Institution FF

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Institution FF

Messagepar the big boss » 16 Oct 2007, 20:01

Allez j'ai fait mon come back ya déja plusieurs mois mais bon les évenements dramatiques de ces dernieres heures me poussent a vous raconter une histoire

Il était une fois une bande de jeune con fréquentait assiduement Omlive,polluant tout ce qui bougeait (ou pas d'ailleurs) très vite ils se rendirent comtpe que leur interet floodesque était un bon pont de ralliement et une marque d'identité propre

Certes la PMP sévissait a cette époque mais nos jeunes puceaux (sonny en l'occurence) décidèrent de créer un contre pouvoir (sic) la FF...

Cette institution créé par Abble,Anh THom (RIP enfin je crois je l'ai pas revu depuis mon retour),sonny et moi meme (j'en oublie certainement) avait pour but de flooder et agacait (a juste titre) plus d'une persone mais on s'en foutait yavais pas de jaune a l'époque

Très vite la team s'est étendue,des jeunes prometeurs comme genzo le flooders discret mais actif,pancho la padawan devenu admin et plus gros posteur,Travis,le parigot....dsl j'en oublie (goku par exemple et pis merde c'était ya 4ans quand meme :mrgreen: )

Très vite l'activité s'étendit et on recrutait des supp boulets d'autres forums (slipknot fut le plus marquant dans tout les sens du terme ca me fait penser a dadoo et OSBLC...bref) et on explosait tout et on agacait de plus en plus.

On a parralèlement créé un forum dédié qui malheureusement a pas pris l"envol escompté

L'aventure s'est arrété pour moi il y a 3 ans (sauf erreur) pour raison proffessionelles et a mon retour webmatique j'ai constaté avec stuppeut que la FF était en cendre

Aujourd'hui j'invite tout les anciens a revenir et a me contacter (voir profil) juste pr reprendre contact pcke ca me manque quand meme un peu :mrgreen:

Je rassure tout les anciens avec qui on a pu avoir de gros différents (ils se reconnaitront) je compte pas faire un topic dédié polluage juste un truc sympa en souvenir de cette époque d'ailleurs vous qui étiez nos "opposants" a l'époque je vous invite a participer aussi parcequ'après tout dans ces heures sombres les anciens (meme si je suis pas un gars de la première heure enfin...) sont les porteurs des valeurs d'Omlive (au meme titre que les moins anciens d'ailleurs) et que ca me ferait plaisir de reparler a tout ce ptit monde sans aminosité

ps:je viens de me rappeller de JRK :mrgreen:

The big boss,Ex gourou FF 8) hésiter pas a me contacter via msn les gars :wink:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 16 Oct 2007, 20:05

:twisted: :twisted: :twisted:

J'ai fais mon coming out hier soir alors j'ai des post à rattrapé, donc je flood :oops:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 16 Oct 2007, 20:05

8) 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 16 Oct 2007, 20:05

y'avait Vassili aussi je crois.

et puis zobiqui des fois nous incendait, puis nous lechaient le fion quand on le défendait 8)

que de souvenirs

EDIT: une grosse pensée pour axe et les gros délires tapés ensemble
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 16 Oct 2007, 20:06

Baioko a écrit::twisted: :twisted: :twisted:

J'ai fais mon coming out hier soir alors j'ai des post à rattrapé, donc je flood :oops:

Je reconnait bien la le flooder né que tu est :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 16 Oct 2007, 20:07

Travis Bickle a écrit:y'avait Vassili aussi je crois.

et puis zobiqui des fois nous incendait, puis nous lechaient le fion quand on le défendait 8)

que de souvenirs

EDIT: une grosse pensée pour axe et les gros délires tapés ensemble

Oula oui vassili était pas mal dans son genre

Zobi j'lai fait exprès de l'oublier :mrgreen:

Axe énorma aussi c'était le bon temps

Ajoute moi fainéasse j'ai envie de parler :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 16 Oct 2007, 20:07

Moi ce sont certains membres anciens d'omlive qui me "manquent"
ils se reconnaitront
Mais bon il est vrai qu'avec le taf , une vie de famille pour certains ,l'lalcool et la drogue pour d'autres ,les interventions se font de plus en plus rares voire disparaissent
Et puis il ya les bannis comme beenie et timo par exemple qui manquent bcp amha
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 16 Oct 2007, 20:08

A l'époque de la ff on avait une team(Zobi, Ryo, Trepied (rip) et je ne sais plus qui) pour vous attaqué, mais je me rapel plus le nom, si quelqun sait ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 16 Oct 2007, 20:09

:mrgreen: c'est le topic des has been en fait!
2DR

Messagepar the big boss » 16 Oct 2007, 20:09

Baioko a écrit:A l'époque de la ff on avait une team(Zobi, Ryo, Trepied (rip) et je ne sais plus qui) pour vous attaqué, mais je me rapel plus le nom, si quelqun sait ?

c'était pas anti FF? avec des ban inspiré des notres

le trepied était FF aussi a un moment,je crois pas me rappeller d'un gars aussi débile (dans le bon sens du terme :mrgreen: )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 16 Oct 2007, 20:10

Dédé de Rocca, si t'est pas content c'est pareil 8)

splutot le topic nostalgie :(
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 16 Oct 2007, 20:11

the big boss a écrit:Dédé de Rocca, si t'est pas content c'est pareil 8)

splutot le topic nostalgie :(

Je suis un vieux aussi, faut pas croire :mrgreen:
2DR

Messagepar Baioko » 16 Oct 2007, 20:11

Je ne sais plus, je vais faire un peut de spéléo (sans la remonté qui va avec :mrgreen: )
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 16 Oct 2007, 20:11

marseillais4ever, timo ne manque absolument pas, par contre beenie serait encore là s'il n'avait pas testé un peu trop les limites du staff. Mais je pense qu'il pourrait revenir dans quelques temps...

the big boss, le critère d'admission à la FF est de ne pas savoir écrire correctement ?
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 16 Oct 2007, 20:13

the big boss, le critère d'admission à la FF est de ne pas savoir écrire correctement ?

j'avoue que j'ai pas forcé sur l'atention orthographique

mettons que le critere principal n'était pas le niveau en francais parcequ'avec des gars comme dadoo ou OSBLC je fais limite génie de la langue 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 16 Oct 2007, 20:13

peops a écrit:marseillais4ever, timo ne manque absolument pas, par contre beenie serait encore là s'il n'avait pas testé un peu trop les limites du staff. Mais je pense qu'il pourrait revenir dans quelques temps...

cest ton point de vue concernant timo , vos querelles et vos opinions diametralement opposees
personellement jaimais biens es interventions ,son ironie a la limite du cynisme voire de la mechanceté jodkoienne :P
mais rien de bien grave
Quant a beenie cest LA perte du forum
Bref jaime bien tout le monde sur ce forum sauf un omliver qui se reconnaitra :twisted:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 16 Oct 2007, 20:14

marseillais4ever a écrit:Moi ce sont certains membres anciens d'omlive qui me "manquent"
ils se reconnaitront
Mais bon il est vrai qu'avec le taf , une vie de famille pour certains ,l'lalcool et la drogue pour d'autres ,les interventions se font de plus en plus rares voire disparaissent
Et puis il ya les bannis comme beenie et timo par exemple qui manquent bcp amha

:ptdr:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 16 Oct 2007, 20:14

the big boss a écrit:
Baioko a écrit:A l'époque de la ff on avait une team(Zobi, Ryo, Trepied (rip) et je ne sais plus qui) pour vous attaqué, mais je me rapel plus le nom, si quelqun sait ?

le trepied était FF aussi a un moment,je crois pas me rappeller d'un gars aussi débile (dans le bon sens du terme :mrgreen: )

la team dont la regrettée Jini en était le cerveau je me souviens, notamment de ses fabuleuses bannières "anti-FF" :ptdr:
goku
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 16 Oct 2007, 20:15

goku a écrit:
the big boss a écrit:

la team dont la regrettée Jini en était le cerveau je me souviens, notamment de ses fabuleuses bannières "anti-FF" :ptdr:

c'était bien ca je me souvenais bien :mrgreen:

Jini ca manque ca aussi (au fait on a su si c'était un fake ou pas? :mrgreen: )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 16 Oct 2007, 20:17

the big boss, non non jetais estomaqué d'appren,dre que ce netait pas un fake :shock:
elle a meme eu un petit a qui elle a donné un prenom americain :shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Le Café