Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:Mais vas te faire foutre sonny espece de petit con, tu m'soules a toujours faire une remarque.sonny a écrit:goku a écrit:Baioko a écrit:goku a écrit:sonny a écrit:Baioko a écrit:sonny, ouai ouai tu dis ça pcq ta femme est sur le forum
meme pas, mais vu les photos habillé ca donnais pas envie
+1
Alors pourquoi me demander les photos
Parce que je me rappelle vaguement d'elle...
Enfin je m'étais bien marré lors de son clash avec el grande fio
Dommage que ce topic est disparue...
Je combine dissert sur Childéric III, et OMlive donc il y a un moment ou je fais une erreur sur un des deux
Baioko a écrit:sonny a écrit:
Baioko, Posté le vendredi 10 décembre 2004 13:39
Elle sait ce que je pense d'elle mais je vais lui re-dire quzand meme tu es vraiment magnifique.
Espece d'**culé
Cawouette Banzai a écrit:en tout cas big up aux anciens d'omlive, ce petit thread m'a bien fait rire
marseillais4ever a écrit:un ptit dernier pour la route
celui la je ne le conaissais pas mais cest assez efficace
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... c&start=80
Baioko a écrit:A l'époque de la ff on avait une team(Zobi, Ryo, Trepied (rip) et je ne sais plus qui) pour vous attaqué, mais je me rapel plus le nom, si quelqun sait ?
sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:un ptit dernier pour la route
celui la je ne le conaissais pas mais cest assez efficace
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... c&start=80
il est dans "topic de legende" ?
faut lui remettre un prix ou le faire revenir, ca peut etre drole
drogba45 a écrit:ouai collector!!!ouai tes potes je vai en faire une collection dans ma cave
Ryo Saeba a écrit:Baioko a écrit:A l'époque de la ff on avait une team(Zobi, Ryo, Trepied (rip) et je ne sais plus qui) pour vous attaqué, mais je me rapel plus le nom, si quelqun sait ?
stf (sans team fixe)
auparavant y'avait eu le bitume et la mdt'g
Ryo Saeba a écrit:Dessno a écrit:Et meme le Trep
non lui était comme nous.
Nous, on prenait même les rejetés. Nous fumes un peu les resto du coeur d'OMlive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités