Modérateur: Modérateurs
ouais ben il serait bien que cette egalité entre tous s'applique pour tous le mondechris92300 a écrit:Up à peops, c'est pas une question de riche ou pas, c'est une question d'égalité entre tous.
bobpanda a écrit:Faut arrété de dire que les fonctionnaires sont des privilégiés ma copine est aide soignantes elle torche le cul des vieux et soulèvent des vieux infirmes de plus de 80 Kg , elle change tout le temps d'horaires , elle bosse les jours fériès , et je te dis pas les heures supp qu'elle a et qui ne sont jamais payés , j'ai un pote flic il fait un max d'heures sup non payés , on l'engueule quand il arrète des mecs qui le mérite et on lui demande de faire du chiffres et des dréssé le maximum de prunes , il faut arrété de se trompé d'ennemis , et de divisé les gens entre eux selon diffèrents critères.
Ceux qui se gavent ce sont les politiques députés sénateurs et autres, qui dépense notre thune et qui ne réfléchisse pas à long termes, ce sont eux les coupables de l'états de la france de tout les détournement d'argent et qui comme par hasard ne prennent pas cher ( cf juppé) .
marseillais4ever a écrit:ok ,mais personellement ça me choque beaucoup moins que les traitements de faveur des hauts fonctionnaire de ce pays , des deputés etc tout cet argent gaspillé par l'etat sans bien sur aborder le probleme des remunerations des dirigeants des grosses entreprises de ce pays qui visiblement sont inversement proportionelle a leurs peformances (ce qui est aberrant) etc
il ya tant a faire
deskeur a écrit:Et puis parmi les 100 000 plus riches et plus priviligié de france, y a aucun cheminot, à ma connaissance ...
peops a écrit:Si certains défenseurs des grévistes avaient vu le "C'est dans l'air" de vendredi...
Pourquoi les cheminots ne seraient pas traité comme n'importe quel fonctionnaire ? Il n'y a aucune raison qu'ils bénéficient d'avantages "d'un autre age" ad vitam eternam. Pendant ce temps, les agriculteurs qui ont travaillé durement toute leur vie touchent des retraites de misère. Vive la solidarité.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:peops a écrit:Si certains défenseurs des grévistes avaient vu le "C'est dans l'air" de vendredi...
Pourquoi les cheminots ne seraient pas traité comme n'importe quel fonctionnaire ? Il n'y a aucune raison qu'ils bénéficient d'avantages "d'un autre age" ad vitam eternam. Pendant ce temps, les agriculteurs qui ont travaillé durement toute leur vie touchent des retraites de misère. Vive la solidarité.
Le truc c'est qu'au lieu de donner des avantages à ceux qui en ont pas, on veut virer ceux des personnes qui en ont, en parlant d'égalité.
en faisant ca dans 10 ans plus personne a aucun droit social. Je comprend pas cet egoisme a souhaiter que d'autres CSP galèrent. Moi que les cheminots gardent leur retraite ou pas, ca change rien à la mienne...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:peops a écrit:Si certains défenseurs des grévistes avaient vu le "C'est dans l'air" de vendredi...
Le truc c'est qu'au lieu de donner des avantages à ceux qui en ont pas, on veut virer ceux des personnes qui en ont, en parlant d'égalité.
en faisant ca dans 10 ans plus personne a aucun droit social. Je comprend pas cet egoisme a souhaiter que d'autres CSP galèrent. Moi que les cheminots gardent leur retraite ou pas, ca change rien à la mienne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 62 invités