the big boss a écrit:j'arrive toujours pas a comprendre l'intéret de reconduire une greve de la sorte...ils nous les brisent,qu'ils défendent leur steack OK mais faut quand meme voir que c'est pas eux les plsu a plaindre dans ce pays
Me semble avoir lu un truc comme quoi 65% de l'opinion public était contre cette greve...c'est en rien un critère de vérité mais ca prouve au moins a quel point ils nous les brisent avec leur minmum de 3 greves par an on dirait qu'ils ont un quotas pis ils vont perdre en crédinbilité...enfin bon
d'après le sondage en une de l'huma aujourd'hui, 55 % des français étaient favorables à la grève

le figaro avançant un chiffre de 45 %, je pense qu'on peut dire qu'en vrai c'est du 50/50. le meilleur, c'est que metro annonçait quant à lui 38 % à peine ! tu m'étonnes, c'est les gratuits qui ont le plus à perdre avec cette grève (surtout avec ce nom, "metro" !). mais je sais pas si metro est sorti ce matin finalement.
en tout cas, "matin plus" et "direct soir" ne sont, eux, pas sortis. normal, me direz-vous, pour deux "gratuits" diffusés avant tout dans les transports en commun... mais quand on sait qu'ils appartiennent tous les deux à bolorhée (orthographe incertaine), le grand pote de sarko, on peut se demander si c'est un hasard qu'ils ne sortent pas, juste le jour où l'actu est la pire pour le gouvernement depuis sa prise de fonction...
(on peut aussi se demander si c'est un hasard l'annonce du divorce avec cécilia le même jour aussi pour faire diversion, mais bon je pense qu'on en parle déjà sur le topic "dépêches"...)