Modérateur: Modérateurs
OSBLC a écrit:yopol^OM^ a écrit:OSBLC, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
t'as pas dis le mot magique niahahah
ganjatateur a écrit:C'est quoi votre délire là?! Moi j'suis opé pour faire exploser footixweb par contre!
the big boss a écrit:ganjatateur a écrit:C'est quoi votre délire là?! Moi j'suis opé pour faire exploser footixweb par contre!
En gros avec les walpapers de pancho on poste comme des malades et le forum finit par saturer...sobre et efficace
et yavait une etchnique qui permettait d'auto cliquer pour poster 30posts/minute a peu pret
ganjatateur a écrit:the big boss a écrit:ganjatateur a écrit:C'est quoi votre délire là?! Moi j'suis opé pour faire exploser footixweb par contre!
En gros avec les walpapers de pancho on poste comme des malades et le forum finit par saturer...sobre et efficace
et yavait une etchnique qui permettait d'auto cliquer pour poster 30posts/minute a peu pret
Ok, mais ces walls ont quoi de plus que les autres?!
ganjatateur a écrit:the big boss a écrit:ganjatateur a écrit:C'est quoi votre délire là?! Moi j'suis opé pour faire exploser footixweb par contre!
Ok, mais ces walls ont quoi de plus que les autres?!
sonny a écrit:Donibrasco, tu fais un topic "rumeur, drogba a Lyon" et ils vont se le flooder eux meme leur forum
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:sonny a écrit:Donibrasco, tu fais un topic "rumeur, drogba a Lyon" et ils vont se le flooder eux meme leur forum
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=128170
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités