Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Oct 2007, 10:10

putain le vieux retour en arrière :lol:

18 Oct 2007, 10:33

Je propose de remplacer le titre de ce topic PMP POWAAAAAAAA
Par un PMP POUAHHHHHHHH nettement plus approprié 8)

18 Oct 2007, 11:00

Dyser de bonne aventure, t'es pas mort toi? Alors tes photos ça se passe comment ? c'est productif ? :)

18 Oct 2007, 23:18

manel a écrit:Dyser de bonne aventure, t'es pas mort toi? Alors tes photos ça se passe comment ? c'est productif ? :)

Cà va, ca va...

J'suis directeur d'agence et je sors avec un manequin, puis à part çà pas grand chose quoi...

ps: le topic est autant en forme que la pmp 8)

18 Oct 2007, 23:22

je viens de capter les dates d'inscriptions, toi çà fait bientot 6 piges que t'es sur omlive, moi 5. :|

Jt'ai vu grandir. 8)

[spoiler]avec mumuz on a foiré ton éducation mais bon...[/spoiler]

19 Oct 2007, 00:27

Dyser a écrit:
manel a écrit:Dyser de bonne aventure, t'es pas mort toi? Alors tes photos ça se passe comment ? c'est productif ? :)

Cà va, ca va...

J'suis directeur d'agence et je sors avec un manequin, puis à part çà pas grand chose quoi...

Image

:mrgreen:

19 Oct 2007, 13:35

Dyser a écrit:

Cà va, ca va...

ah ouais quand même cool ta vie, t'as enfin résussi ce que tu voulais :)

19 Oct 2007, 13:36

Dyser a écrit:je viens de capter les dates d'inscriptions, toi çà fait bientot 6 piges que t'es sur omlive, moi 5. :|

Jt'ai vu grandir. 8)

[spoiler]avec mumuz on a foiré ton éducation mais bon...[/spoiler]

Et ouais, on est les vieux ici, dis donc, ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur msn, tu l'as plu? :)

19 Oct 2007, 15:36

manel, t'es kéblo 8) :mrgreen:

19 Oct 2007, 15:48

ben becker, di wala ???

19 Oct 2007, 19:05

UP a ce topic qui sans la participation FF aurait fait un bide total

La FF c'est plus fort que toi

20 Oct 2007, 12:25

Voilà j'ai enfin trouvé le topic de classe internationnal pour annoncer mon départ défintif d'OMLIVE. Ca fait un peu fin de carrière loupée à la Karembeu (et oui il a arreté sa carrière) sauf que moi en plus j'aurai aucune blonde à gros seins pour me faire oublier la tristesse de vous quitter bande de blaireaux.

Mais avant de partir je ne voulais pas garder ce secret sur la conscience et qui me hante : J'ai eu une relation sexuelle avec la mère d'un Omliveur...

Adieu

20 Oct 2007, 12:27

LeTrepied, :cry:

Allume msn 'culé 8)

20 Oct 2007, 12:44

LeTrepied, Adieu vieil branche, tu n'as jamais fait parti de la PMP mais jt'aimais bien quand même :cry:

20 Oct 2007, 14:18

LeTrepied, on veut le nom de l'omliver 8) :mrgreen:
Répondre