Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

A quelle heure vais-je arriver au taff ?

9h, car un omliver va t'amener
5
6%
9h, car la grève va être annulée au dernier moment
0
Aucun vote
10h, après avoir braqué le velib d'une vieille
13
17%
midi, après 3h de marche
8
10%
jamais
51
66%

Nombre total de votes : 77

18 Oct 2007, 21:21

elduderino, yep !

18 Oct 2007, 21:23

loursin, ouais alors pour Elduderino tu te sors les doigts du cul hein...je suis jalou!

18 Oct 2007, 21:24

Zobi1, bah non tu pourras venir aussi trouduc ! :fier:

18 Oct 2007, 21:25

Zobi1, toi il te les mets :mrgreen:

18 Oct 2007, 21:28

ché pas comment je vais faire demain. je crois je vais dormir un peu plus :)

18 Oct 2007, 21:30

dxd92, bah de toute façon tu peux te lever à 11h, l'excuse pour ton retard est toute trouvée...

18 Oct 2007, 21:39

Putain sont + que lourds à reconduire la grève #-o

18 Oct 2007, 21:41

Ouais, aujourd'hui j'ai été considéré comme gréviste, un jour ça va mais demain j'ai pas envie de me faire niquer un autre jour de boulot, surtout que je commence tôt en plus.

18 Oct 2007, 21:43

Dragan, +1 ça vote sarko et aprés ça assume pas.

18 Oct 2007, 21:52

J'ai qu'une à dire, c'est un peu la devise du raleur quand y a une grève :

On nous prend en otage, et puis c'est tout ! :evil:

18 Oct 2007, 21:59

C'est bien ca , je vois qu'ils y'en a qui sont au taquet :lol: , encore quelques semaines et ca sera l'anarchie dans ce pays :)

Allez les routiers faut se mettre dans le mouv 8)

On aura ta peau salopio 8)

18 Oct 2007, 22:06

deskeur, ça c'est vraiment de la remarque à l'emporte pièce. On voit pas plus loin que le bout de son nez. C'est pas après toi en particulier, mais je trouve ça con. Il défendent leurs bifteck, et l'état c'est comme les banques, faut leur mettre le couteau sous la gorge pour qu'il réagisse, sinon dans le cul la balayette...

18 Oct 2007, 22:06

ouais enfin sils pouvaient attendre que je me barre du pays pour faire une greve generale ça marrangerait
cest plus fun vu de l'exterieur

18 Oct 2007, 22:16

matérialiste va !

Jodko.

18 Oct 2007, 22:22

dxd92, c'est clair. c'est la remarque qui me fait toujours rigoler. A croire que c'est un petit jeu que font les journalistes,à chaque grève de systématiquement trouver un boulet, qui nous sort : "on nous prend en otage" ...

perso, la grève, je m'en tape, je fais avec et puis ça a un coté positif.

Ca rapproche, les gens, comme si le fait d'etre dans la même galère, ça créait un lien, tout le monde est plus sympa ... enfin, surtout les gagnants qui ont réussi à monter dans le train :mrgreen:

18 Oct 2007, 22:25

deskeur, va expliquer ça aux losers qui galerent en velib :-^

18 Oct 2007, 22:29

j'arrive toujours pas a comprendre l'intéret de reconduire une greve de la sorte...ils nous les brisent,qu'ils défendent leur steack OK mais faut quand meme voir que c'est pas eux les plsu a plaindre dans ce pays :)

Me semble avoir lu un truc comme quoi 65% de l'opinion public était contre cette greve...c'est en rien un critère de vérité mais ca prouve au moins a quel point ils nous les brisent avec leur minmum de 3 greves par an on dirait qu'ils ont un quotas pis ils vont perdre en crédinbilité...enfin bon

18 Oct 2007, 22:38

the big boss a écrit:j'arrive toujours pas a comprendre l'intéret de reconduire une greve de la sorte...ils nous les brisent,qu'ils défendent leur steack OK mais faut quand meme voir que c'est pas eux les plsu a plaindre dans ce pays :)

Me semble avoir lu un truc comme quoi 65% de l'opinion public était contre cette greve...c'est en rien un critère de vérité mais ca prouve au moins a quel point ils nous les brisent avec leur minmum de 3 greves par an on dirait qu'ils ont un quotas pis ils vont perdre en crédinbilité...enfin bon

d'après le sondage en une de l'huma aujourd'hui, 55 % des français étaient favorables à la grève :lol: le figaro avançant un chiffre de 45 %, je pense qu'on peut dire qu'en vrai c'est du 50/50. le meilleur, c'est que metro annonçait quant à lui 38 % à peine ! tu m'étonnes, c'est les gratuits qui ont le plus à perdre avec cette grève (surtout avec ce nom, "metro" !). mais je sais pas si metro est sorti ce matin finalement.

en tout cas, "matin plus" et "direct soir" ne sont, eux, pas sortis. normal, me direz-vous, pour deux "gratuits" diffusés avant tout dans les transports en commun... mais quand on sait qu'ils appartiennent tous les deux à bolorhée (orthographe incertaine), le grand pote de sarko, on peut se demander si c'est un hasard qu'ils ne sortent pas, juste le jour où l'actu est la pire pour le gouvernement depuis sa prise de fonction...

(on peut aussi se demander si c'est un hasard l'annonce du divorce avec cécilia le même jour aussi pour faire diversion, mais bon je pense qu'on en parle déjà sur le topic "dépêches"...)

18 Oct 2007, 22:53

loursin, :mrgreen: ah ouais t'es vraiment pas verni. comme quoi y a une compensation le matin t'as eu une chance de cocu et le soir tu payes ça pour rééquilibrer la balance. ^^

purée font chier à reconduire la greve!! trop utopiste de penser qu'elle allait durer qu'un seul jour! >_< RER D à nous de vous faire préférez votre voiture! et d'une nouvelle absence et d'une! surtout qu'il va falloir se lever pour aller chercher un mot d'excuse à cette saleté de gare... :evil:

18 Oct 2007, 22:56

elduderino, de manière générale ya quand meme plus d'incompréhension que dans le passé concernant cette greve...enfin bon
Répondre