Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit::twisted:
J'ai fais mon coming out hier soir alors j'ai des post à rattrapé, donc je flood
Travis Bickle a écrit:y'avait Vassili aussi je crois.
et puis zobiqui des fois nous incendait, puis nous lechaient le fion quand on le défendait
que de souvenirs
EDIT: une grosse pensée pour axe et les gros délires tapés ensemble
Baioko a écrit:A l'époque de la ff on avait une team(Zobi, Ryo, Trepied (rip) et je ne sais plus qui) pour vous attaqué, mais je me rapel plus le nom, si quelqun sait ?
the big boss, le critère d'admission à la FF est de ne pas savoir écrire correctement ?
cest ton point de vue concernant timo , vos querelles et vos opinions diametralement opposeespeops a écrit:marseillais4ever, timo ne manque absolument pas, par contre beenie serait encore là s'il n'avait pas testé un peu trop les limites du staff. Mais je pense qu'il pourrait revenir dans quelques temps...
the big boss, le critère d'admission à la FF est de ne pas savoir écrire correctement ?
marseillais4ever a écrit:Moi ce sont certains membres anciens d'omlive qui me "manquent"
ils se reconnaitront
Mais bon il est vrai qu'avec le taf , une vie de famille pour certains ,l'lalcool et la drogue pour d'autres ,les interventions se font de plus en plus rares voire disparaissent
Et puis il ya les bannis comme beenie et timo par exemple qui manquent bcp amha
the big boss a écrit:Baioko a écrit:A l'époque de la ff on avait une team(Zobi, Ryo, Trepied (rip) et je ne sais plus qui) pour vous attaqué, mais je me rapel plus le nom, si quelqun sait ?
c'était pas anti FF? avec des ban inspiré des notres
le trepied était FF aussi a un moment,je crois pas me rappeller d'un gars aussi débile (dans le bon sens du terme )
goku a écrit:the big boss a écrit:Baioko a écrit:A l'époque de la ff on avait une team(Zobi, Ryo, Trepied (rip) et je ne sais plus qui) pour vous attaqué, mais je me rapel plus le nom, si quelqun sait ?
c'était pas anti FF? avec des ban inspiré des notres
le trepied était FF aussi a un moment,je crois pas me rappeller d'un gars aussi débile (dans le bon sens du terme )
la team dont la regrettée Jini en était le cerveau je me souviens, notamment de ses fabuleuses bannières "anti-FF"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités