Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Oct 2007, 13:02
Préparez vos abattis, votre cerveau est à vendre
16 Oct 2007, 13:04
a voter.. bien sur repondu je suivrait le staff! tous derriere!!
et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
16 Oct 2007, 13:05
Je reste solidaire avec le staff démissionnaire qui a bossé sans qu'on leur demande rien pendant 7 ans. Je ne suis pas attaché à la marque ni à l'url OMlive, mais à l'ambiance et aux personnes présentes ici.
Magneto,
+1000000000
A voté
B
Emmenez moiiiiiiiiii au pays des merveilles ....
Modifié en dernier par
JRK le 16 Oct 2007, 13:06, modifié 1 fois.
16 Oct 2007, 13:06
Magneto a écrit:Je reste solidaire avec le staff démissionnaire qui a bossé sans qu'on leur demande rien pendant 7 ans. Je ne suis pas attaché à la marque ni à l'url OMlive, mais à l'ambiance et aux personnes présentes ici.
+1
16 Oct 2007, 13:06
etienne92200 a écrit:Magneto a écrit:Je reste solidaire avec le staff démissionnaire qui a bossé sans qu'on leur demande rien pendant 7 ans. Je ne suis pas attaché à la marque ni à l'url OMlive, mais à l'ambiance et aux personnes présentes ici.
+1
+ 87.2
16 Oct 2007, 13:07
Comme les rois mages en Galilée,
ou tu iras j'irai....
trêve de plaisanterie c'est le coté non-off et le ton décalé qui font que ce site est apprécié
même si je suis récent sur le forum
aux anciens
16 Oct 2007, 13:08
moi je veux des news, des vrais à la footmercato et tout
alors j'ai voté 2
16 Oct 2007, 13:08
Flys a écrit:etienne92200 a écrit:Magneto a écrit:Je reste solidaire avec le staff démissionnaire qui a bossé sans qu'on leur demande rien pendant 7 ans. Je ne suis pas attaché à la marque ni à l'url OMlive, mais à l'ambiance et aux personnes présentes ici.
+1
+ 87.2
+ Prisencolinensinainciusol
16 Oct 2007, 13:10
etienne92200 a écrit:Magneto a écrit:Je reste solidaire avec le staff démissionnaire qui a bossé sans qu'on leur demande rien pendant 7 ans. Je ne suis pas attaché à la marque ni à l'url OMlive, mais à l'ambiance et aux personnes présentes ici.
+1
+2
16 Oct 2007, 13:12
superolive a écrit:etienne92200 a écrit:Magneto a écrit:Je reste solidaire avec le staff démissionnaire qui a bossé sans qu'on leur demande rien pendant 7 ans. Je ne suis pas attaché à la marque ni à l'url OMlive, mais à l'ambiance et aux personnes présentes ici.
+1
+2
Et 1 et 2 et 3 +3
16 Oct 2007, 13:13
c'est quand même triste cette histoire
16 Oct 2007, 13:14
C'est pas le staff, je les aimes beaucoup mais yen a qui se sont fais virer avant, c'est le "business plan" a la Esco qui veut faire de OMlive une entreprise qui gagne des € qui ne me plait pas, j'ai bien peur que lui ai le controle
16 Oct 2007, 13:15
je vote 2 mais j'ai un peu de peine pour les amis Pancho et autres qui vont tenter de faire survivre le truc en étant confrontés à des raclures comme El Vautour (qui se reconnaitra).
16 Oct 2007, 13:16
Mais par contre ca me fais chier d'eventuellement lacher Thom et Nico qui on fait ce qu'ils pouvaient aussi, les tords sont partagé ama, j'étais dans une optique a la Pancho/Nemenems de continuer et d'essayer de faire survivre le site mais la...
16 Oct 2007, 13:17
Magneto a écrit:Je reste solidaire avec le staff démissionnaire qui a bossé sans qu'on leur demande rien pendant 7 ans. Je ne suis pas attaché à la marque ni à l'url OMlive, mais à l'ambiance et aux personnes présentes ici.
Que dire de plus ?
je suis contentd e pouvoir reagir car j'ai commencé a lire le topic ce matin et en revenant cet apres midi c'etait fermé
Moi personnellement je m'en fous et tant que le topic SMS reste ouvert ca me va
allez je deconne et franchement j'ai été assez choqué par l'intervention d'ESCO qui est un manque de respect total a ceux qui ont contribué a la vie de ce forum de maniere benevole et bien sur aux omlivers en general qui viennent ici pour passer du bon temps.
Bref je souhaite vraiment que ce site continue a vivre, c'est l'endroit ou je me sens le mieux sur internet et je serais vraiment triste s'il changeait d'état d'esprit
En + avant qu'esco n'intervienne j'allais dire que j'etais carrement pret a payer une participation annuelle pour le bien etre du site a condition que cet argent soit reinvesti dans le site mais avec cette "professionnalisation" demandée il en serait hors de question
Bref tout ce que je souhaite c'est longue vie a ce principe d'omlive
Zobi1, abandonne n'est pas non plus la solution: il faut se battre jusqu'au bout et defendre ses idees a fond!!
courage les gars tous les omlivers sont derriere vous!!
on peut pas faire quelque chose??