Modérateur: Modérateurs
tu tiens à ta vie petit
manel a écrit:Metiss-ino, tu me donnes des arguments pour ma campagne làtu tiens à ta vie petit
Voilà qu'est ce que je disais tout à l'heure ? Quand on est pas d'accord avec le staff... de suite...et maintenant vais-je avoir la visite de Cookideruda ???
NON ! je dis ( vendredi ) stop à tout ça, pour pouvoir évoluer dans un environnement sain, faites moi confiance et proclamez moi roi d'Omlive
sonny a écrit:manel a écrit:Metiss-ino, tu me donnes des arguments pour ma campagne làtu tiens à ta vie petit
Voilà qu'est ce que je disais tout à l'heure ? Quand on est pas d'accord avec le staff... de suite...et maintenant vais-je avoir la visite de Cookideruda ???
NON ! je dis ( vendredi ) stop à tout ça, pour pouvoir évoluer dans un environnement sain, faites moi confiance et proclamez moi roi d'Omlive
comme diraient tes parents et meme tes enfants:
passe le bac d'abord (et reussit le)
manel a écrit:Nosco, Donc tout comme moi, ça fait 4 ans que t'essayes d'avoir ton permis?
Sache alors que je suis avec toi, ne te laisse pas faire contre ces dictateur du staff, ces tyrans à la petite semaine.
Rejoins mon groupe pour un Omlive plus propre.
Exactement.manel a écrit:Nosco, Donc tout comme moi, ça fait 4 ans que t'essayes d'avoir ton permis?
Sache alors que je suis avec toi, ne te laisse pas faire contre ces dictateur du staff, ces tyrans à la petite semaine.
c'est pas gagné a écrit:manel a écrit:Nosco, Donc tout comme moi, ça fait 4 ans que t'essayes d'avoir ton permis?
y a pas à dire, je préfère qd même la bande des coincoin
Nemenems a écrit:Sachez juste qu'a priori ( et sous réserve de détails à régler), ca se présente pas mal pour le site.
Si tout va bien je deviens putes officielle
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau, Rony2D et 61 invités