Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Oct 2007, 20:38

sillicate a écrit:ha, il me semblait qu'il y avait une team qui pour exister avait essayé de recruter chez les autres teams, c'etait laquelle alors qui a fait ça ?

surement pas nous,on formait des apprentis boulets

OSBLC a commencé chez nous avec 200posts (bon 3 jours après il était a 2000 mais bon :mrgreen: ) Pancho j'étais la pour son 1000eme (30 000 de plus depuis) bref nan on a tjrs pris des ptits jeunes qui prommetaient (abble par exemple :mrgreen: )et je vois pas quelle team a fait du recrutement a la FCL :)

17 Oct 2007, 20:50

J'aimerais bien revoir morello ici !! :)

17 Oct 2007, 20:54

je pose ma candidature à la ff... Wink redenons vie à la plus prestigieuse des teams...

MP de donibrasco de l'epoque, vous voyez que tout le monde voulez etre des notres :mrgreen:

17 Oct 2007, 20:57

the big boss a écrit:
sillicate a écrit:si je suis l'historique fait par ben becker, la FF est arrivée apres tous les autres, et depuis fait tout pour regner sans partage, notament en recrutant ceux des autres teams ? la FF c'est un peu le FC Lyon d'omlive, non ?

On a jamais regné sans partage au contraire yavais la PMP principalement qui était assez importante

Et on a jamais pris persone chez les autrs on a formé nos apprentis

le plus beau bébé est désormais pancho :) 8)

J'ai été quand même le premier FF à entrer dans le staff, et à redorer notre blason, car peu nous aimait dans les hautes instances...

Puis est arrivé Pancho quelques moi après :cool:

17 Oct 2007, 21:09

J'aimerais bien revoir morello ici !!

avec sunny :mrgreen:

J'ai été quand même le premier FF à entrer dans le staff, et à redorer notre blason, car peu nous aimait dans les hautes instances...

ouais mais Pancho t'a bien grillé depuis :mrgreen: 8)

17 Oct 2007, 22:27

Ba alors les anciens vous etes repartie ? :(

17 Oct 2007, 22:30

8)

17 Oct 2007, 22:31

N'empeche que je venais presque plus ici, et je susi arrivé sur le topic par hasard, je croyais que c'etait un sujet pouir insulter France Foot :lol:

17 Oct 2007, 22:54

Présent :cool:
Moi qui comptait que la PMP se reforme, je vois qu'elle est mal barrée

17 Oct 2007, 23:04

la PMP c'est un peu comme une reunion entre Hinault, Kopa et VGE :mrgreen:

17 Oct 2007, 23:11

sonny a écrit:la PMP c'est un peu comme une reunion entre Hinault, Kopa et VGE :mrgreen:
:ptdr:

17 Oct 2007, 23:12

l'activité sur ce topic a réduit :(

Allez appelrs aux anciens PMP ainsi qu'a tout les FF qui ne sont pas venus ici :!:

Sinon pour reparler boulet,j'aimerais relire la saga des pedretti,le boulay auto-persécuté...

17 Oct 2007, 23:16

JRK était pas FF aussi?

18 Oct 2007, 11:32

Moi je suis FF, de la premiere heure :mrgreen: 8)

18 Oct 2007, 12:17

GENZO, oui mais toi on s'en fout 8)

18 Oct 2007, 12:27

sonny a écrit:GENZO, oui mais toi on s'en fout 8)

Je tiens tout de même à signaler que je n'ai toujours pas été payé pour mes très nombreuses heures de travail à épier la France et l'Europe ( Iles Féroé for life ) à la recherche de nouveaux membres et ou nouvelles cibles.
Que la moitié des recrues estampillées FF le sont grâce à mon occupation du terrain.

J'ai 23 ans mon p'tit gars, et c'est pas à moi que tu vas apprendre comment fonctionne une entreprise. Si ça vous amuse de faire touche pipi tant mieux pour vous, mais on va voir quand vous serez tous sur le banc des accusés au prud'hommes 8) :mrgreen:

18 Oct 2007, 12:47

GENZO, envoie moi une facture avec ton numero de siret et on en rediscute, ok ? 8)

18 Oct 2007, 13:02

sonny a écrit:GENZO, envoie moi une facture avec ton numero de siret et on en rediscute, ok ? 8)

Je t'envoie ça demain sans faute 8)

Je connais personnellement Mr Aulas moi mOssieu, je vais te faire cracher jusqu'au dernier centime, sans coeur

18 Oct 2007, 13:07

pti joueur (d'ailleur je viendrais personnellement a Nancy dimanche et on verra si t'auras les couilles de venir me voir 8) )

18 Oct 2007, 13:22

Donne moi l'adresse p'tit slip

Si je bosse pas je serai là
Répondre