Modérateur: Modérateurs
Mais vas te faire foutre sonny espece de petit con, tu m'soules a toujours faire une remarque.sonny a écrit:goku a écrit:Baioko a écrit:goku a écrit:sonny a écrit:Baioko a écrit:sonny, ouai ouai tu dis ça pcq ta femme est sur le forum
meme pas, mais vu les photos habillé ca donnais pas envie
+1
Alors pourquoi me demander les photos
Parce que je me rappelle vaguement d'elle...
Enfin je m'étais bien marré lors de son clash avec el grande fio
Dommage que ce topic est disparue...
Dessno a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:j'ai connu zobi il n'avait que 15 ans
Il a pas beaucoup changer depuis
Baioko, Posté le vendredi 10 décembre 2004 13:39
Elle sait ce que je pense d'elle mais je vais lui re-dire quzand meme tu es vraiment magnifique.
sonny a écrit:
Elle sait ce que je pense d'elle mais je vais lui re-dire quzand meme tu es vraiment magnifique.
sonny a écrit:
T'inquiète pas pour moi la mienne est douce intelligente etc donc me vise pas stp @Fan_de about his wife
bonne remaqrue ça mavais echappéZobi1 a écrit:marseillais4ever, A noté dans ce topic que Fan_de à une copine c'est celle qui le branle avec sa mere en bas ou celle qui se fais mettre des fraises dans la chattes?T'inquiète pas pour moi la mienne est douce intelligente etc donc me vise pas stp @Fan_de about his wife
sillicate a écrit:putain je viens de lire les 17 pages, super interressant, je pensais pas
the big boss a écrit:sillicate a écrit:putain je viens de lire les 17 pages, super interressant, je pensais pas
j'ai prévenu au début que l'objectif c'était pas du flood lourd mais bien de la nostalgie
Les vieux briscards que nous sommes avons encore de beaux restes de pollueurs/flooders tout en restant dans l'interet général
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 122 invités