the big boss a écrit:sillicate a écrit:la FF est à l'agonie semble t il, à ce stade, il serait plus humain de l'euthanasier
Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:sillicate a écrit:la FF est à l'agonie semble t il, à ce stade, il serait plus humain de l'euthanasier
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:tel Le Graet je trouve votre démarche ridicule
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:tel Le Graet je trouve votre démarche ridicule
passez pour des cons aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
retour
Travis Bickle a écrit:il serait temps que justice soit faite sur Omlive, et que les Omlivers qui comme moi qui ont perdu des milliers de posts ( inutiles ou monosmileys)dans des delete de topics FF retrouvent leurs biens.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Travis Bickle a écrit:il serait temps que justice soit faite sur Omlive, et que les Omlivers qui comme moi qui ont perdu des milliers de posts ( inutiles ou monosmileys)dans des delete de topics FF retrouvent leurs biens.
the big boss a écrit:Travis Bickle a écrit:il serait temps que justice soit faite sur Omlive, et que les Omlivers qui comme moi qui ont perdu des milliers de posts ( inutiles ou monosmileys)dans des delete de topics FF retrouvent leurs biens.
je suis d'accord et m'associe a cette démarche pleine de non-bon sens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités