Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:lolodu38 a écrit:Je porte des jeans slim des fois...
putain la honte jte parle plus .
Baioko a écrit:Pour faire face à cette vague anti - Tecktonik je sort mon plus belle avatar
the big boss a écrit:Baioko a écrit:Pour faire face à cette vague anti - Tecktonik je sort mon plus belle avatar
je dois en avoir un sur mon autre PC qu'est pas mal j'vais etre solidaire avec toi
Baka_Neko a écrit:O_O
halte aux slims, comment un gars peut il porter ça?
quant à la tektonik....ils appellent ça une danse? j'espere que ce phénomène de mode va vite leur passer, entre leur look uniformisé qui ne ressemble à rien et leur coiffure... sans compter la place prise sur les dancefloors pour leur battle ou tout simplement pour gesticuler...
une fille qui pratique la tektonik c'est repoussant, enfin c'est mon avis perso. -_- dire qu'ils dansent sur les quais ou devant des paquets de céréales dans les magasins (véridique, j'en ai vu. )
Baioko a écrit:the big boss, ba disons que j'ai pas trop d'idée a part y mettre le logo
Baioko a écrit:Sinon la nitro c'est une boite que j'aime beaucoup, du bon meme si JC est un peut mégalo comme type.
juliencoincoin a écrit:Baioko a écrit:Sinon la nitro c'est une boite que j'aime beaucoup, du bon meme si JC est un peut mégalo comme type.
Je n'ai plus mis les pieds dans cette boîte depuis un bail, il est encore vivant ce gros con de JC ?
Baioko a écrit:juliencoincoin, oui mon cher coincoin
Le mec te balance 36 fois sur chaque son "Mixé par JC"
Baioko a écrit:Pour faire face à cette vague anti - Tecktonik je sort mon plus belle avatar
juliencoincoin a écrit:Baioko a écrit:Pour faire face à cette vague anti - Tecktonik je sort mon plus belle avatar
Et je vous soutiens, j'ai vécu les début de la house et on avait l'air aussi con à l'époque à danser sur de la house alors histoire de ne pas passer pour un vieux réac, je vous apporte tout mon soutien (même si je trouve qu'ils sont quand même bien ridicules avec leurs gangs tektonik).
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, FabMars et 76 invités