Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:OSBLC a écrit:Baioko a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:oliverpikatch l'amoureux de jini juan le gitan le rat luciano
Pour Le Rat, si vous saviez ce qu'il a fait, ils vous manqueraient beaucoup moins....
tu en as trop dit ou pas assez
Je n'en dirais pas plus sur le forum par respect envers lui, car c'est un mec avec qui j'ai bien tripé et malgré tout je l'aime bien
goku a écrit:Bon je vais me matter l'épisode 4 d'heroes, je pense qu'à mon retour ce topic fera déja 40 pages
marseillais4ever a écrit:tu as le lien?goku a écrit:Le fameux clash entre beenie et mars-eyes, sur la femme de mars eyes
the big boss a écrit:goku a écrit:Bon je vais me matter l'épisode 4 d'heroes, je pense qu'à mon retour ce topic fera déja 40 pages
l'objectif c'est de rattraper le topic SMS en 1semaine
pas moyen de le trouver , en attendant jai trouvé ça de jockgoku a écrit:marseillais4ever a écrit:tu as le lien?goku a écrit:Le fameux clash entre beenie et mars-eyes, sur la femme de mars eyes
Je ne pense pas qu'il ait été delete puisque je l'avais relu il y a quelques temps...
regarde du coté des topics de légende...
goku a écrit:Baioko a écrit:goku a écrit:sonny a écrit:Baioko a écrit:sonny, ouai ouai tu dis ça pcq ta femme est sur le forum
meme pas, mais vu les photos habillé ca donnais pas envie
+1
Alors pourquoi me demander les photos
Parce que je me rappelle vaguement d'elle...
Enfin je m'étais bien marré lors de son clash avec el grande fio
Dommage que ce topic ait disparue...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités