Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

A quelle heure vais-je arriver au taff ?

9h, car un omliver va t'amener
5
6%
9h, car la grève va être annulée au dernier moment
0
Aucun vote
10h, après avoir braqué le velib d'une vieille
13
17%
midi, après 3h de marche
8
10%
jamais
51
66%

Nombre total de votes : 77

18 Oct 2007, 10:42

mouhahaha trop facile ce matin en fait !

j'ai chopé la ligne 6, où j'ai pu m'asseoir vu qu'elle etait presque vide, puis j'ai fini en velib', tranquillou !

j'étais jamais arrivé si tôt au taf !

la chance m'a souri puisque quand je suis arrivé sur le quai le métro arrivait (alors qu'il y avait un métro toutes les demi heures) puis après il restait 1 vélib sur la borne, et enfin en arrivant au boulot il restait un emplacement pour le poser. en gros, c'était parfait.

maintenant, j'ai peur que ca se retourne contre moi ce soir et que j'en chie comme un gros porc !

18 Oct 2007, 10:58

effectivement on espere tous que t'on chie ce soir :mrgreen:

18 Oct 2007, 11:06

loursin, au pire tu seras déjà sur place pour bosser demain :mrgreen:

18 Oct 2007, 13:14

loursin, ouais genre la journee parfaite ou tas des ondes vertes ,tas une seule place de parking pour toi , etc 8)

loursin tu vas en chier ce soir :twisted: :mrgreen:
je me joins a thrall et superolive

18 Oct 2007, 13:20

superolive a écrit:la RTM est aussi en grève à Marseille ?

Non, mais je pense que les gens ont flippé et ont pris leurs voitures.

18 Oct 2007, 13:27

Y'aura des RER B et C demain?

18 Oct 2007, 13:30

[info]RATP

Les personnels de la RATP, réunis en assemblées générales, ont décidé de reconduire leur mouvement de grève pour la journée de vendredi dans le RER A et B, et pour les lignes de métro 4, 6, 8, 9, 10 et 12, ainsi que plusieurs dépôts de bus en proche banlieue parisienne. D'autres assemblées générales, pour le reste du réseau, étaient prévues à la mi-journée et en début d'après-midi jeudi.[/info]

Source : lefigaro.fr

18 Oct 2007, 13:38

J'imagine pas la perte d'oseille pour la RATP et la SNCF ! :shock:

Je s'rai bien curieux de voir les chiffres ! #-o

18 Oct 2007, 13:42

35 minutes entre 2 trams tout à l'heure :ptdr:

18 Oct 2007, 13:45

Dagobert a écrit:[info]RATP

Les personnels de la RATP, réunis en assemblées générales, ont décidé de reconduire leur mouvement de grève pour la journée de vendredi dans le RER A et B, et pour les lignes de métro 4, 6, 8, 9, 10 et 12, ainsi que plusieurs dépôts de bus en proche banlieue parisienne. D'autres assemblées générales, pour le reste du réseau, étaient prévues à la mi-journée et en début d'après-midi jeudi.[/info]

Source : lefigaro.fr

heureusement que je bosse pas demain, car la Ligne A c'est mon trajet :?

18 Oct 2007, 13:48

J'espère que ça ne va pas durer jusqu'à Jeudi tout ça...
J'ai un TGV à prendre.

Vous savez comment ça se passe si mon TGV est annulé? il me rembourse mon A/R?

18 Oct 2007, 13:49

J'espère la ligne A sera complètement bloquée comme ça j'loupe un controle la semaine prochaine ! [-o<

:mrgreen:

18 Oct 2007, 13:50

Putain je fais 8-4-7 tout les matins et j'ai déjà la 8 et la 4 qui sont HS ( St Seb Froissart - Stras St Denis - Gare de l'est - Louis blanc) :evil:

18 Oct 2007, 13:51

PopolJack, bien sur qu'il te le rembourse il manquerait plus que ca!!
bon bah moi je crois q je suis en week end ce soir!! :mrgreen: trop forttttttttt

18 Oct 2007, 14:03

PopolJack a écrit:J'espère que ça ne va pas durer jusqu'à Jeudi tout ça...
J'ai un TGV à prendre.

hahahaha
il ne te erste plus qu'a decharger ta frustration sur un agent sncf , de preference un connard de controleur
cest ce que je fais et ca me calme :oops:

18 Oct 2007, 14:06

marseillais4ever, le controleur n'y est pour rien et puis entre nous en periode de greve y a pas de controle!! :mrgreen:

18 Oct 2007, 14:09

Ca me ferais chier quand même de voir mes vacances partir en fumé à cause de ça...

Mais bon, je comprend qu'ils fassent grève.

18 Oct 2007, 14:20

ZiZiR a écrit:J'imagine pas la perte d'oseille pour la RATP et la SNCF ! :shock:

Je s'rai bien curieux de voir les chiffres ! #-o

Pour la SNCF peut etre, pour la RATP, pas mal de gens on des cartes Imagin-R ou des pass navigo donc le prix c'est le même

18 Oct 2007, 14:32

PopolJack a écrit:J'espère que ça ne va pas durer jusqu'à Jeudi tout ça...
J'ai un TGV à prendre.

Si ton TGV est annulé, soit tu te fais rembourser (si SNCF et pas IDTGV sinon j'sais pas), soit tu prends le TGV que tu peux (ça peut être celui de la veille par exemple). Tu vas voir un controleur, tu lui montre ton billet et l'autorisation de prendre le TGV. Renseigne toi qd même :)

18 Oct 2007, 14:39

PopolJack a écrit:Ca me ferais chier quand même de voir mes vacances partir en fumé à cause de ça...

Mais bon, je comprend qu'ils fassent grève.

pas moi :)
Répondre