Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

êtes-vous prêt à faire un don ?

oui
84
80%
non, je pratique
9
9%
non, je suis fan du mulet style de ces petits jeunes
12
11%

Nombre total de votes : 105

21 Oct 2007, 16:18

manuchao, Et ceux qui laissent les étiquettes sur la visière mdr.
A quand les étiquettes qui sortent du calbutte? #-o

21 Oct 2007, 16:20

Entre sa et les gonzesse qui ont 15 ans qui font tout pour qu'on leur en donne 25 sa devient vraiment n'importe quoi perso je porte de temps en temps le slim c'est pas pour autant que je vais danser comme un mort vivant :mrgreen: .

21 Oct 2007, 17:04

ce qui est moche dans la techtonik, c'est pas la danse, c'est les fringue, et avant tout le jean slim. Le jean slim est moche, qu'il soit porté par un techtonik ou un pauvre guignol déguisé en anglais à la ashton kutcher, avec ces espèces de mèches super moches...

Je refuse de limiter, délibérément ou non le slim à la techtonik.

Jodko.

21 Oct 2007, 17:17

Ashton Kutcher n'est pas anglais :mrgreen: et il a plus un style d'universitaire footballeur americain qu'autre chose.

21 Oct 2007, 17:21

Tu rigoles ? Il est tout keus...

Ceci dit, je le site avant tout pour le sourire décérébré qu'on sur la gueule la plupart des slimeux facon anglais.

Jodko.

21 Oct 2007, 17:22

Tu dois confondre avec Jude Law...

21 Oct 2007, 17:22

Non, pas avec lui.

Jodko.

21 Oct 2007, 17:31

Moi je trouve ça très drôle cette génération qui s'affirme.
J'ai voté que j'étais fan du mulet.

21 Oct 2007, 17:37

Je ne sais pas si on peut appeler ca de l'affirmation...

Jodko.

21 Oct 2007, 18:32

Contre la Tecktonic, et j'ai pas compris encore le différence avec une autre danse

les slim, c'est un peu comme les pat d'éph. c'est super et ça passera de mode bientôt, c'est pas moche, c'est différent ( t'y aimes ou t'y aimes po) , c'est la classe , c'est même très "Posh" en angleterre

21 Oct 2007, 18:36

Mtpstyle27 a écrit:Contre la Tecktonic, et j'ai pas compris encore le différence avec une autre danse

les slim, c'est un peu comme les pat d'éph. c'est super et ça passera de mode bientôt, c'est pas moche, c'est différent ( t'y aimes ou t'y aimes po) , c'est la classe , c'est même très "Posh" en angleterre

c'est pas classe, c'est différent ( t'y aimes ou t'y aimes po) , c'est moche, c'est même très "Posh" en angleterre

Jodko.

21 Oct 2007, 18:44

jod.ko, je trouve aussi que c'est une génération composée de moutons sans gouts qui s'affirme.

Perso, je m'habille comme un vieux, et ça me va bien comme ça 8)
moins cher, moins ridicule en mon sens, moins "affirmé".

21 Oct 2007, 19:26

Walla je soutien ce comité de lutte :mrgreen: Je supporte pu sa :twisted:

21 Oct 2007, 19:31

Je supporte pu sa

NE le prends pas pour une attaque perso, mais moi, c'est le SMS-blog style qui me sort par les tours de nez. C'est pas compliqué d'écrire correctement, si ?

Jodko.

21 Oct 2007, 19:33

Lol après le GP de F1 y'avait la pub pour la Star Ac', il va y avoir des cours de Tecktonik cette année

De plus en plus ridicule cette émission :mrgreen:

21 Oct 2007, 19:36

Mtpstyle27 a écrit:Contre la Tecktonic, et j'ai pas compris encore le différence avec une autre danse

Je vois pas ce qu'il y a de classe là dedans

Image

Image

Surtout le jambe moulée fine / grosses chaussures :ptdr:

21 Oct 2007, 19:41

jod.ko a écrit:
Je supporte pu sa

NE le prends pas pour une attaque perso, mais moi, c'est le SMS-blog style qui me sort par les tours de nez. C'est pas compliqué d'écrire correctement, si ?

Jodko.

C'est quoi un tour de nez dans ces cas là? :mrgreen:

21 Oct 2007, 19:42

Oh ca va hein redaface2

:mrgreen:

Jodko.

21 Oct 2007, 21:09

Image

tu me payes je sors pas comme ca

21 Oct 2007, 21:15

Le slim avec le ficelle du string qui dépasse sur un mec . :ptdr:
Répondre