Nov 2007, 23:58

Baioko, attention j'ai jamais dis que j'aimais pas.
Le son enfin ce à quoi ça se rapporte niveau sonore j'apprécie assez, la danse pareil (encore que j'irais jamais me désarticuler les bras comme ça en boite) ce que jdéteste c'est que les TCK Killers s'exhibent dans la rue, puis leur style est vraiment horrible.
En gros je déteste leur look et la façon qu'ils ont de s'exhiber en public. :wink:
Rob77

Messagepar Rasas » 11 Nov 2007, 00:27

autant je hais la tecktonik, car ca ressemble à rien, autant le yacine là dans cette vidéo a un style qui tue, il y a mixé avec du break dance et franchement...rien à dire si ce n'est apprécier.

http://www.youtube.com/watch?v=H-4pooeIyu0

=D>

le même type sur du Mickael Jackson :)

http://www.youtube.com/watch?v=5OKh_BHQKhY
Image
Rasas
Newbie

Messagepar jod.ko » 11 Nov 2007, 01:15

Baioko a écrit:
Rob77 a écrit:

Bon alors je vais te sortir 2 ou 3 exemple de manque de civilité plus courant qu'un mec qui se rend ridicule tout seul en dansant sur le trotoir.

Le chien qui chie sur le trotoir, le maitre ne ramassant pas, ça t'es peut etre arrivé si tu as un chien et pourtant je n'aurais pas envie de t'en coller une pour autant.

Le clochard ou la gitane plein de fric qui fait la manche devant le boulanger ou encore mieux, le mec qui va au resto du coeur mais qui roule en mercedes.

Pour moi ça c'est des exemple de manque de civilité.
Un mec qui danse sur le trotoir ne fais chier personne, contrairement à ces mecs la :wink:

C'est pas une raison pour en faire autant ?

Ceci dit, moi ce qui me fait marrer, c'est toutes ces greluches qui se baladent en slim, qui débordent de toutes les coutures (ce qui soit dit en passant est une véritable agression) et qui bouffent leur macfleury... Ca ca devrait etre interdit...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ZiZiR » 11 Nov 2007, 11:28

toutes ces greluches qui se baladent en slim

Et encore, elles ont à peine 14 ans pour la plupart ! #-o

L'autre fois j'ai vu une p'tite gamine de 10 ans habillée comme ça ! :shock:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 11 Nov 2007, 11:56

J'ai seulement entendu ce mot "tecktonik" il y a 10 jours et je pensais que c'est juste un truc marginal.
Mais en voyant le grand rassemblement devant le Centre Beaubourg hier après-midi, j'ai compris l'ampleur de ce "fléau" #-o
SphonX
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café