Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

êtes-vous prêt à faire un don ?

oui
84
80%
non, je pratique
9
9%
non, je suis fan du mulet style de ces petits jeunes
12
11%

Nombre total de votes : 105

19 Oct 2007, 20:48

moi jetais a contre courant jmhabillais funkie ou mafioso ça dependait 8)

19 Oct 2007, 20:49

les alls stars, ça c'est indemodable, pas comme ces petits cons avec leur mulet et leur slim 8)

19 Oct 2007, 20:53

Oui mais c'est un modèle spéciale que je cherches , c'est des all stars basse .
Elles allaient bien pour skater à l'époque.

19 Oct 2007, 20:59

C'était le model one star.
Comme c'est bon tu peux faire ton propre modèle sur le site de converse.

19 Oct 2007, 21:23

bobpanda, au puce y'en a des basses, j'en ai une belle paire toute noire dans mon armoir :mrgreen:

19 Oct 2007, 21:25

Je suis pas sur panam , et à clermont ferrand à part les all star normal j'en trouve pas d'autre , je crois que je vais me commander mon propre modèle chez converse.

19 Oct 2007, 21:38

bobpanda, envoie l'argent et je t'achete ca :mrgreen: 35€ c'est pas trop cher 8)

19 Oct 2007, 22:24

putain faites chier dessno et bobpanda, j'ai eu l'impression en lisant qu'il y avait qu'une personne completement schizo qui postait #-o :mrgreen:

19 Oct 2007, 22:26

bobpanda a écrit::mrgreen: , la mode indochine ^^, les vrais métaleux ne s'habillent pas en gothique :mrgreen: .
Où est le bon vieux temps du grunge où les jeunes avaient les cheveux longs et gras et des jeans déchiraient.

la A taillé dans les cheveux et des docs bordeaux cirées noire pour moi(coquées bien sûr pour les matchs de foot aux lycée...)

19 Oct 2007, 23:24

bobpanda a écrit::mrgreen: , la mode indochine ^^, les vrais métaleux ne s'habillent pas en gothique :mrgreen: .
Où est le bon vieux temps du grunge où les jeunes avaient les cheveux longs et gras et des jeans déchiraient.

Présent.

Image

In memory 8)

20 Oct 2007, 11:41

bobpanda a écrit: est le bon vieux temps du grunge où les jeunes avaient les cheveux longs et gras et des jeans déchiraient.

DTC 8)

Même sillicate l'a raté, celui-là, quesse qui s'passe ? :lol:

20 Oct 2007, 14:13

Jamel, vendredi apres midi, en plein boulot, je devais pas etre en grande forme, mais merci jeune padawan de veiller ainsi :oops:

20 Oct 2007, 14:41

Y'en a partout #-o

20 Oct 2007, 14:45

lolodu38, Y'en a trop ! :|

20 Oct 2007, 15:00

bobpanda a écrit:Où est le bon vieux temps du grunge où les jeunes avaient les cheveux longs et gras et des jeans déchiraient.

Aîe :shock:

Jodko.

21 Oct 2007, 12:42

jod.ko a écrit:
bobpanda a écrit:Où est le bon vieux temps du grunge où les jeunes avaient les cheveux longs et gras et des jeans déchiraient.

Aîe :shock:

Jodko.

Aïe :shock:

:mrgreen:

21 Oct 2007, 12:53

Baioko a écrit:Pour ce qui est de la tenu vestimentaire, je prefere ça au mec habiller en lacoste de la tete au pied :wink:

Ca fait un bail que la jeunesse ne met pu la panoplie du croco , y'en a toujours quelques un mais comparé a avant c'est trés faible .

Je faisais partie de ces gens , et ma panoplie me suivait jusqu'au piste de sky 8) Ah s'etait la belle époque :(

21 Oct 2007, 13:18

manuchao a écrit:
Baioko a écrit:Pour ce qui est de la tenu vestimentaire, je prefere ça au mec habiller en lacoste de la tete au pied :wink:

Ca fait un bail que la jeunesse ne met pu la panoplie du croco , y'en a toujours quelques un mais comparé a avant c'est trés faible .

Je faisais partie de ces gens , et ma panoplie me suivait jusqu'au piste de sky 8) Ah s'etait la belle époque :(

Surtout les mecs avecdes futs trop petits en jaune pimousse ou vert éboueur...

Qu'est ce que c'est moche quand meme...

En ce moment, les racaillous ont la casquette à peine déposée sur le dessusde la caboche. C'est assez faible...

Jodko.

21 Oct 2007, 13:24

jod.ko a écrit:
manuchao a écrit:

Surtout les mecs avecdes futs trop petits en jaune pimousse ou vert éboueur...

Qu'est ce que c'est moche quand meme...

En ce moment, les racaillous ont la casquette à peine déposée sur le dessusde la caboche. C'est assez faible...

Jodko.

Ouep le jaune citron était assez affreux :lol:

Mais le bordeaux et le noir ca passait tranquillou 8)

Sinon pour la casquette tu as raison , les jeunots regardent trop les clips des Ricains :lol:

21 Oct 2007, 13:28

sillicate a écrit:les alls stars, ça c'est indemodable, pas comme ces petits cons avec leur mulet et leur slim 8)

Les slimeux mettent des All Stars.

Jodko.
Répondre