Comité de Lutte contre l'union du SLIM et de la TECKTONIK

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

êtes-vous prêt à faire un don ?

oui
84
80%
non, je pratique
9
9%
non, je suis fan du mulet style de ces petits jeunes
12
11%

Nombre total de votes : 105

Messagepar elduderino » 19 Oct 2007, 01:04

personnellement, les jeans slim et la techtomachin, ça me dérange pas DU MOMENT QU'ILS FONT CELA CHEZ EUX
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar JC2MARS » 19 Oct 2007, 02:58

Bon pour le look no comment, je croyais pas que faire pire que les ultrafashion était possible, et ben si :lol:

La musique c'est pas trop ma came, moi c'est plus hiphop mais bon chacun son truc.

Par contre la danse c'est super bizarre parce que ca cumule des mouvements de break, de smurf, de twist, de rock,... :shock:

Ca me donne envie d'aller en boîte pour voir des jeun's tout bourrés le faire, parceque bon dans les clips c'est déja drole, alors mal fait qu'est ce que ca doit être :ptdr:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 19 Oct 2007, 03:10

Yen avait un en boite de nuit,c'était :ptdr:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Ki-2 » 19 Oct 2007, 03:42

J'avais crée un sondage "Pour ou contre le Jean SLIM" il y a quelque temps déja quand ce phénomène commencait a un peu trop se répandre
Jvais essayer de retrouver ça

EDIT jlai retrouver http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=19406&postdays=0&postorder=asc&start=0 :lol:
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar djul13 » 19 Oct 2007, 07:20

Baioko a écrit:juliencoincoin, maintenant je suis sur que tu prefere la villa (:gay:)(ouai je me lache t'a plus de pouvoire :lol::|) ou la cote a l'os qui est d'ailleur devenu le K !

Je préfère clairement la villa où j'ai passé des soirées excellentes plutôt que la boîte de ce blaireau de JC. Ah JC je me souviens d'une soirée où Laurent Garnier (lui c'est un mec bien) était venu mixer, le JC derrière il hallucinait, quand il a repris les platines plus tard on a vraiment senti la différence :lol:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar djul13 » 19 Oct 2007, 07:22

the big boss a écrit:
juliencoincoin a écrit:
Baioko a écrit:Pour faire face à cette vague anti - Tecktonik je sort mon plus belle avatar 8)

Et je vous soutiens, j'ai vécu les début de la house et on avait l'air aussi con à l'époque à danser sur de la house alors histoire de ne pas passer pour un vieux réac, je vous apporte tout mon soutien (même si je trouve qu'ils sont quand même bien ridicules avec leurs gangs tektonik).

En plus t'apartient toi meme a une team alors... :mrgreen:

Oui mais ma team est une team révolutionnaire et tu devrais pas trop te moquer de mon groupe parce qu'on a des ramifications un peu partout, la team coincoin est un lobby ultra puissant alors méfi. :mrgreen:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar ben » 19 Oct 2007, 08:23

juliencoincoin a écrit:
Baioko a écrit:juliencoincoin, maintenant je suis sur que tu prefere la villa (:gay:)(ouai je me lache t'a plus de pouvoire :lol::|) ou la cote a l'os qui est d'ailleur devenu le K !

Je préfère clairement la villa où j'ai passé des soirées excellentes plutôt que la boîte de ce blaireau de JC. Ah JC je me souviens d'une soirée où Laurent Garnier (lui c'est un mec bien) était venu mixer, le JC derrière il hallucinait, quand il a repris les platines plus tard on a vraiment senti la différence :lol:

nostalgie du bal des bargeots et des soirées double... :cry:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Ki-2 » 19 Oct 2007, 08:31

=; on touche pas à la villa ([-X je ne suis pas :gay: ) mais une soirée Villa -Live ou Dune - Live il y a rien de mieux (meme si c'est pus facile d'enchainer villa live au niveau musique que pour la dune)
sinon la cote a l'os :ptdr: de :ptdr:
et un gros + 1000000 pour ce c*****d de JC qui parle au micro à chaque transition (amha c'est pour cacher des lacunes mais bon jsuis pas un expert)
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 19 Oct 2007, 08:36

Ki-2 a écrit:

=; on touche pas à la villa ([-X je ne suis pas :gay: ) mais une soirée Villa -Live ou Dune - Live il y a rien de mieux (meme si c'est pus facile d'enchainer villa live au niveau musique que pour la dune)

Je me moque de la villa, mais j'y vais de temps a autres :wink:
Mais je dois avouer que j'ai pris peur quand je suis rentrer la dedans pour la premiere fois :lol:

Pou ce qui est de la dune j'aime bien mais sans plus. La seule soirée pour laquelle j'ai vraiment tripé, c'était pour justice cette été, c'était énorme :shock:
Modifié en dernier par Baioko le 19 Oct 2007, 08:40, modifié 1 fois.
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 19 Oct 2007, 08:38

Baioko a écrit:Je me moque de la villa, mais j'y vais de temps a autres :wink:
Mais je dois avouer que j'ai pris peu quand je suis rentrer la dedans pour la premiere fois :lol:

T'en fais pas la prochaine fois ils iront plus fort, normal la tu débutais :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Baioko » 19 Oct 2007, 08:39

dlb1664 a écrit:
Baioko a écrit:Je me moque de la villa, mais j'y vais de temps a autres :wink:
Mais je dois avouer que j'ai pris peu quand je suis rentrer la dedans pour la premiere fois :lol:

T'en fais pas la prochaine fois ils iront plus fort, normal la tu débutais :mrgreen:

#-o #-o #-o :mrgreen:
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ki-2 » 19 Oct 2007, 08:40

Baioko a écrit:
Ki-2 a écrit:

Je me moque de la villa, mais j'y vais de temps a autres :wink:

Pou ce qui est de la dune j'aime bien mais sans plus. La seule soirée pour laquelle j'ai vraiment tripé, c'était pour justice cette été, c'était énorme :shock:

ces délires que j'ai pu me taper a la villa completement torché a envoyer des potes encore plus mort dans la back room
sinon moi pendant un moment la dune j'aimais pas trop mais depuis janvier j'ai fréquenté activemnt (justice ainsi que garraud grosse grosse soirée) et la dernière soirée que j'ai fait la bas avant de partir en australie c'était Maxime Dangles et franchement énorme le jeune , seulement 22 ans et il a envoyé un set vraimment trippant . Par contre il est pas resté longtemps au platine (1h30 jcrois) mais par contre hyper accessible une fois qu'il a fini de mixé il est descendu et a passé le reste de la soirée dans la boite a taper la discute avec tous le monde
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 19 Oct 2007, 08:43

Ki-2, et tes potes ils ont pris cher dans le back room ? :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ki-2 » 19 Oct 2007, 08:47

Baioko, on allait les rechercher quand on entendait crier :mrgreen:
alala sa me manque
le niveau des boites en australie #-o
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 19 Oct 2007, 09:06

lolodu38, JC2MARS, attendez de les voir "danser" devant des boites de céréales dans les magasins. :ptdr:
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar djul13 » 19 Oct 2007, 09:06

Ki-2 a écrit:

sinon la cote a l'os :ptdr: de :ptdr:
et un gros + 1000000 pour ce c*****d de JC qui parle au micro à chaque transition (amha c'est pour cacher des lacunes mais bon jsuis pas un expert)

t'as tout compris :wink:

Petit retour sur la villa, z'êtes vraiment des petites bites, ouais je suis pas gay mais j'y vais de temps en temps, la villa à une époque c'était mon camp de base avec des amis on a passé des soirées super festives avant de partir en after sans mauvais esprit comme on peut trouver à la nitro.

La Dune j'aimais bien au début puis ça a pas mal changé en dehors de certaines soirées avec des super guest ça reste banal.
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Baioko » 19 Oct 2007, 09:16

Je vous jure, vous avez la foi d'aller au bar live apres la boite, et vous enchainez avec le Yaka ? :shock: #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ki-2 » 19 Oct 2007, 09:49

juliencoincoin, je l'assume et je le dis haut et fort la villa ça a été ma 2e maison pendant 2 ans (meme si a la fin c'était plus ce que s'était au début) à coup de 3 sorties par semaine à la villa (pratique quand tu paye ni l'entrée ni les consos) et c'est vrai que la dune a part les bon guest c'est moyen

Baioko, enchainer avec le live jle fais quand jsuis vraiment en forme parceque sinon c'est vrai que c'est trop fatiguant mais de temps en temps c'est bien sympa
par contre j'aime pas du tout l'ambiance dèf - taz du public du live mais bon
sinon si t'est trop mort tu peux faire comme les petits joueurs qui vont au live : tu te couche vers 22h et tu te lève a 6h pour y aller #-o
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 19 Oct 2007, 09:51

Ki-2, ça c'est vraiment la technique de petite bite.

Mettre son réveil pour aller en boite :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ki-2 » 19 Oct 2007, 09:57

Baioko, carrément et après ils se vantent devant leur collègue "Ouais moi jvais au live tous les week end" #-o :lol:
Ki-2
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café