Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Oct 2007, 12:26

Qui se souvient du jeu à la con :lol:

17 Oct 2007, 13:09

manel a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
Dessno a écrit:Et meme le Trep :shock:

non lui était comme nous.

Nous, on prenait même les rejetés. Nous fumes un peu les resto du coeur d'OMlive :lol:

Apres avoir ete rejeté de la PMP, vous les récupérez, vous êtiez un peu notre cfa2 8)

+1 8)

ça m'a bien fait marrer de relire certains topics (notament les clashs beenie Vs reste du monde). J'ai pas pu m'empécher d'exploser de rire dés les premieres insultes balancées.

vous vous souvenez la nuit des faux modos, c'était énorme ça aussi 8) :lol:

17 Oct 2007, 13:47

la nuit des faux modos qui nous a valu le droit à notre rank, j'aimais bien aussi quand ça rouspetait de partout à cause de notre pollution ralala
sinon ya eu un moment donné le jeux du gigi

17 Oct 2007, 17:19

ya pas eu un five club , au commencement des temps

17 Oct 2007, 17:24

Votre histoire s'est arrété a peu pres au moment ou je me suis inscrit sur le forum vous aviez tous vos bannieres

17 Oct 2007, 17:26

on pourrait faire un historique des teams qui ont marqués Omlive,

les précurseurs:

five club (y'avait la figue dedans, il a disparu d'ailleurs)
les klingdon (ou un truc comme ça, c'était une team de quinquagénaire)

ensuite LA team d'omlive: la PMP (Paris Marseille Pollution)

ensuite LA PG, FF,

et j'en oublie sans doute.

17 Oct 2007, 17:39

les klingdons sont vraiment passés inapercus
pourtant avec fidel ,calabrais et autres vieillards seniles et pervers de ce forum , ce mvt aurait pu etre un puissant lobby :twisted:

17 Oct 2007, 17:50

Pas de dossiers "sonny" un peu compromettant que je le charrie un peu? :mrgreen:

17 Oct 2007, 17:51

si je suis l'historique fait par ben becker, la FF est arrivée apres tous les autres, et depuis fait tout pour regner sans partage, notament en recrutant ceux des autres teams ? la FF c'est un peu le FC Lyon d'omlive, non ?

17 Oct 2007, 17:54

la femme de l autre a écrit:Pas de dossiers "sonny" un peu compromettant que je le charrie un peu? :mrgreen:
Ne relie surtout pas le topic alors :mrgreen:

17 Oct 2007, 17:56

sillicate a écrit:si je suis l'historique fait par ben becker, la FF est arrivée apres tous les autres, et depuis fait tout pour regner sans partage, notament en recrutant ceux des autres teams ? la FF c'est un peu le FC Lyon d'omlive, non ?

La logique de ton raisonnement est que tu n'es pas doué pour cela :mrgreen:

17 Oct 2007, 17:57

goku a écrit:
la femme de l autre a écrit:Pas de dossiers "sonny" un peu compromettant que je le charrie un peu? :mrgreen:
Ne relie surtout pas le topic alors :mrgreen:

Ah zut :oops: j'ai loupé qque chose? Moi qui pensais avoir tout lu...

17 Oct 2007, 18:07

Baioko a écrit:Spéciale dédicase a La Femme de l'autre :

Sonny a écrit:Jini, ton avatar donne de l'interet mamaire a tes posts :oops: :oops:

:-^ :mrgreen:

17 Oct 2007, 18:17

Comment s'appellait la team de bourdu ?? avec leurs slip rouge et david haselhoff ??

17 Oct 2007, 18:17

goku a écrit:
Baioko a écrit:Spéciale dédicase a La Femme de l'autre :

Sonny a écrit:Jini, ton avatar donne de l'interet mamaire a tes posts :oops: :oops:

:-^ :mrgreen:

Le liiiien :mrgreen:

Mais euh... c'est tout? Parce que je vais pouvoir le faire chier... disons 1 ou 2h avec ça mais il me faudra + de munitions :oops:

17 Oct 2007, 18:20

seleçao_OM, ils ont refait un topic, la dtc, un truc dans le genre

17 Oct 2007, 18:23

goku a écrit:
sillicate a écrit:si je suis l'historique fait par ben becker, la FF est arrivée apres tous les autres, et depuis fait tout pour regner sans partage, notament en recrutant ceux des autres teams ? la FF c'est un peu le FC Lyon d'omlive, non ?

La logique de ton raisonnement est que tu n'es pas doué pour cela :mrgreen:

logique et OM, ça fait 2, et comme je suis un vrai supp 8)

et puis d'abord ma logique est excellente : l'ol est moins vieux que les autres clubs ayant marqué l'histoire de la L1, et depuis que les autres ne font plus que la merde, l'ol regne sans partage, en recrutant les bons joueurs des autres equipes

17 Oct 2007, 20:31

On a jamais regné sans partage au contraire yavais la PMP principalement qui était assez importante

Et on a jamais pris persone chez les autrs on a formé nos apprentis

le plus beau bébé est désormais pancho :) 8)

17 Oct 2007, 20:35

et la PMP c'est Reims ? :mrgreen:

mais bon la FF c'est plus Chelsea que le FCL 8)

17 Oct 2007, 20:35

ha, il me semblait qu'il y avait une team qui pour exister avait essayé de recruter chez les autres teams, c'etait laquelle alors qui a fait ça ?
Répondre