Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Oct 2007, 19:57

le milka est devenu celebre :)

et puis le catcheur devrait etre mis a jour :mrgreen:

18 Oct 2007, 19:57

the big boss a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
Baioko a écrit:
OSBLC a écrit:
the big boss a écrit:
Baioko a écrit:8) 8) 8)

8)

8)

:P
:mrgreen:

:lol: :lol:

tu m'as bloqué (sur msn) ou tu n'es pas connecté ???

18 Oct 2007, 20:02

OSBLC a écrit:
yopol^OM^ a écrit:OSBLC, :twisted: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :mrgreen:

t'as pas dis le mot magique niahahah :mrgreen:

stoplé :mrgreen: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :homer: :mrgreen:

18 Oct 2007, 20:28

^^ bon okay j'eviterai :mrgreen: :wink:

18 Oct 2007, 20:28

OSBLC, jsuis pas connecté :wink:

Pancho11, des walpapers mythique

qui se souvient de la technique d'auto clik par contre?

18 Oct 2007, 20:31

Zobi1

18 Oct 2007, 20:32

ca je crois qu'il faut demander a obi

il me semble que certain supporter de liege ne mange plus de milka
depuis qu'elles aient fait explosé leur forum

dans les mythique ont a du en oublié ^^
je mettrait bien des wallpapper du psg sur le forum de lyon

sinon dans les remember vous vous rappellé du forum lilloi s^^

18 Oct 2007, 20:34

C'est quoi votre délire là?! :lol: Moi j'suis opé pour faire exploser footixweb par contre! 8)

18 Oct 2007, 20:35

OSBLC, et le forum troyen :mrgreen:

et le sochalien :mrgreen:

18 Oct 2007, 20:36

ganjatateur a écrit:C'est quoi votre délire là?! :lol: Moi j'suis opé pour faire exploser footixweb par contre! 8)

En gros avec les walpapers de pancho on poste comme des malades et le forum finit par saturer...sobre et efficace :mrgreen:

et yavait une etchnique qui permettait d'auto cliquer pour poster 30posts/minute a peu pret

18 Oct 2007, 20:39

faudrait donner les astuces aux petits nouveaux dans le crackage comme moi, car à part faire des quotes-quotes-quotes qui te niquent une page je sais faire grand chose d'autre ( et je me balade pas avec des wall de catcheurs ou autres tout le temps)

18 Oct 2007, 20:42

the big boss a écrit:
ganjatateur a écrit:C'est quoi votre délire là?! :lol: Moi j'suis opé pour faire exploser footixweb par contre! 8)

En gros avec les walpapers de pancho on poste comme des malades et le forum finit par saturer...sobre et efficace :mrgreen:

et yavait une etchnique qui permettait d'auto cliquer pour poster 30posts/minute a peu pret

:lol: Ok, mais ces walls ont quoi de plus que les autres?! :-s

18 Oct 2007, 20:43

ganjatateur, un post avec 50 wall ca ralentit un serveur. mais 50 posts avec 100 wall ca t'explose le serveur d'un pti forum :mrgreen:

18 Oct 2007, 20:46

ganjatateur a écrit:
the big boss a écrit:

c'est les walls "signature" de la FF on les postait partout (coup de coeur pour milka)

et vu que c'est assez lourd quand t'a 20 clampins qui postent 30 machins comme ca a la minute, ca fait vite saturer le forum :wink:

bref faut pas trop en aprler ici poru pas faire d'ennui a OMlive...encore que si ca retome sur esco qui est le propriétaire intelectuel toussa :mrgreen:

18 Oct 2007, 21:38

ganjatateur a écrit:
the big boss a écrit:

ça peut faire peter un forum s'il est petit ou foutre une pagaille monstre quand tu fous ça dans tous les topics

Sur ce gérez ça en privé, j'essayerais de vous rejoindre pour une escapade ce week end

18 Oct 2007, 21:46

Pancho11, on va voir ca...

19 Oct 2007, 11:15

sonny a écrit:Donibrasco, tu fais un topic "rumeur, drogba a Lyon" et ils vont se le flooder eux meme leur forum :mrgreen:

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=128170

8)

19 Oct 2007, 11:17

GENZO a écrit:
sonny a écrit:Donibrasco, tu fais un topic "rumeur, drogba a Lyon" et ils vont se le flooder eux meme leur forum :mrgreen:

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=128170

8)

ah tous des vautours ces lyonnais :lol:

19 Oct 2007, 11:31

ouaiiiiiiiiiss nostalgie quand tu nous tient :mrgreen:

On va peter un fofo !!

19 Oct 2007, 11:35

Je tiens à signaler que l'ambulance posée sur la banniere est celle du fan club Delfim, fan club que j'ai crée

Hop mes droits d'auteurs 8)
Répondre