Modérateur: Modérateurs
manel a écrit:Ryo Saeba a écrit:Dessno a écrit:Et meme le Trep
non lui était comme nous.
Nous, on prenait même les rejetés. Nous fumes un peu les resto du coeur d'OMlive
Apres avoir ete rejeté de la PMP, vous les récupérez, vous êtiez un peu notre cfa2
sillicate a écrit:si je suis l'historique fait par ben becker, la FF est arrivée apres tous les autres, et depuis fait tout pour regner sans partage, notament en recrutant ceux des autres teams ? la FF c'est un peu le FC Lyon d'omlive, non ?
goku a écrit:sillicate a écrit:si je suis l'historique fait par ben becker, la FF est arrivée apres tous les autres, et depuis fait tout pour regner sans partage, notament en recrutant ceux des autres teams ? la FF c'est un peu le FC Lyon d'omlive, non ?
La logique de ton raisonnement est que tu n'es pas doué pour cela
sillicate a écrit:si je suis l'historique fait par ben becker, la FF est arrivée apres tous les autres, et depuis fait tout pour regner sans partage, notament en recrutant ceux des autres teams ? la FF c'est un peu le FC Lyon d'omlive, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités