Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle évolution pour omlive ?

Il faut professionnaliser le site. Avoir des articles écrits par de vrais journalistes. Débaucher les pigistes de maxifoot
19
8%
Je tiens au staff et à l'esprit qu'ils ont su donner. Je les suivrai s'ils vont ailleurs
191
83%
OSF / OSBLC
20
9%

Nombre total de votes : 230

25 Oct 2007, 22:10

Knurt a écrit:Vous avez racheté les parts d'Esco? :lol:

un comando est allé bruler les papiers 8)

25 Oct 2007, 22:14

Pancho11 a écrit:
Knurt a écrit:Vous avez racheté les parts d'Esco? :lol:

un comando est allé bruler les papiers 8)

En plus on a utilisé du vin californien pour accelérer la combustion :oops:

25 Oct 2007, 23:49

je précise donc qu'on devrait pouvoir annoncer des choses ( très certainement bonnes) d'ici 3 jours, c'est à dire dimanche.

Les smileys vont enfin etre gratuits? :mrgreen:

25 Oct 2007, 23:51

abble, t'a vu l'heure papé ? au lit !

25 Oct 2007, 23:52

vi chef :oops:

25 Oct 2007, 23:55

abble, ta pris tes cachets? :evil:

26 Oct 2007, 07:35

zzz

27 Oct 2007, 11:15

vivement la fin du week-end de gob (lundi soir) qu'il puisse nous annoncer des nouvelles (bonnes ?)

27 Oct 2007, 11:32

mais a quel sujet quel etait le probleme ?

27 Oct 2007, 12:05

Rocca, n'insiste pas tu n'en sauras rien 8)

Ca t'apprendra à mettre une signature sans en connaitre la raison ...

27 Oct 2007, 12:30

:lol:

Rocca, à la place de la chèvre de ton avatar, je te conseille ça
Image
:mrgreen:

27 Oct 2007, 12:36

Fidel Cienaga, a mais moi j ai dis pourquoi j'ai mis cette signature

car je trouve qu elle est drole de plus le coup du coincoin la en question pour moi ca remonte car j ai donné mon pseudo a mon colloc l anée derniere , doudou coincoin que je peux surement prendre s il l a conservé

donc les coincoins et moi c est une vieille histoire

27 Oct 2007, 15:54

Arrete de ramer mec...

Jodko.

27 Oct 2007, 16:00

calabrais a écrit:vivement la fin du week-end de gob (lundi soir) qu'il puisse nous annoncer des nouvelles (bonnes ?)

De source certaine (pas les bruits de couloir de la commanderie :mrgreen: ) les nouvelles seront bonnes.

27 Oct 2007, 16:04

C4est quoi cette histoire de canard ?

Jodko.

27 Oct 2007, 16:08

C'était juste un mouvement constestataire, une sorte de révolution orange, une expression dit qu'on fait le canard quand on s'écrase et qu'on dit amen à tout, nous avons voulu faire un contre pied bon okay un canard ça passe aussi son temps à chier mais là on s'éloigne du débat... :mrgreen:

27 Oct 2007, 17:23

juliencoincoin a écrit:De source certaine (pas les bruits de couloir de la commanderie :mrgreen: ) les nouvelles seront bonnes.

Super. Le site s'arrête. Je vais enfin pouvoir bosser. :wink:

27 Oct 2007, 17:35

fourcroy a écrit:
juliencoincoin a écrit:De source certaine (pas les bruits de couloir de la commanderie :mrgreen: ) les nouvelles seront bonnes.

Super. Le site s'arrête. Je vais enfin pouvoir bosser. :wink:

Autre option : tu achètes un portable 3G et un logiciel de reconnaissance vocable et tu profites de tes sorties longues pour intervenir sur le forum :wink:

Cette solution te permet également d'enregistrer les photos des lacérations de Fan_de sur ton portable : lorsqu'un chien t'attaque tu n'as plus qu'à lui montrer ces photos pour le faire fuir :mrgreen:

27 Oct 2007, 18:13

calabrais, m'en parle pas. Déjà, depuis que Timac s'entête à sortir son molosse sans muselière ni laisse parce que cette brave bête n'a jusque là mordu que des nouveaux-nés, je me suis acheté un bazooka et je ne cours plus sans cet accessoire légèrement encombrant. Ma moyenne en a déjà pris un sacré coup. Si je dois en plus prendre ma Workstation avec moi, c'est plus coureur que je vais être, mais haltérophile. :?

28 Oct 2007, 21:44

:!: :?:
Sujet verrouillé