Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:putain, c'est quoi cette merde ?! 2 pages et personne n'a relevé ?! si le site etait professionnel, il y aurait quelqu'un payé à plein temps pour ne plus laisser passer ce genre d'erreur grave qui entache la reputation de notre site bien aimé : sphonx, la reponse à ta question est : DTCSphonX a écrit:Ah ok ! C'est le retour des tous les anciens, en fait....... Mais vous êtes passé où depuis tout ce temps ? Hibernation ?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je suis assez... le mot qui me vient a l'esprit, c'est triste.
Comme le disait Magneto, je suis tres attache aux gens qui sont ici ; aussi l'idee d'une diaspora me fait quelque peu peur.
Sinon je suis desole de faire mon boulet mais apres avoir pourtant lu les 25 pages d'explications je n'ai pas trouve le post tant commente d'esco. Savez ou ou il se trouve svp ?
yopol^OM^ a écrit:Donibrasco a écrit:Manuchao, Olympien, FabMars et j'en passe...
Oui il y a deux ans cette team vivait ses heures de gloire et c'est aussi un peu comme ça que j'ai découvert OmLive...
fabmars c'était la JDT
sillicate a écrit:elduderino, ne t'inquiète pas pour les bannières rouges, j'ai déjà fait mon devoir d'omliver en clique sur le carton bleu ( mais comme il n'y a plus de modos en ce moment )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités