Quel avenir pour omlive ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Quelle évolution pour omlive ?

Il faut professionnaliser le site. Avoir des articles écrits par de vrais journalistes. Débaucher les pigistes de maxifoot
19
8%
Je tiens au staff et à l'esprit qu'ils ont su donner. Je les suivrai s'ils vont ailleurs
191
83%
OSF / OSBLC
20
9%

Nombre total de votes : 230

Messagepar OMlive » 17 Oct 2007, 14:31

betsacoincoin a écrit:
OMlive a écrit:Il ne peut être acheté par une personne tierce durant cette période

rau temps pour moi , Omlive serait juste reste en carafe 6 mois avant que vous vous en rendiez compte

Merci de me donner envie de trouver une solution.
OMlive

Messagepar betsacoincoin » 17 Oct 2007, 14:39

:-k
betsacoincoin
Newbie

Messagepar superolive » 17 Oct 2007, 14:40

OMLove ca le fait sinon 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 17 Oct 2007, 14:42

OMlive a écrit:
betsacoincoin a écrit:Les conneries d'Esco ca me rappelle que y a pas si longtemps , le nom de domaine avait pas ete renouvelle et qu'il etait totalement dans le domaine public (souvenez vous , Omlive en carafe un jour et demi), dans notre grande niaiserie on avait couru apres Nico pour qu'il pense a le renouveller...
Pour 10 euros personne ne nous ferait chier aujourd'hui, mais bon je crois qu'on a trop de conscience

Excuses moi de te contredire, le domaine est chez Gandi, et lorsque le nom n'est pas renouvellé Gandi donne 2 semaines au propriétaire pour le racheté au prix normal, puis le bloque durant 1 an pour le propriétaire à condition qu'il le paye 200 euros.

fais pas semblant de pas comprendre. :x

Le pbm c'est pas de savoir si on aurait pu faire ceci ou celà, le plus important dans tout ça, et tu le sais pertinemment, c'est que la Team a été parfaitement honnête envers toi et Thom, il ne nous est pas venu à l'idée ne serait-ce qu'une seconde de récupérer le ndd (que ça aie été possible ou pas) ou de vous faire un coup bas.

Est-ce que tu saisis mieux pourquoi, après tout le boulot effectué depuis des années et cette preuve EVIDENTE de notre bonne foi et honnêteté totale, on ait eu vraiment les BOULES quand tu nous a fait comprendre que tu n'avais aucune confiance en la Team? Sans parler de ton ignorance crasse eu égard de tout le travail effectué pour maintenir TON SITE...? :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 17 Oct 2007, 14:44

superolive, tu piques mon Copyright . :evil:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar jeanfred » 17 Oct 2007, 14:46

peezee, j'avoue q c'est deguelasse pour toi et ceux qui ont consacres leur tps a maintenir ce site!!
bravo en tout cas =D> =D>
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peops » 17 Oct 2007, 14:59

Metiss-ino, t'as les papiers :roll:

Je propose coincoinlive 8) :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 17 Oct 2007, 15:01

peops, moi je propose suppOM
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 17 Oct 2007, 15:02

peops a écrit:Metiss-ino, t'as les papiers :roll:

Je propose coincoinlive 8) :mrgreen:

:lol: oui c'est les mêmes qu'Esco !

Ca te suffit 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar OMlive » 17 Oct 2007, 15:07

peezee a écrit:
OMlive a écrit:
betsacoincoin a écrit:Les conneries d'Esco ca me rappelle que y a pas si longtemps , le nom de domaine avait pas ete renouvelle et qu'il etait totalement dans le domaine public (souvenez vous , Omlive en carafe un jour et demi), dans notre grande niaiserie on avait couru apres Nico pour qu'il pense a le renouveller...
Pour 10 euros personne ne nous ferait chier aujourd'hui, mais bon je crois qu'on a trop de conscience

Excuses moi de te contredire, le domaine est chez Gandi, et lorsque le nom n'est pas renouvellé Gandi donne 2 semaines au propriétaire pour le racheté au prix normal, puis le bloque durant 1 an pour le propriétaire à condition qu'il le paye 200 euros.

fais pas semblant de pas comprendre. :x

Le pbm c'est pas de savoir si on aurait pu faire ceci ou celà, le plus important dans tout ça, et tu le sais pertinemment, c'est que la Team a été parfaitement honnête envers toi et Thom, il ne nous est pas venu à l'idée ne serait-ce qu'une seconde de récupérer le ndd (que ça aie été possible ou pas) ou de vous faire un coup bas.

Est-ce que tu saisis mieux pourquoi, après tout le boulot effectué depuis des années et cette preuve EVIDENTE de notre bonne foi et honnêteté totale, on ait eu vraiment les BOULES quand tu nous a fait comprendre que tu n'avais aucune confiance en la Team? Sans parler de ton ignorance crasse eu égard de tout le travail effectué pour maintenir TON SITE...? :evil:

Le seul manque de confiance que j'ai montré a été de refuser de donner le nom de domaine, je n'appel pas ça un manque de confiance...
OMlive

Messagepar 2DR » 17 Oct 2007, 15:12

ALLEZ, nico et peezee ca suffit les enfants!!!!

Montrer que vous etes des hommes et cessez cette gueguerre :twisted:
2DR

Messagepar OMlive » 17 Oct 2007, 15:15

Et pour mettre les points sur les i, après j'arrête, je ne veux pas faire mon Calimero, mais je rappel que toute l'interface actuel a été faite par moi, aussi bien d'un coté technique que graphique, sauf qq petites modifications sur le forum et dans le système de news, que j'ai créé le site, que je l'ai développé, que je m'en suis occupé activement durant 5 ans, et de manière un peu plus lointaine depuis deux ans.

Je fais mon esco, même pour de vrai, je pense avoir une réelle légitimité sur le site.
OMlive

Messagepar PapaDeruda » 17 Oct 2007, 15:33

OMlive a écrit:Et pour mettre les points sur les i, après j'arrête, je ne veux pas faire mon Calimero, mais je rappel que toute l'interface actuel a été faite par moi, aussi bien d'un coté technique que graphique, sauf qq petites modifications sur le forum et dans le système de news, que j'ai créé le site, que je l'ai développé, que je m'en suis occupé activement durant 5 ans, et de manière un peu plus lointaine depuis deux ans.

Je fais mon esco, même pour de vrai, je pense avoir une réelle légitimité sur le site.

OMlive, a aucun moment la Team ne m'a semblé remettre en cause ta légitimité sur le site.

De ce que j'ai compris, la Team aime le bébé omlive et veut continuer a s'investir dedans sans t'évincer. Et toi, tu es aussi attaché a ce site et ne veut pas les en exclure.

Donc tout devrait se régler facilement et dans la confiance.
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Oct 2007, 15:36

OMlive, tu ne devais pas nous proposer quelque chose ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar OMlive » 17 Oct 2007, 15:37

c'est pas gagné, je ne parlais pas à la team, je parlais à tous le monde, comme j'ai pu lire que comme on me voyait rarement sur le forum je n'existais pas, je m'explique.
OMlive

Messagepar OMlive » 17 Oct 2007, 15:38

Bet's devrait créer un salon où tout le monde pourrait venir discuter tranquilou.
Ton frère est au courrant, appelles le Wink

J'attend des nouvelles de ce salon.
OMlive

Messagepar dlb1664 » 17 Oct 2007, 15:39

OMlive, que tu viennes souvent ou pas sur le forum la n'est pas le problème, mais si tu n'as pas trop le temps de d'investir ce que je comprends, autant laisser un peu plus de responsabilités à ceux qui ont la motivation, le temps et la confiance de la pluspart des Omlivers non ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar OMlive » 17 Oct 2007, 15:40

dlb1664 a écrit:OMlive, que tu viennes souvent ou pas sur le forum la n'est pas le problème, mais si tu n'as pas trop le temps de d'investir ce que je comprends, autant laisser un peu plus de responsabilités à ceux qui ont la motivation, le temps et la confiance de la pluspart des Omlivers non ?

Le probleme, c'est que j'avais deja donné toute la latitude possible, mais que ce n'etait pas suffisant...
OMlive

Messagepar OMlive » 17 Oct 2007, 15:41

OMlive a écrit:
Bet's devrait créer un salon où tout le monde pourrait venir discuter tranquilou.
Ton frère est au courrant, appelles le Wink

J'attend des nouvelles de ce salon.

Et j'ai un petit desaccord avec mon frère sur la solution proposée, donc il faut que l'on se mette d'accord.
OMlive

Messagepar gob » 17 Oct 2007, 15:46

Nico et thom, regardez vos mp :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café