par Olympien » 16 Oct 2007, 18:10
je viens de rentrer d'une journée très chargée. Je viens donc de prendre connaissances des messages d'Esco (merci Nemenems au passage).
Je trouve scandaleuse et outrageuse l'intervention de cette personne. Nous faisons tourner (moi depuis un certain temps, d'autres depuis des lustres et d'autres depuis peu) ce site d'arrache pied, consacrant un temps très important à ce que nous considérons tous comme notre petit bébé. Nous essayons de mettre de côté la passion du supporter pendant les matchs pour garder une objectivité necessaire à la bonne rédaction de nos articles. Nous devons, après chaque défaite, combattre la déception et l'abattement, après chaque victoire l'euphorie et la joie, pour vous livrer nos analyses et nos conclusions. Ceci, depuis le début, pour nous tous, dans le plaisir et dans la joie d'apartenir à une communauté soudée et unie par la même passion (sauf quelques vilains gentils petits canards). Nous avons réussi, au fil des années, a établir une relation de confiance avec les omlivers, qui EUX savent apprécier le travail (considérable) abattu par une team soudée, complice et complémentaire malgré les centaines et parfois même milliers de kilométres nous séparant. Et ce Monsieur, que la plupart des membres "récents" de la team ne connaissent même pas, vient ce targuer de détenir le site et de pouvoir tous, d'un revers de la main, nous enlever ce qui au fil du temps est devenu notre bébé d'adoption ? Faire de ce bébé une machine à fric, régie par des rédacteurs professionels ? Non monsieur, vous ne nous enléverez pas Omlive, car omlive appartient aux omlivers, ce que nous sommes tous dès le départ, et ce que nous resterons si par malheur nous ne faisions plus partie de la team. Non monsieur, vous ne ferez pas d'omlive un erzats de football365 ou de maxifoot, car omlive revendique sa ligne éditoriale. OUI nous ne sommes pas professionels, oui nous ne sommes pas payés, oui nous avons tous un emploi, mais cela ne nous empêche pas de nous considérer, malgré notre "amateurisme", de meilleurs "rédacteurs" que ceux des sites précités.