Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

A quelle heure vais-je arriver au taff ?

9h, car un omliver va t'amener
5
6%
9h, car la grève va être annulée au dernier moment
0
Aucun vote
10h, après avoir braqué le velib d'une vieille
13
17%
midi, après 3h de marche
8
10%
jamais
51
66%

Nombre total de votes : 77

06 Nov 2007, 18:54

C'est de l'ironie jpp ???

06 Nov 2007, 19:13

bobpanda, t'as besoin d'une réponse ? :shock:

06 Nov 2007, 19:26

bobpanda a écrit:C'est de l'ironie jpp ???

:wink:

06 Nov 2007, 20:37

MOi je fais greve le 20, mais le 14 je bosse pas 8)

07 Nov 2007, 14:57

Dessno a écrit:MOi je fais greve le 20, mais le 14 je bosse pas 8)

fonctionnaire va... :mrgreen: tu profiteras peut etre de la greve si elle continue au delà du 14 ^^

07 Nov 2007, 15:12

Sérieux y saoulent grave dans les transports.

07 Nov 2007, 15:41

Dragan, quoi ?

t'es contre le maintien des acquis sociaux ? :evil:

:mrgreen:

13 Nov 2007, 18:22

:up:

:pleure:

13 Nov 2007, 18:36

JPP REVIENS a écrit:Plus sérieusement, et je ne me rappelle plus où j'ai lu ça, mais un conducteur de TER racontait combien son mêtier était stressant à cause des mecs qui se jetaient sur les voies, les horaires où l'on commence tôt le matin, la pause café pas toujours bien placée dans l'organigramme...
J'ai failli chialer avec lui.

Je me souviens approximativement de la même chose, enfin juste du premier. Mais bon, je comprends que ça ne te stresse pas quand quelqu'un se jette sous le machin que tu conduis. En plus, si les os sont solides, ça saute un peu, c'est rigolo.
Modifié en dernier par fourcroy le 13 Nov 2007, 19:23, modifié 1 fois.

13 Nov 2007, 18:43

Tous les tram,métro demain à Lyon :|

13 Nov 2007, 19:21

Ce matin à l'hosto j'avais un patient qui est salarié retraité de la CGT. J'ai failli lui demander s'il voulait qu'on lui donne une permission de sortir demain dans l'aprem pour aller manifester :mrgreen:

fourcroy a écrit:je comprends que ça ne te stresses pas quand quelqu'un se jette sous le machin que tu conduis. En plus, si les os sont solides, ça saute un peu, c'est rigolo.

Tu vas pas non plus te plaindre de pouvoir assouvir tes pulsions animales de meutres barbares en sachant que tu ne risques rien juridiquement. Encore un acquis #-o :mrgreen:
Blague à part, c'est plutot pour les pompiers que je plains, ramasser les morceaux ca doit pas être tip top...

13 Nov 2007, 19:37

zythoun a écrit:
fourcroy a écrit:je comprends que ça ne te stresses pas quand quelqu'un se jette sous le machin que tu conduis. En plus, si les os sont solides, ça saute un peu, c'est rigolo.

Tu vas pas non plus te plaindre de pouvoir assouvir tes pulsions animales de meutres barbares en sachant que tu ne risques rien juridiquement. Encore un acquis #-o :mrgreen:
Blague à part, c'est plutot pour les pompiers que je plains, ramasser les morceaux ca doit pas être tip top...

Exact. Perso, j'ai eu 2 fois à faire ce genre d'inter ... c'est pas évident.
Impossible de réanimer la personne.
Et il y a le quai, le conducteur etc à gérer (le coté psycho quoi).

Le plus hard comme pompier, ce fut, ama, les morts datant de qq jours, semaines ... avec des petites betes, l'odeur ...

13 Nov 2007, 19:42

Le plus hard comme pompier, ce fut, ama, les morts datant de qq jours, semaines ... avec des petites betes, l'odeur ...

t'envoie Gil Grissom, il kiffe ça lui 8)

13 Nov 2007, 20:44

Putaing ! A coz des grèves j'vais pas pouvoir aller en cours ! :tresfache:

En fait ça va être \:D/

:oops:

13 Nov 2007, 20:48

fourcroy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Plus sérieusement, et je ne me rappelle plus où j'ai lu ça, mais un conducteur de TER racontait combien son mêtier était stressant à cause des mecs qui se jetaient sur les voies, les horaires où l'on commence tôt le matin, la pause café pas toujours bien placée dans l'organigramme...
J'ai failli chialer avec lui.

Je me souviens approximativement de la même chose, enfin juste du premier. Mais bon, je comprends que ça ne te stresse pas quand quelqu'un se jette sous le machin que tu conduis. En plus, si les os sont solides, ça saute un peu, c'est rigolo.

Arrête :wink:

Je ne sous entendais pas qu'un suicide n'est pas un drame, ou que c'est simple pour le conducteur.

En revanche, de là à placer ce boulot comme un mêtier à risque hautement stressant, ou dire que les conducteurs partent au boulot tous les matins en se demandant combien de cadavres ils vont ramasser à cause de ce risque potentiel, il y'a un pas que je ne franchirai pas.

13 Nov 2007, 21:01

Pour les parigots comme moi.

[info]Bulletin d'Information Trafic
Trafic normal sur l'ensemble des lignes RATP & SNCF IdF

Prévisions de trafic sur les lignes de Bus RATP du réseau Noctilien pour la nuit du 13 au 14 novembre

Prévisions à 24 heures pour le mercredi 14 novembre 2007 :

A la suite des préavis des Syndicats CFDT, CGT, FO, FSI, SUD et UNSA pour la journée du 14 novembre, la RATP prévoit un trafic très fortement perturbé sur l'ensemble de ses réseaux (Bus, Métro, RER et tramway).

Métro :
Ligne 1 : 1 rame sur 4 en moyenne
Ligne 14 : Fonctionnera normalement
Autres lignes : Quasi nul

RER/RATP :
Ligne A : Quasi nul
Interconnexion suspendue à Nanterre Préfecture.

Ligne B : Aucun trafic
Interconnexion suspendue à Gare du Nord.

Bus et Tramway :
10% en moyenne. [/info]

13 Nov 2007, 21:24

zoyman, merci!
grosso modo t'es pas sur la 14 ou la 1 tu peux crever...

13 Nov 2007, 21:25

ou marcher

13 Nov 2007, 21:31

ou rester chez soi. 8)

13 Nov 2007, 21:32

Baka_Neko, :rocket:
Répondre