Fais tourner, mais à ce que je me souviens, elle était toute cagneuse non?Baioko a écrit:Je crois que j'ai encore quelque photos au fond de mon pc....
Modérateur: Modérateurs
Fais tourner, mais à ce que je me souviens, elle était toute cagneuse non?Baioko a écrit:Je crois que j'ai encore quelque photos au fond de mon pc....
goku a écrit:Il me semble que dans son conflit avec el grande fio, baioko l'avait défendu...
Enfin il avoue aujourd'hui que c'était pour des raisons purement sexuels...
goku a écrit:Fais tourner, mais à ce que je me souviens, elle était toute cagneuse non?Baioko a écrit:Je crois que j'ai encore quelque photos au fond de mon pc....
the big boss, pas grand chose a cerner
La fille je lui propose de venir me voir, elle me sors ok, mais amene tous tes potes je suis bien chaude
Une barge cette meuf
the big boss a écrit:the big boss, pas grand chose a cerner
La fille je lui propose de venir me voir, elle me sors ok, mais amene tous tes potes je suis bien chaude
Une barge cette meuf
ouais enfin tsais des fois ca cahc eqqchose ce genre de comportement
bref c'est du passé
sonny a écrit:the big boss a écrit:the big boss, pas grand chose a cerner
Une barge cette meuf
bref c'est du passé
donc t'étais avec elle
Dessno a écrit:C'était le rockeur du forum qui l'avait niquer dans une ax, elle avait balancer sur ces petits attributs et tout ste conne
goku a écrit:Si je comprend bien il n'y a que moi qui l'avait envoyé balladé sur msn
Bande de pervers
Baioko a écrit:Dessno a écrit:C'était le rockeur du forum qui l'avait niquer dans une ax, elle avait balancer sur ces petits attributs et tout ste conne
En effet Mr ça commence par T ça finit par Abs avait fini sa course dans le mur en deux deux
sonny a écrit:goku a écrit:Si je comprend bien il n'y a que moi qui l'avait envoyé balladé sur msn
Bande de pervers
non t'es pas le seul. mais tu devais pas te faire inviter dans les foutage de gueule a plusieurs sur msn
the big boss a écrit:sonny a écrit:the big boss a écrit:the big boss, pas grand chose a cerner
Une barge cette meuf
bref c'est du passé
donc t'étais avec elle
Pas vraiment non
goku a écrit:sonny a écrit:goku a écrit:Si je comprend bien il n'y a que moi qui l'avait envoyé balladé sur msn
Bande de pervers
non t'es pas le seul. mais tu devais pas te faire inviter dans les foutage de gueule a plusieurs sur msn
Si mais en privé j'ai jamais demandé de cam, ou qu'elle vienne chez moi
the big boss a écrit:sonny, OSBLC, du lourd syr ce topic
ca balance sec sur cissou c'est clair elle était space mais j'ai jamais cerné le personage lol
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 94 invités