Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle évolution pour omlive ?

Il faut professionnaliser le site. Avoir des articles écrits par de vrais journalistes. Débaucher les pigistes de maxifoot
19
8%
Je tiens au staff et à l'esprit qu'ils ont su donner. Je les suivrai s'ils vont ailleurs
191
83%
OSF / OSBLC
20
9%

Nombre total de votes : 230

18 Oct 2007, 22:16

c'est pas gagné a écrit:
manuchao a écrit:c'est pas gagné Beinh c'est pas gagné

:arrow:

:lol: :mrgreen: #-o

rapelle toi vieux c'est moi le premier a te l'avoir sorti 8)

19 Oct 2007, 07:49

On a des (bonnes) nouvelles ?

19 Oct 2007, 07:52

Dédé de Rocca a écrit:Vous penserais à mon boulay en cas d'issue positive? :oops:

Steevy est ton amis ?:lol:

Image

19 Oct 2007, 07:58

Dagobert a écrit:On a des (bonnes) nouvelles ?

Nous avons avancé, après d'âpres discussions qui ont durée une partie de la nuit (les cadavres de cigares et bouteilles de chivas en sont la preuve), nous sommes arrivés à un consensus débouchant sur la survie de cette belle entité qu'est Omlive.

19 Oct 2007, 08:05

rien n'est encore fait cela dit ...

19 Oct 2007, 08:05

juliencoincoin a écrit:

Nous avons avancé, après d'âpres discussions qui ont durée une partie de la nuit (les cadavres de cigares et bouteilles de chivas en sont la preuve), nous sommes arrivés à un consensus débouchant sur la survie de cette belle entité qu'est Omlive.

:) Bonne nouvelle.

Sous quelle forme (assoce, ...) ?
Quid du ndd ?
Quid d'Esco ?

19 Oct 2007, 08:06

gob a écrit:rien n'est encore fait cela dit ...

On sent le mec qui reprendrait bien encore un bon cigare et un peu de chivas ... :mrgreen:

19 Oct 2007, 08:07

calabrais, on ne peut rien dire pour le moment.

19 Oct 2007, 08:08

calabrais a écrit:
juliencoincoin a écrit:

:) Bonne nouvelle.

Sous quelle forme (assoce, ...) ?
Quid du ndd ?
Quid d'Esco ?

Pour le moment un accord a été trouvé, nous vous en dirons plus dès que tout aura été validé par le conseil de surveillance.

19 Oct 2007, 08:16

Bon bein ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça de grand matin !

19 Oct 2007, 08:23

On peut être tout de même assez optimiste ;)

19 Oct 2007, 08:30

Formidable !

J'espère pouvoir me féliciter encore longtemps du fait qu'OMlive soit le seul site relatif à l'OM accessible depuis mon ordi au boulot... [mode chacal off]

19 Oct 2007, 08:36

Eh ben c'est une très bonne nouvelle ça! :D Bon, on va pas trop s'enflammer, on sait jamais, mais bon, déjà le fait que vous ayez repris tranquillement les bonnes discussions est une bonne chose! :wink:

19 Oct 2007, 09:10

je répète qu'il n'y a rien de fait même si une solution est en passe d'être trouvée.

Inutile de s'enflammer.

19 Oct 2007, 09:18

gob, t'es admin maintenant?

19 Oct 2007, 09:27

gob, t'es admin maintenant?

gob est le nouveau gourou d'OMlive, chaque Omliver lui doit allégance et passage sous le bureau 8)

19 Oct 2007, 09:37

gob, n'oublie pas ce que j'ai fais pour toi ... mon compte en suisse :wink: 8)

19 Oct 2007, 09:39

Metiss-ino, tu veux être le 1 er à passer sous le bureau de gob ? :mrgreen:

19 Oct 2007, 09:44

ThralL, tais toi insolent je serais bientôt l'inquisitor de ce forum et tu seras le premier au buchet ! :twisted:

19 Oct 2007, 09:47

j'espère que les négos trouveront une issue favorable pour la communauté omlive et non pour servir les intérets personnels de certains :roll:
Sujet verrouillé