Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

PMP POWWWAAAAAAAAAA

17 Oct 2007, 12:09

N'ayant pas pu répondre à Boob sur le topic Esco, je me permet comme les petits ff, d'appeler tout les anciens PMPistes encore vivant ( ce qui exclue Ben le vioc ).
Quand tu veux ma poule on les rappelles, quand tu veux mapoule on déchire la ff, la pg et autre coincoin ( jsais très bien que dans ton coeur c'est PMP).
PMP famille historique d'Omlive, auteur de topic mémorable comme "courgette", "ceci n'est pas un topicde pollution","la converse msn falsifiée", "jini dans toute sa splendeur" etc...
Donc je vous appelle mes frères afin de faire revivre notre fameux passé.

17 Oct 2007, 12:11

vive le manque d'idée et d'imagination a la PMP

une journée pour copier le topic FF, bravo manel :mrgreen:

17 Oct 2007, 12:14

Non mais c'et parce que le lycée a repris et cet année avec le bac encore ça va être chaud , donc faut y aller doucement

17 Oct 2007, 12:21

PG powaa!!!!!!!!! 8)

17 Oct 2007, 12:22

manel, courage pour le bac en tt cas!! :wink:

17 Oct 2007, 12:22

fred2406 a écrit:manel, courage pour le bac en tt cas!! :wink:

C'est pas bien de se moquer :mrgreen:

17 Oct 2007, 12:23

Manel, ça fait 5 ans qu'il passe le bac :o

17 Oct 2007, 12:24

trunksultra a écrit:PG powaa!!!!!!!!! 8)
8)

17 Oct 2007, 12:25

C'est bien 6 réponses pour un topic PMP :cool:

17 Oct 2007, 12:28

Rafael a écrit:Manel, ça fait 5 ans qu'il passe le bac :o

presque ça va faire la 4ième année, une légende ce bac.

Goku, désolé d'être tout seul ( pour l'instant ) mais des qu'on se retrouvera tous, vous rirez moins ( enfin douce utopie ) 8) :(

17 Oct 2007, 12:30

manel a écrit:Goku, désolé d'être tout seul ( pour l'instant ) mais des qu'on se retrouvera tous, vous rirez moins ( enfin douce utopie ) 8) :(

Tout est dit: on peut fermer... 8)

17 Oct 2007, 12:31

manel a écrit:

Goku, désolé d'être tout seul ( pour l'instant ) mais des qu'on se retrouvera tous, vous rirez moins ( enfin douce utopie ) 8) :(

ça fait un moment que j'ai plus vu les mumuz, dyzer et tous les anciens combattants PMP :(

17 Oct 2007, 12:33

goku a écrit:
manel a écrit:

ça fait un moment que j'ai plus vu les mumuz, dyzer et tous les anciens combattants PMP :(

dyzer ( de bonne aventure ) n'a jamais fait parti de la PMP mais mis à part ça c'est vrai qu'a part Boobs et des fois moi parfois 8) , ya plus grand monde mais c'est sous un oeil protecteur qu'on est la, notre esprit veuillera tjs sur le forum

17 Oct 2007, 12:35

manel a écrit:
goku a écrit:
manel a écrit:

dyzer ( de bonne aventure ) n'a jamais fait parti de la PMP mais mis à part ça c'est vrai qu'a part Boobs et des fois moi parfois 8) , ya plus grand monde mais c'est sous un oeil protecteur qu'on est la, notre esprit veuillera tjs sur le forum

t'es un peu comme esco et omlive :mrgreen:

17 Oct 2007, 12:37

Ryo Saeba a écrit:
manel a écrit:
goku a écrit:
manel a écrit:

t'es un peu comme esco et omlive :mrgreen:
:beurk:

17 Oct 2007, 12:37

moi aussi j'ai les papiers

17 Oct 2007, 12:39

:ptdr:

17 Oct 2007, 12:42

Ben a posté ce matin dans le général

17 Oct 2007, 12:46

manel a écrit:Non mais c'et parce que le lycée a repris et cet année avec le bac encore ça va être chaud , donc faut y aller doucement

avec le temps ils t'ont pas proposé un poste a l'academie ? comem surveillant pour le bac :mrgreen:

17 Oct 2007, 12:55

à mort les vieux! 8)
Répondre