Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

A quelle heure vais-je arriver au taff ?

9h, car un omliver va t'amener
5
6%
9h, car la grève va être annulée au dernier moment
0
Aucun vote
10h, après avoir braqué le velib d'une vieille
13
17%
midi, après 3h de marche
8
10%
jamais
51
66%

Nombre total de votes : 77

19 Oct 2007, 18:36

Pas de train à Lyon aujourdh'ui :roll:

19 Oct 2007, 21:42

C'est le bordel aujourd'hui putain...

3h pour faire 8km aller retour :shock:

Et la quand je suis rentré du boulot, a pied c'est mieux hein :mrgreen: , y'avait encore une circulation pire qu'aux heures de pointe habituelle, le bus avance de 10m, le temps que je mange mon mcdo, c'est abusé :shock:

19 Oct 2007, 21:58

Dessno, faut rester chez soi dans ces cas là 8)

19 Oct 2007, 21:59

Baka_Neko a écrit:Dessno, faut rester chez soi dans ces cas là 8)

+1000 8)

20 Oct 2007, 08:31

Dessno, faut descendre et marcher dans ces cas là. :lol:

20 Oct 2007, 09:37

et aujourd'hui donc? toujours la merde? ou ça reprend Lundi?

20 Oct 2007, 09:41

PopolJack, J'ai entendu à la radio que la SNCF c'était redevenu normal mais toujours quelques soucis pour les TER et j'crois la RATP

20 Oct 2007, 10:13

http://www.ratp.fr/

[info]N° Vert RATP : 0 800 15 11 11

A la suite de 2 préavis de grève reconductibles pour la journée du 20 octobre, des perturbations affectent les réseaux de la RATP

- Métro :

Le trafic est normal sur les Lignes 1, 2, 3bis, 4, 7, 7bis, et 14
Trafic quasi normal sur les lignes : 5, 6, 8, 11
2 Rames sur 3 sur la ligne 9
1 Rame sur 2 sur la ligne 3
1 Rame sur 3 sur les lignes 10 et 13
Service non assuré sur la ligne 12

- RER / RATP :

RER A : Service perturbé (1 trains sur 2 actuellement en circulation) avec interconnexion suspendue à Nanterre Préfecture

RER B : Service non assuré avec interconnexion suspendue à Gare du Nord

- Bus :
Trafic quasi normal

- Tramway :
Trafic quasi normal [/info]

20 Oct 2007, 11:07

Bon courage les parigots :mrgreen:

20 Oct 2007, 11:29

Baioko a écrit:Bon courage les parigots :mrgreen:

merci :cry:

font chier ces cheminots :evil: font la grève la semaine quand on bosse s'ils veulent mais pas le week end bon sang #-o
moi je sors le week end :mrgreen:

20 Oct 2007, 13:12

En gros on peut faire une croix sur le noctambus :?

20 Oct 2007, 13:15

Quand je pense que certains, sur ce forum sont capables de soutenir les grévistes :P

20 Oct 2007, 13:52

Et ?

Jodko.

20 Oct 2007, 15:39

Moonwalker, jod.ko, "Three, Two, One... FIGHT !"

d'ailleurs à propos de fight et de transport, hier dans le bus j'ai vu deux vieilles s'insulter et se pousser "violemment" pour une "place prioritaire". elles avaient toutes les deux leur carte de handicap en main et s'assuraient mutuellement qu'elles étaient la plus handicapée. finalement, un petit vieux s'est levé pour qu'elles puissent toutes deux s'asseoir... l'une en face de l'autre ! elles ne se sont plus addressé la parole pendant le reste du trajet mais ont toutes les deux fait des commentaires désobligeants sur l'autre à leur voisin(e) de côté. les deux voisin(e)s en question ne savaient plus ou se mettre. bref, scène assez surréaliste. j'adore le bus.

20 Oct 2007, 15:43

je vais me démerder pour aller voir le match sur le champ de mars ce soir
suffit de prendre le bon rer à la bonne heure
mais je pense que ca sera blindé

20 Oct 2007, 17:01

Moonwalker a écrit:Quand je pense que certains, sur ce forum sont capables de soutenir les grévistes :P

bien sur et je le revendique.
Car plus qu'une affaire de regimes speciaux(deja les elus feraient mieux de montrer l'exemple)c'est toute la politique de sarkosy qui est en cause.
La secu,les retraites(bientot +1ans),les tests d'adn ,les hausses d'impots....
les ouvriers ou les petits fonctionnaires se font racketter de tous les cotes pour pouvoir payer les cadeaux fiscaux promis aux plus riches.

20 Oct 2007, 18:18

Moonwalker a écrit:Quand je pense que certains, sur ce forum sont capables de soutenir les grévistes :P

Moi aussi je les soutient d'abord ces les fonctionnaires et après on s'occupe de flinguer tout le système sociale français c'est comme pour les tests adn d'abord les immigrés et les criminels et après toute la population française.

20 Oct 2007, 18:23

#-o

20 Oct 2007, 18:26

=D> :nawak:

20 Oct 2007, 18:33

Faut arrété de dire que les fonctionnaires sont des privilégiés ma copine est aide soignantes elle torche le cul des vieux et soulèvent des vieux infirmes de plus de 80 Kg , elle change tout le temps d'horaires , elle bosse les jours fériès , et je te dis pas les heures supp qu'elle a et qui ne sont jamais payés , j'ai un pote flic il fait un max d'heures sup non payés , on l'engueule quand il arrète des mecs qui le mérite et on lui demande de faire du chiffres et des dréssé le maximum de prunes , il faut arrété de se trompé d'ennemis , et de divisé les gens entre eux selon diffèrents critères.
Ceux qui se gavent ce sont les politiques députés sénateurs et autres, qui dépense notre thune et qui ne réfléchisse pas à long termes, ce sont eux les coupables de l'états de la france de tout les détournement d'argent et qui comme par hasard ne prennent pas cher ( cf juppé) .
Répondre