Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Je reste solidaire avec le staff démissionnaire qui a bossé sans qu'on leur demande rien pendant 7 ans. Je ne suis pas attaché à la marque ni à l'url OMlive, mais à l'ambiance et aux personnes présentes ici.
etienne92200 a écrit:Magneto a écrit:Je reste solidaire avec le staff démissionnaire qui a bossé sans qu'on leur demande rien pendant 7 ans. Je ne suis pas attaché à la marque ni à l'url OMlive, mais à l'ambiance et aux personnes présentes ici.
+1
Flys a écrit:etienne92200 a écrit:Magneto a écrit:Je reste solidaire avec le staff démissionnaire qui a bossé sans qu'on leur demande rien pendant 7 ans. Je ne suis pas attaché à la marque ni à l'url OMlive, mais à l'ambiance et aux personnes présentes ici.
+1
+ 87.2
etienne92200 a écrit:Magneto a écrit:Je reste solidaire avec le staff démissionnaire qui a bossé sans qu'on leur demande rien pendant 7 ans. Je ne suis pas attaché à la marque ni à l'url OMlive, mais à l'ambiance et aux personnes présentes ici.
+1
superolive a écrit:etienne92200 a écrit:Magneto a écrit:Je reste solidaire avec le staff démissionnaire qui a bossé sans qu'on leur demande rien pendant 7 ans. Je ne suis pas attaché à la marque ni à l'url OMlive, mais à l'ambiance et aux personnes présentes ici.
+1
+2
Magneto a écrit:Je reste solidaire avec le staff démissionnaire qui a bossé sans qu'on leur demande rien pendant 7 ans. Je ne suis pas attaché à la marque ni à l'url OMlive, mais à l'ambiance et aux personnes présentes ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], yanni132787 et 97 invités