Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:juliencoincoin, maintenant je suis sur que tu prefere la villa (:gay:)(ouai je me lache t'a plus de pouvoire :|) ou la cote a l'os qui est d'ailleur devenu le K !
the big boss a écrit:juliencoincoin a écrit:Baioko a écrit:Pour faire face à cette vague anti - Tecktonik je sort mon plus belle avatar
Et je vous soutiens, j'ai vécu les début de la house et on avait l'air aussi con à l'époque à danser sur de la house alors histoire de ne pas passer pour un vieux réac, je vous apporte tout mon soutien (même si je trouve qu'ils sont quand même bien ridicules avec leurs gangs tektonik).
En plus t'apartient toi meme a une team alors...
juliencoincoin a écrit:Baioko a écrit:juliencoincoin, maintenant je suis sur que tu prefere la villa (:gay:)(ouai je me lache t'a plus de pouvoire :|) ou la cote a l'os qui est d'ailleur devenu le K !
Je préfère clairement la villa où j'ai passé des soirées excellentes plutôt que la boîte de ce blaireau de JC. Ah JC je me souviens d'une soirée où Laurent Garnier (lui c'est un mec bien) était venu mixer, le JC derrière il hallucinait, quand il a repris les platines plus tard on a vraiment senti la différence
Baioko a écrit:juliencoincoin, maintenant je suis sur que tu prefere la villa (:gay:)(ouai je me lache t'a plus de pouvoire :|) ou la cote a l'os qui est d'ailleur devenu le K !
Ki-2 a écrit:Baioko a écrit:juliencoincoin, maintenant je suis sur que tu prefere la villa (:gay:)(ouai je me lache t'a plus de pouvoire :|) ou la cote a l'os qui est d'ailleur devenu le K !
on touche pas à la villa ([-X je ne suis pas ) mais une soirée Villa -Live ou Dune - Live il y a rien de mieux (meme si c'est pus facile d'enchainer villa live au niveau musique que pour la dune)
Baioko a écrit:Je me moque de la villa, mais j'y vais de temps a autres
Mais je dois avouer que j'ai pris peu quand je suis rentrer la dedans pour la premiere fois
dlb1664 a écrit:Baioko a écrit:Je me moque de la villa, mais j'y vais de temps a autres
Mais je dois avouer que j'ai pris peu quand je suis rentrer la dedans pour la premiere fois
T'en fais pas la prochaine fois ils iront plus fort, normal la tu débutais
Baioko a écrit:Ki-2 a écrit:Baioko a écrit:juliencoincoin, maintenant je suis sur que tu prefere la villa (:gay:)(ouai je me lache t'a plus de pouvoire :|) ou la cote a l'os qui est d'ailleur devenu le K !
on touche pas à la villa ([-X je ne suis pas ) mais une soirée Villa -Live ou Dune - Live il y a rien de mieux (meme si c'est pus facile d'enchainer villa live au niveau musique que pour la dune)
Je me moque de la villa, mais j'y vais de temps a autres
Pou ce qui est de la dune j'aime bien mais sans plus. La seule soirée pour laquelle j'ai vraiment tripé, c'était pour justice cette été, c'était énorme
Ki-2 a écrit:Baioko a écrit:juliencoincoin, maintenant je suis sur que tu prefere la villa (:gay:)(ouai je me lache t'a plus de pouvoire :|) ou la cote a l'os qui est d'ailleur devenu le K !
sinon la cote a l'os de
et un gros + 1000000 pour ce c*****d de JC qui parle au micro à chaque transition (amha c'est pour cacher des lacunes mais bon jsuis pas un expert)
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 70 invités