Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Oct 2007, 18:01
Travis Bickle a écrit:avant toute chose je tiens a remercier tous les mecs qui bossent benevolement pour m'avoir un bail à moi et à toutes les raclures de mon espèce, Omlive est un lieu d'accueil exceptionnel, je pense etre comme bcp ici un drogué
Travis, tu t'es trompé de site, Omlive n'est pas un foyer d'accueil pour les clochards de droite qui ont un problème avec "la pelure d'oignon" et la villageoise.
Tu vois ça avec Christine Boutin et Etienne STP.
Modifié en dernier par
Fidel Cienaga le 16 Oct 2007, 18:02, modifié 1 fois.
16 Oct 2007, 18:01
je suivrais le staff où qu'il aille
16 Oct 2007, 18:04
c'est un moyens d'exorciser ma visite médicale d'embauche
16 Oct 2007, 18:05
Pancho11, ça picote toujours ?
16 Oct 2007, 18:05
ganjatateur a écrit:la femme de l autre a écrit:Fan_de_Coach Vahid,
Attention, avec un smiley aussi explicite,
Fan_de risque de vite tomber amoureux!
Peu de risques, il lui faut deja 1 mois pour faire la bise et dire bonjour, 3 mois pour eventuellement esquisser un espoir d'embrasser et le reste demeure au bon vouloir de toutes les forces cosmiques qui oeuvrent de par le monde
16 Oct 2007, 18:10
je viens de rentrer d'une journée très chargée. Je viens donc de prendre connaissances des messages d'Esco (merci Nemenems au passage).
Je trouve scandaleuse et outrageuse l'intervention de cette personne. Nous faisons tourner (moi depuis un certain temps, d'autres depuis des lustres et d'autres depuis peu) ce site d'arrache pied, consacrant un temps très important à ce que nous considérons tous comme notre petit bébé. Nous essayons de mettre de côté la passion du supporter pendant les matchs pour garder une objectivité necessaire à la bonne rédaction de nos articles. Nous devons, après chaque défaite, combattre la déception et l'abattement, après chaque victoire l'euphorie et la joie, pour vous livrer nos analyses et nos conclusions. Ceci, depuis le début, pour nous tous, dans le plaisir et dans la joie d'apartenir à une communauté soudée et unie par la même passion (sauf quelques vilains gentils petits canards). Nous avons réussi, au fil des années, a établir une relation de confiance avec les omlivers, qui EUX savent apprécier le travail (considérable) abattu par une team soudée, complice et complémentaire malgré les centaines et parfois même milliers de kilométres nous séparant. Et ce Monsieur, que la plupart des membres "récents" de la team ne connaissent même pas, vient ce targuer de détenir le site et de pouvoir tous, d'un revers de la main, nous enlever ce qui au fil du temps est devenu notre bébé d'adoption ? Faire de ce bébé une machine à fric, régie par des rédacteurs professionels ? Non monsieur, vous ne nous enléverez pas Omlive, car omlive appartient aux omlivers, ce que nous sommes tous dès le départ, et ce que nous resterons si par malheur nous ne faisions plus partie de la team. Non monsieur, vous ne ferez pas d'omlive un erzats de football365 ou de maxifoot, car omlive revendique sa ligne éditoriale. OUI nous ne sommes pas professionels, oui nous ne sommes pas payés, oui nous avons tous un emploi, mais cela ne nous empêche pas de nous considérer, malgré notre "amateurisme", de meilleurs "rédacteurs" que ceux des sites précités.
16 Oct 2007, 18:13
Pancho11 a écrit:papacoincoin a écrit:Pancho11, ça picote toujours ?
non il est leger le doc
C'est bien pour ça qu'il ne se sépare jamais de son matériel médical...
16 Oct 2007, 18:14
Olympien a écrit: le: Mar Oct 16, 2007 6:10 pm je viens de rentrer d'une journée très chargée.
T'étais encore au bar mon cochon ?
16 Oct 2007, 18:16
Peu present sur le site, j'ai cependant un grand plaisir a lire les articles, et a suivre les discutions du forum, le staff actuel a su faire de ce site l'un des tous meilleurs sur l'OM, et je les suivrait si il le faut
Merci a vous
16 Oct 2007, 18:21
Je tiens au staff et à l'esprit qu'ils ont su donner. Je les suivrai s'ils vont ailleurs.
16 Oct 2007, 18:27
Fidel Cienaga, il fallait effectivement lire :
Olympien a écrit: le: Mar Oct 16, 2007 6:10 pm je viens de rentrer d'un apéro très chargé.
Mais tu avais rectifié de toi même.
16 Oct 2007, 18:28
gob a écrit:ganjatateur, il reste un "petit" espoir mais je ne m'avancerai pas plus.
C'est-à-dire?! Il y a encore des discussions en cours entre les différentes parties? Ca serait pas mal de nous tenir au courant en temps réel de l'avancée (ou non) de la situation, du changement (ou non) de votre point de vue etc...on est plus à une "révélation" près maintenant!
16 Oct 2007, 18:30
moi perso je suivrait le staff!!! garde la peche ESCO........bar
16 Oct 2007, 18:36
Par contre, une chose que je ne peut laisser passer... Ce sont tout ces canards, vous avez vos raisons, vos idéologies mais ya trop de canards sur ce forum.
Le seul canard c'est MOI et vous ne m'enleverez pas ça, prenez Omlive mais pas le canard.
Surtout ne m'obligez pas à sortir les papiers ou l'avatar stipulant expressement que je suis LE canard.
N'oubliez pas leManel de canard!!!
Le canard se meurt mais ne se rend pas
16 Oct 2007, 18:39
Je ne connaissais pas l'histoire de la céation d'Omlive, et franchement je suis un peu écoeuré de la facon dont elle se termine. J'apporte tt mon soutien au staff qui a fait vivre ce forum. Et comme 90% des Omliver je vous suivrais sur votre nouveau site, si jamais vous prenez la descision de le créer.