Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Spéciale dédicase a La Femme de l'autre :Sonny a écrit:Jini, ton avatar donne de l'interet mamaire a tes posts
Confetize a écrit:En attendant, Pancho est le seul membre de la FF qui traque les floodeurs pour une meilleur lisibilité des topics
Et des fois il use même du carton ou du lockage de topic
si cest pas trop grave tu peus me le dire en mpBaioko a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:oliverpikatch l'amoureux de jini juan le gitan le rat luciano
Pour Le Rat, si vous saviez ce qu'il a fait, ils vous manqueraient beaucoup moins....
OSBLC a écrit:Baioko a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:oliverpikatch l'amoureux de jini juan le gitan le rat luciano
Pour Le Rat, si vous saviez ce qu'il a fait, ils vous manqueraient beaucoup moins....
tu en as trop dit ou pas assez
OSBLC a écrit:Baioko a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:oliverpikatch l'amoureux de jini juan le gitan le rat luciano
ah bonDessno a écrit:EL MAGNIFICO, qui jini? Oui elle boudait parce que j'avais lacher son numéro de fone sur msn et que tu m'avais balance
the big boss a écrit:http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=5666&start=0
L'inter comme beaucoup de clubs ont des difficultés financières énormes.
the big boss a écrit:Confetize a écrit:En attendant, Pancho est le seul membre de la FF qui traque les floodeurs pour une meilleur lisibilité des topics
Et des fois il use même du carton ou du lockage de topic
On est pour un flood propre
Pancho sanctionnera jamais le flood propre
FF forever
Baioko a écrit:OSBLC a écrit:Baioko a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:oliverpikatch l'amoureux de jini juan le gitan le rat luciano
Je n'en dirais pas plus sur le forum par respect envers lui, car c'est un mec avec qui j'ai bien tripé et malgré tout je l'aime bien
dlb1664 a écrit:the big boss a écrit:http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=5666&start=0
L'inter comme beaucoup de clubs ont des difficultés financières énormes.
J'ai lu que ça, j'imagine la suite ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 143 invités