Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Oct 2007, 21:56

Baioko a écrit:Je crois que j'ai encore quelque photos au fond de mon pc.... :mrgreen:
Fais tourner, mais à ce que je me souviens, elle était toute cagneuse non? :ptdr:

goku a écrit:Il me semble que dans son conflit avec el grande fio, baioko l'avait défendu...

Enfin il avoue aujourd'hui que c'était pour des raisons purement sexuels... :mrgreen:

Ba elle me faisait de la peine peuchere.... :mrgreen:

sonny, OSBLC, du lourd syr ce topic 8)

ca balance sec sur cissou c'est clair elle était space mais j'ai jamais cerné le personage lol

16 Oct 2007, 21:57

goku a écrit:
Baioko a écrit:Je crois que j'ai encore quelque photos au fond de mon pc.... :mrgreen:
Fais tourner, mais à ce que je me souviens, elle était toute cagneuse non? :ptdr:

de ce que je me souviens aussi

c'est pas elle qui avait invité papillon a la plage (il l'avait pecho apres a ce qu'il parait)

16 Oct 2007, 21:58

the big boss, pas grand chose a cerner :lol:

La fille je lui propose de venir me voir, elle me sors ok, mais amene tous tes potes je suis bien chaude :lol:

Une barge cette meuf

Ayant retrouvé ces fameuses photos elle est en effet trés laide (dsl si tu me lis).... :mrgreen:

the big boss, pas grand chose a cerner

La fille je lui propose de venir me voir, elle me sors ok, mais amene tous tes potes je suis bien chaude

Une barge cette meuf

ouais enfin tsais des fois ca cahc eqqchose ce genre de comportement

bref c'est du passé :mrgreen:

16 Oct 2007, 21:59

C'était le rockeur du forum qui l'avait niquer dans une ax, elle avait balancer sur ces petits attributs et tout ste conne :lol:

16 Oct 2007, 22:00

the big boss a écrit:

La fille je lui propose de venir me voir, elle me sors ok, mais amene tous tes potes je suis bien chaude

Une barge cette meuf

donc t'étais avec elle :o

16 Oct 2007, 22:01

sonny a écrit:
the big boss a écrit:

Une barge cette meuf

Pas vraiment non :mrgreen:

16 Oct 2007, 22:01

Si je comprend bien il n'y a que moi qui l'avait envoyé balladé sur msn :o

Bande de pervers :ptdr:

16 Oct 2007, 22:02

Dessno a écrit:C'était le rockeur du forum qui l'avait niquer dans une ax, elle avait balancer sur ces petits attributs et tout ste conne :lol:

En effet Mr ça commence par T ça finit par Abs avait fini sa course dans le mur en deux deux :mrgreen:

16 Oct 2007, 22:02

goku, on l'a gardé, on se foutait bien de sa gueule surtout :lol:

16 Oct 2007, 22:03

goku a écrit:Si je comprend bien il n'y a que moi qui l'avait envoyé balladé sur msn :o

non t'es pas le seul. mais tu devais pas te faire inviter dans les foutage de gueule a plusieurs sur msn :mrgreen:

16 Oct 2007, 22:03

Baioko a écrit:
Dessno a écrit:C'était le rockeur du forum qui l'avait niquer dans une ax, elle avait balancer sur ces petits attributs et tout ste conne :lol:

En effet Mr ça commence par T ça finit par Abs avait fini sa course dans le mur en deux deux :mrgreen:

Il y avait eu el grande fio aussi non?

16 Oct 2007, 22:04

Y'a du en avoir d'autres, mais eux sont resté discret...

Non mais l'excuse de l'ax qu'est trop petite; il est trop lui :lol:

16 Oct 2007, 22:04

sonny a écrit:
goku a écrit:Si je comprend bien il n'y a que moi qui l'avait envoyé balladé sur msn :o

non t'es pas le seul. mais tu devais pas te faire inviter dans les foutage de gueule a plusieurs sur msn :mrgreen:

Si mais en privé j'ai jamais demandé de cam, ou qu'elle vienne chez moi :mrgreen:

16 Oct 2007, 22:05

the big boss a écrit:
sonny a écrit:
the big boss a écrit:

Une barge cette meuf

Pas vraiment non :mrgreen:

ok, One Night Only :mrgreen:

16 Oct 2007, 22:06

goku a écrit:
sonny a écrit:

Si mais en privé j'ai jamais demandé de cam, ou qu'elle vienne chez moi :mrgreen:

donc t'es pas comme OSBLC, Papillon, dessno, big boss, abble et slipknots :mrgreen:

16 Oct 2007, 22:06

the big boss a écrit:sonny, OSBLC, du lourd syr ce topic 8)

ca balance sec sur cissou c'est clair elle était space mais j'ai jamais cerné le personage lol

ajoute moi a msn au lieu de dire que j'ai pris du poid

j'ai deux trois truc a te dire
Répondre