Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Oct 2007, 17:51
Boudoum, j'y peux rien moi, depuis qu'un membre anonyme du staff (Olympien ?) a fait fuiter dans le général ta réputation d'anaconda humain, ils envoient tous des photos. Je fais le tri comme je peux avant de te les transmettre.
25 Oct 2007, 13:25
j'ai vraiment souvent un temps de retard sur un bon nombre de topic
je viens à peine de voir ce topic, et donc de prendre connaissance du sujet...
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe au moins en mp ?
Bien entendu je soutiens le staff... Mais j'ai pas trop compris ce qu'il se passait... Pourtant dans la vie normale, je suis plutot quelqu'un d'assez vif d'esprit en général...
25 Oct 2007, 14:16
uToPi, ben oui mais justement, le probleme vient peut etre du fait qu'on est dans le café ici
25 Oct 2007, 15:25
on devrait rapidement pourvoir annoncer du neuf, sans doute d'ici la fin du Week End
25 Oct 2007, 15:26
gob, du neuf bien ou du neuf pas bon?
25 Oct 2007, 15:34
L'avenir le plus proche d'Omlive est le passage en phpBB3 et ça va etre un sacré changement pour tous.
La version Gold est imminente
25 Oct 2007, 15:53
[size=200]Ce jeudi [/size]gob a écrit:on devrait rapidement pourvoir annoncer du neuf, sans doute
d'ici la fin du Week End
sont de plus en plus allongés les week-ends des forçats de la santé publique
25 Oct 2007, 15:57
la semaine se résume donc au jeudi après midiu et au vendredi matin
dur dur quand même
25 Oct 2007, 16:26
gob a écrit:on devrait rapidement pourvoir annoncer du
neuf telecom, sans doute d'ici la fin du Week End
oula Rld va racheter le site?
Ca va etre le bordel!
25 Oct 2007, 16:30
pour les incultes,
les gens de mauvaise foi,
les râleurs péremptoires,
les quérulents processifs
et les calabrais,
je précise donc qu'on devrait pouvoir annoncer des choses ( très certainement bonnes) d'ici 3 jours, c'est à dire dimanche.
25 Oct 2007, 18:35
inculte, de mauvaise foi et râleur j'assume.
quérulent par contre je proteste
non mais des fois
25 Oct 2007, 18:41
dsl de debarquer tres en retard mais c est quoi le probleme exactement?
25 Oct 2007, 18:46
Rocca a écrit:dsl de debarquer tres en retard mais c est quoi le probleme exactement?
Disons qu'un gang ultra dangereux de coincoin a débarqué sur Omlive quand certains membres se sont petitsuicidés
d'ailleurs maintenant qu'on a parqué les coincoins, j'aimerais bien retrouvé ma vraie identité
25 Oct 2007, 18:48
nan mais serieux c est quoi l histoire ?
25 Oct 2007, 18:49
juliencoincoin, d'ailleurs, vous avez vu, y'a un Omliver qui s'appelle tout simplement "Coincoin"
Faites gaffe, il va vous demander des droits, et les rênes de votre organisation
25 Oct 2007, 18:51
et moi j ai le pseudo de mon ex coloc si je veux c est doudou coincoin
25 Oct 2007, 18:57
Magneto a écrit:juliencoincoin, d'ailleurs, vous avez vu, y'a un Omliver qui s'appelle tout simplement "Coincoin"
Faites gaffe, il va vous demander des droits, et les rênes de votre organisation
Ouais je le connais le coco mais je n'ai peur de rien, je suis le fondateur de la secte coincoin (manel c'est qu'un payday) et j'ai déjà déposé la marque coincoin à l'INPI donc cet usurpateur va manger cher
25 Oct 2007, 19:31
juliencoincoin a écrit:Magneto a écrit:juliencoincoin, d'ailleurs, vous avez vu, y'a un Omliver qui s'appelle tout simplement "Coincoin"
Ouais je le connais le coco mais je n'ai peur de rien, je suis le fondateur de la secte coincoin (manel c'est qu'un payday) et j'ai déjà déposé la marque coincoin à l'INPI
donc cet usurpateur va manger cher
La chanteuse ?
25 Oct 2007, 19:41
Faut avoir faim ...
25 Oct 2007, 19:41
hey mais c'est gégé au téléphone !