Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle évolution pour omlive ?

Il faut professionnaliser le site. Avoir des articles écrits par de vrais journalistes. Débaucher les pigistes de maxifoot
19
8%
Je tiens au staff et à l'esprit qu'ils ont su donner. Je les suivrai s'ils vont ailleurs
191
83%
OSF / OSBLC
20
9%

Nombre total de votes : 230

19 Oct 2007, 09:50

squall a écrit:j'espère que les négos trouveront une issue favorable pour la communauté omlive et non pour servir les intérets personnels de certains :roll:

Hors sujet :lol:

19 Oct 2007, 09:53

juliencoincoin a écrit:
squall a écrit:j'espère que les négos trouveront une issue favorable pour la communauté omlive et non pour servir les intérets personnels de certains :roll:

Hors sujet :lol:

rrrrrhhhooooo c'était juste pour rappeler le contexte de la situation et les enjeux qui en découlent 8)
je suis polémiqueur dans l'ame en plus :mrgreen:

19 Oct 2007, 10:06

Sans prendre parti pour aucun des protagonistes, car dans ces histoires chacun essaie de défendre et protéger ses intérêts, un élément est tout de même à noter : quelle leçon de transparence !!!

Les faits ont été exposé sur la place publique, chacun a pu se faire une idée des positions défendues, personne n'a pratiqué la langue de bois et tout les monde a défendu ses positions et convictions plus ou moins louables en fonction de ses idéaux moraux ou mercantiles.

Belle leçon de démocratie =D> .

19 Oct 2007, 10:09

MISTER T a écrit:Sans prendre parti pour aucun des protagonistes, car dans ces histoires chacun essaie de défendre et protéger ses intérêts, un élément est tout de même à noter : quelle leçon de transparence !!!

Les faits ont été exposé sur la place publique, chacun a pu se faire une idée des positions défendues, personne n'a pratiqué la langue de bois et tout les monde a défendu ses positions et convictions plus ou moins louables en fonction de ses idéaux moraux ou mercantiles.

Belle leçon de démocratie =D> .

+1 et c'est rare de nos jours

19 Oct 2007, 10:10

ca, tu peux en être persuadé.
Modifié en dernier par gob le 19 Oct 2007, 10:15, modifié 1 fois.

19 Oct 2007, 10:11

gob a écrit:

:?: :?: :?: :?: :?:

On t'a reconnu Don Corleone...

19 Oct 2007, 10:13

Euh, quelqu'un peut m'expliquer SVP?

gob, JPP REVIENS, vous inquiétez pas , je suis pas un boulet :mrgreen:
je voulais juste foutre un peu la pression aux omlivers, on dirait que ca a pas marché alors je :arrow:

on dirait le topic mercato avec Cissé

un accord a été trouvé mais des poitns de details restent a trouver donc vous enflammez pas, rien de signé :mrgreen:

bon Pape Gob retourne a Liverpool au plus tard lundi et la situation devrait avancer (ou pas :mrgreen: )

19 Oct 2007, 10:14

LAuvergnat a écrit:Euh, quelqu'un peut m'expliquer SVP?

Jardel a signé :wink:
Modifié en dernier par djul13 le 19 Oct 2007, 10:20, modifié 1 fois.

19 Oct 2007, 10:14

juliencoincoin a écrit:
LAuvergnat a écrit:Euh, quelqu'un peut m'expliquer SVP?

Jardel à signé :wink:

:ptdr:

19 Oct 2007, 10:20

juliencoincoin, :ptdr:

19 Oct 2007, 10:24

Je suis pigiste au service des sports de "La Nouvelle République" depuis 5 ans, je suis candidat pour écrire des articles.

19 Oct 2007, 10:27

Xavvv a écrit:Je suis pigiste au service des sports de "La Nouvelle République" depuis 5 ans, je suis candidat pour écrire des articles.

Toi veux argent ou pas ?

19 Oct 2007, 10:33

Je suis teigneux, arrogant, difficile à vivre, grincheux et impitoyable avec les autres comme avec moi-même, et je suis candidat également pour écrire des articles, ou aux ressources humaines 8)

19 Oct 2007, 10:36

JPP REVIENS a écrit:Je suis teigneux, arrogant, difficile à vivre, grincheux et impitoyable avec les autres comme avec moi-même, et je suis candidat également pour écrire des articles, ou aux ressources humaines 8)

donne ton numero de compte, on l'utilisera comem ressource financiere 8)

19 Oct 2007, 10:43

Image

19 Oct 2007, 10:43

Knurt a écrit:Esco a-t-il détruit ses papiers?

non je pense qu'il a toujours son permis de conduire, sa carte d'identité, son passeport, sa carte vitale... :mrgreen:

19 Oct 2007, 11:37

juliencoincoin a écrit:
Knurt a écrit:Esco a-t-il détruit ses papiers?

non je pense qu'il a toujours son permis de conduire, sa carte d'identité, son passeport, sa carte vitale... :mrgreen:

ça tombe bien y risque d'en avoir bientôt besoin... :mrgreen: :arrow:

19 Oct 2007, 13:37

Nemenems a écrit:
gob, t'es admin maintenant?

gob est le nouveau gourou d'OMlive, chaque Omliver lui doit allégance et passage sous le bureau 8)

Je vois qu'y en a qui ont pas perdu de temps :-k :mrgreen:

En tout cas rien n'est fait mais ça avance.
Sujet verrouillé