Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle évolution pour omlive ?

Il faut professionnaliser le site. Avoir des articles écrits par de vrais journalistes. Débaucher les pigistes de maxifoot
19
8%
Je tiens au staff et à l'esprit qu'ils ont su donner. Je les suivrai s'ils vont ailleurs
191
83%
OSF / OSBLC
20
9%

Nombre total de votes : 230

19 Oct 2007, 17:01

manel, :shock:

tu tiens à ta vie petit :shock: ....N'associe jamais mon pseudonyme à cet imposteur ...que dis je cette calamité ! :evil:

19 Oct 2007, 17:10

Metiss-ino, 8) tu me donnes des arguments pour ma campagne là 8)
tu tiens à ta vie petit

Voilà qu'est ce que je disais tout à l'heure ? Quand on est pas d'accord avec le staff... de suite...et maintenant vais-je avoir la visite de Cookideruda ??? 8)
NON ! je dis ( vendredi ) stop à tout ça, pour pouvoir évoluer dans un environnement sain, faites moi confiance et proclamez moi roi d'Omlive 8)

19 Oct 2007, 17:12

manel, :ptdr:

19 Oct 2007, 17:32

manel a écrit:Metiss-ino, 8) tu me donnes des arguments pour ma campagne là 8)
tu tiens à ta vie petit

Voilà qu'est ce que je disais tout à l'heure ? Quand on est pas d'accord avec le staff... de suite...et maintenant vais-je avoir la visite de Cookideruda ??? 8)
NON ! je dis ( vendredi ) stop à tout ça, pour pouvoir évoluer dans un environnement sain, faites moi confiance et proclamez moi roi d'Omlive 8)

comme diraient tes parents et meme tes enfants:

passe le bac d'abord (et reussit le) 8)

19 Oct 2007, 17:33

sonny a écrit:
manel a écrit:Metiss-ino, 8) tu me donnes des arguments pour ma campagne là 8)
tu tiens à ta vie petit

comme diraient tes parents et meme tes enfants:

passe le bac d'abord (et reussit le) 8)

Je vois d'où tu as tiré ton inspiration pour mon permis. 8)

19 Oct 2007, 17:41

Nosco, le permis de nosco et le bac de manel c'est comme le monstre du loch ness. tout le monde en parle, mais personne ne les a jamais vu 8)

19 Oct 2007, 17:42

sonny, ou les papiers d'...

:arrow:

19 Oct 2007, 17:52

:non:

En EXCLU:

Image

19 Oct 2007, 17:55

:lol: ils sont dingues sur ce forum .

19 Oct 2007, 18:39

Nosco, Donc tout comme moi, ça fait 4 ans que t'essayes d'avoir ton permis?
Sache alors que je suis avec toi, ne te laisse pas faire contre ces dictateur du staff, ces tyrans à la petite semaine.
Rejoins mon groupe pour un Omlive plus propre. 8)

19 Oct 2007, 18:48

manel a écrit:Nosco, Donc tout comme moi, ça fait 4 ans que t'essayes d'avoir ton permis?
Sache alors que je suis avec toi, ne te laisse pas faire contre ces dictateur du staff, ces tyrans à la petite semaine.

Image

y a pas à dire, je préfère qd même la bande des coincoin

19 Oct 2007, 19:08

manel a écrit:Nosco, Donc tout comme moi, ça fait 4 ans que t'essayes d'avoir ton permis?
Exactement. :lol:

Je vais y réfléchir.
Mais il me faudrait le poste de trésorier. 8)

19 Oct 2007, 19:16

Si je suis à la tête du forum, une place de choix pour tout mes collaborateurs mais pas d'emploi fictif, pas de copinage, vous serez mes collaborateurs grâce à votre talent 8)

19 Oct 2007, 19:19

pas le temps de trop m'attarder car j'ai pas fini mes consults mais je vous posterai ce WE des explications plus complètes sur ce qui s'est passé et sur ce qu'il va se passer cette semaine.

Sachez juste qu'a priori ( et sous réserve de détails à régler), ca se présente pas mal pour le site. :wink:

19 Oct 2007, 19:21

cool 8)

19 Oct 2007, 19:25

c'est pas gagné a écrit:

Image

y a pas à dire, je préfère qd même la bande des coincoin

encore une victoire des canards 8)

19 Oct 2007, 19:26

gob, normal je prend la main 8) place à une nouvelle génération plein d'envie 8)

19 Oct 2007, 19:26

gob, ca se presente bien pour la signature de Cissé :o

19 Oct 2007, 19:27

Sachez juste qu'a priori ( et sous réserve de détails à régler), ca se présente pas mal pour le site.

Si tout va bien je deviens fournisseur officiel de putes et de coke 8)

19 Oct 2007, 19:32

Nemenems a écrit:
Sachez juste qu'a priori ( et sous réserve de détails à régler), ca se présente pas mal pour le site.

Si tout va bien je deviens putes officielle 8)

:o

tu va etre gob a la place de gob :o
Sujet verrouillé