Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle évolution pour omlive ?

Il faut professionnaliser le site. Avoir des articles écrits par de vrais journalistes. Débaucher les pigistes de maxifoot
19
8%
Je tiens au staff et à l'esprit qu'ils ont su donner. Je les suivrai s'ils vont ailleurs
191
83%
OSF / OSBLC
20
9%

Nombre total de votes : 230

17 Oct 2007, 15:49

Globalement on est ou dans cette histoire :roll:

17 Oct 2007, 15:51

funky-maestro a écrit:Globalement on est ou dans cette histoire :roll:

Tu veu vraiment une réponse ? :mrgreen:

17 Oct 2007, 15:53

Moi je refuse d'utiliser un forum qui passe par le fondement de funky maestro. Si c'est ça qui est envisagé, ce sera sans moi

funky-maestro, DDDDDDDDDDTTTTTTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCCCC 8)

Cookies, :mrgreen: :mrgreen:

On est plus proche de la fermeture ( :cry: ) ou d'une solution entre tout le monde?

17 Oct 2007, 15:54

Magneto, :-k :-k =;

Nemenems, j'avais pas vu mon "ou"...T'est a l'affut 8) 8) 8)

17 Oct 2007, 15:59

funky-maestro a écrit:Cookies, :mrgreen: :mrgreen:

On est plus proche de la fermeture ( :cry: ) ou d'une solution entre tout le monde?

ni l'un ni l'autre.
On attend la propal de nico et thomas :wink:

17 Oct 2007, 16:01

gob, Okok... :wink:

17 Oct 2007, 16:03

gob a écrit:On attend la propal de nico et thomas :wink:

Tu as demandé à Etienne pour le copyright ?

17 Oct 2007, 16:06

fred2406 a écrit:peops, moi je propose suppOM

un truc de ce genre?
Image

Avec toute la vaseline que les Supps se prennent depuis qq années, on est fin prêts... 8) :evil:

fourcroy a écrit:
gob a écrit:On attend la propal de nico et thomas :wink:

Tu as demandé à Etienne pour le copyright ?

t'ikt, depuis hier gob a tous les papiers voulus... :mrgreen:

17 Oct 2007, 16:09

peezee, :ptdr:

C'est fou SuppOM

17 Oct 2007, 16:48

Knurt, T'es un ancien banni ! :shock:

Faute avouée à moitié pardonné !

Sinon sympa ton post :wink:

17 Oct 2007, 17:06

des noms

17 Oct 2007, 17:06

knurt a écrit:je trouve ce forum assez sympa et en tout cas fort bien documenté par les gars qui s'occupent du rédactionnel et de tout le tsoin-tsoin

t'as rien compris à l'histoire, c'est pas tsoin-tsoin mais coincoin redaface2

en tout cas, t'as bien resumé la pensée des omlivers ( sauf pour les lendemain de defaite :evil: :mrgreen: )
errant sur des forums, moi je n'ai jamais retrouvé la même ambiance qu'ici, et si ça disparaissait pour raison x ou esco, j'en serais tres peiné :( . je souhaite que tous ensemble on vive longtemps, heureux et qu'on ait plein d'enfants (comme dans les disneys) 8-[

17 Oct 2007, 17:08

ideh a écrit:Le nom du prochain site sera peut etre OM4Live!! :mrgreen:
[-X
M4EVERlive :)

17 Oct 2007, 17:08

Knurt, +1 pour toute la premiere partie de ton post

17 Oct 2007, 17:19

Faut dire que j'ai dû subir quelques bannissements, quelques fois mérités, d'autres pas.

:twisted: ça vaut un ban ça.. mais comme je suis en grève comme ces **** de RATP et SNCF je laisse courir 8) . Grand seigneur 8)

17 Oct 2007, 17:20

J'ai tout d'abord voté "Je tiens au staff et à l'esprit qu'ils ont su donner. Je les suivrai s'ils vont ailleurs" sans connaître le fond de l'affaire.

Après avoir lu ce qui avait été dit sur les différents topics, je ne regrette pas du tout mon choix !

J'espère qu'une solution sera trouvé entre Nico et Thom d'un côté, et tous ceux qu'on connaît de l'autre.

Longue vie à OMlive dans le même esprit qu'aujourd'hui !

17 Oct 2007, 17:23

knurt a écrit:Faut dire que j'ai dû subir quelques bannissements, quelques fois mérités

araméen drogba_mido_88 ? c'est toi ?

17 Oct 2007, 17:57

Je n'ai pas pu me connecter récemment, je découvre cette affaire et je tiens à exprimer tout mon soutien au staff, gageons qu'Omlive saura garder son âme tout en continuant son évolution (par évolution je n'entends pas professionnalisation) sans quoi je migrerai là où se retrouveront les omlivers déchus. J'espère qu'un compromis satisafaisant sera trouvé qu'on continue l'aventure omlive.
Sujet verrouillé