Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
+1 enfin elle devient tres sexyDessno a écrit:Lorie elle est bien bonne quand meme
Mais Lorie et cette danse de merde c'est
seleçao_OM a écrit:Putain dans ma ville il y a une reunion de tectonik sur une place tout les Week end, la semaine derniere ils ont eu le droit à ma specialité, les oeufs dans la gueule
daslas13 a écrit:faut avoir 3 grammes dans le sang pour danser la techtonik sans parler du style pantalon "cigarette" comme cela est appelé qui, ne me dérange guère sur les filles bien au contraire mais alors sur les mecs!!! Si on peut apeller çà des mecs mais bon...à Toulouse il n'y a que des Fashions victimes c'est fou!
Moi je dis Faut savoir rester dans le style, et là c'est trop moche!
GENZO a écrit:Putain elle a grandi Lorie !!!
La techtonik, ça pue, à Nancy y'en a tous les coins de rue, je sens que je vais passer à la rubrique faits divers
Sérieux on envoie l'argent à qui pour stopper ce fléau ...
On a failli etre la génération CPE, on se rappellera de nous comme la génération techtonik ...
daslas13 a écrit:
faut avoir 3 grammes dans le sang pour danser la techtonik sans parler du style pantalon "cigarette" comme cela est appelé qui, ne me dérange guère sur les filles bien au contraire mais alors sur les mecs!!! Si on peut apeller çà des mecs mais bon...à Toulouse il n'y a que des Fashions victimes c'est fou!
Moi je dis Faut savoir rester dans le style, et là c'est trop moche!
C'est bien marrant quand c'est une grosse qui porte ça.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 66 invités