Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

êtes-vous prêt à faire un don ?

oui
84
80%
non, je pratique
9
9%
non, je suis fan du mulet style de ces petits jeunes
12
11%

Nombre total de votes : 105

18 Oct 2007, 20:32

la femme de l autre, je ne te permets pas :x

(mais c'est pas faux :oops: )

18 Oct 2007, 20:34

Ca dépend trop vieux c'est à partir de combien ??? :mrgreen:

18 Oct 2007, 20:37

bobpanda a écrit:Ca dépend trop vieux c'est à partir de combien ??? :mrgreen:
28 redaface2

18 Oct 2007, 20:37

bobpanda a écrit:Ca dépend trop vieux c'est à partir de combien ??? :mrgreen:

Perso 'jai 28 ans

j'adopte pas le style TCK que je trouve aussi ridicule (mais pas plus que d'autre style donc bon) mais j'écoute du son labélisé hardstyle et autre 8)

18 Oct 2007, 20:39

J'ai été au métro un jour où y'avait une soirée comme ça.
C'est horrible la musique, pourtant j'écoute de la tach mais là c'est assourdissant, je crois je suis resté 30 minutes et j'ai changé de salles.
Le pire niveau vestimentaire, c'est les fille!!! sappé comme des poufs.
Et aussi mixte les collants beetle juice.
:-&

18 Oct 2007, 20:40

à mon avis vu que c'est un effet de mode, dans 6 mois tous ceux qui aimaient diront que c'est de la merde has been.

18 Oct 2007, 20:42

valderama, Je crois pas, j'ai un pote il faisait parti d'un TEAM teck
des boulogne boys!! :lol: (la hoolitek)
(j'ai appellé ça les facho fashion :mrgreen: )

18 Oct 2007, 20:43

l'autre jour quand j'ai affirmé a un de ces mecs que les jean slim, la coupe mulet et les tennis bensimon c'était bon pour les gamins de 13 ans et les anorexiques il a essayé de me démontrer que j'avais rien compris, que j'étais un ringard aigri de la vie :lol:

18 Oct 2007, 20:43

cest la que je me rend compte que jai putain de vieilli

18 Oct 2007, 20:44

Bon je fais partit de la tranche d'âge trop vieux , putain 29 ans ... C'est le début de la fin :mrgreen:

perso je préfere la danse de sparta : http://fr.youtube.com/watch?v=rZBA0SKmQ ... yrock.com/

Le pire niveau vestimentaire, c'est les fille!!! sappé comme des poufs.
Et aussi mixte les collants beetle juice.

on est pluto dans le domaine du trash (dans le sens concept) que tck a mon avis pcke les filels TCK c'est le meme Tshitrt meme fringue quoi que les mecs...

à mon avis vu que c'est un effet de mode, dans 6 mois tous ceux qui aimaient diront que c'est de la merde has been.

Oui...resteront tout ceux qui aiment ce sond epuis longtemps et savent différencier cette mode d'une vraie passion pour ce son

C'est horrible la musique, pourtant j'écoute de la tach mais là c'est assourdissant, je crois je suis resté 30 minutes et j'ai changé de salles.

C'est spécial, moi j'aime beaucoup

Qu'est ce que t'apelle "tach"?

18 Oct 2007, 20:45

marseillais4ever, pas besoin, moi j'ai 22 ans et je pige pas non plus :roll:

18 Oct 2007, 20:46

the big boss, tech dsl, c'était dj dess

dxd92 a écrit:marseillais4ever, pas besoin, moi j'ai 22 ans et je pige pas non plus :roll:

Bouuuh! t'as aucune excuse :mrgreen:

un battle début septembre

18 Oct 2007, 20:47

Citation:

Oui...resteront tout ceux qui aiment ce sond epuis longtemps et savent différencier cette mode d'une vraie passion pour ce son

désolé je me suis mal exprimé mais reconnais que ca se passe souvent comme sa (ya pas 2ans que les fashions s'habillaient en teuffeurs et dansaient sur de la drum N bass, les temps changent vite chez eux)

18 Oct 2007, 20:49

dxd92 a écrit:the big boss, tech dsl, c'était dj dess

Ouais enfin tech c'est vague...je suppose que t'est plutot House/dance...

Dess il envoit du bois c'est tout dans les batements et dans le rythme,perso 'jadore mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer d'ailleurs je suis sur que certains TCK aiment pas et font juste ca "pour le style"

18 Oct 2007, 20:50

valderama, j'avais compris le sens de ton post et je suis d'accord

les mecs adhère a une mode sans savoir ce que ca représente...ca peut pas durer très longtemps amha et c'est très bien pour les vrais fan de ce type de son qui sont bien dérangés par les TCK en boite...

18 Oct 2007, 21:05

lolodu38 a écrit:Je porte des jeans slim des fois... :oops:

putain la honte jte parle plus .
Répondre