Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Oct 2007, 22:10
Knurt a écrit:Vous avez racheté les parts d'Esco?
un comando est allé bruler les papiers
25 Oct 2007, 22:14
Pancho11 a écrit:Knurt a écrit:Vous avez racheté les parts d'Esco?
un comando est allé bruler les papiers
En plus on a utilisé du vin californien pour accelérer la combustion
25 Oct 2007, 23:49
je précise donc qu'on devrait pouvoir annoncer des choses ( très certainement bonnes) d'ici 3 jours, c'est à dire dimanche.
Les smileys vont enfin etre gratuits?
25 Oct 2007, 23:51
abble, t'a vu l'heure papé ? au lit !
25 Oct 2007, 23:52
vi chef
25 Oct 2007, 23:55
abble, ta pris tes cachets?
27 Oct 2007, 11:15
vivement la fin du week-end de gob (lundi soir) qu'il puisse nous annoncer des nouvelles (bonnes ?)
27 Oct 2007, 11:32
mais a quel sujet quel etait le probleme ?
27 Oct 2007, 12:05
Rocca, n'insiste pas tu n'en sauras rien
Ca t'apprendra à mettre une signature sans en connaitre la raison ...
27 Oct 2007, 12:36
Fidel Cienaga, a mais moi j ai dis pourquoi j'ai mis cette signature
car je trouve qu elle est drole de plus le coup du coincoin la en question pour moi ca remonte car j ai donné mon pseudo a mon colloc l anée derniere , doudou coincoin que je peux surement prendre s il l a conservé
donc les coincoins et moi c est une vieille histoire
27 Oct 2007, 15:54
Arrete de ramer mec...
Jodko.
27 Oct 2007, 16:00
calabrais a écrit:vivement la fin du week-end de gob (lundi soir) qu'il puisse nous annoncer des nouvelles (bonnes ?)
De source certaine (pas les bruits de couloir de la commanderie
) les nouvelles seront bonnes.
27 Oct 2007, 16:04
C4est quoi cette histoire de canard ?
Jodko.
27 Oct 2007, 16:08
C'était juste un mouvement constestataire, une sorte de révolution orange, une expression dit qu'on fait le canard quand on s'écrase et qu'on dit amen à tout, nous avons voulu faire un contre pied bon okay un canard ça passe aussi son temps à chier mais là on s'éloigne du débat...
27 Oct 2007, 17:23
juliencoincoin a écrit:De source certaine (pas les bruits de couloir de la commanderie
Super. Le site s'arrête. Je vais enfin pouvoir bosser.
27 Oct 2007, 17:35
fourcroy a écrit:juliencoincoin a écrit:De source certaine (pas les bruits de couloir de la commanderie
Super. Le site s'arrête. Je vais enfin pouvoir bosser.
Autre option : tu achètes un portable 3G et un logiciel de reconnaissance vocable et tu profites de tes sorties longues pour intervenir sur le forum
Cette solution te permet également d'enregistrer les photos des lacérations de Fan_de sur ton portable : lorsqu'un chien t'attaque tu n'as plus qu'à lui montrer ces photos pour le faire fuir
27 Oct 2007, 18:13
calabrais, m'en parle pas. Déjà, depuis que
Timac s'entête à sortir son molosse sans muselière ni laisse parce que cette brave bête n'a jusque là mordu que des nouveaux-nés, je me suis acheté un bazooka et je ne cours plus sans cet accessoire légèrement encombrant. Ma moyenne en a déjà pris un sacré coup. Si je dois en plus prendre ma Workstation avec moi, c'est plus coureur que je vais être, mais haltérophile.