Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Reste encore à déterminer le %age de réel dans les déclas du mecton en question. Droit de regard ou pas droit de regard? Papiers siouplaît!
fourcroy a écrit:Olympien a écrit:Nous faisons tourner (moi depuis un certain temps, d'autres depuis des lustres et d'autres depuis peu) ce site d'arrache pied, consacrant un temps très important à ce que nous considérons tous comme notre petit bébé.
Oui, mais quelqu'un prétend avoir fait faire un test ADN, revendique la paternité du bébé et affirme avoir chez lui des papiers qui prouvent tout ça...
Bon, sinon, je ne vois pas trop la différence entre la solution 1 et la solution 2 de gob.
papacoincoin a écrit:Concernant l'option 2, c'est effectivement une option 1 sécurisée, dans le cas où le pouvoir de nuisance de Mr X s'avèrerait plus ou moins réel.
betsacoincoin a écrit:Les conneries d'Esco ca me rappelle que y a pas si longtemps , le nom de domaine avait pas ete renouvelle et qu'il etait totalement dans le domaine public (souvenez vous , Omlive en carafe un jour et demi), dans notre grande niaiserie on avait couru apres Nico pour qu'il pense a le renouveller...
Pour 10 euros personne ne nous ferait chier aujourd'hui, mais bon je crois qu'on a trop de conscience
betsacoincoin a écrit:Les conneries d'Esco ca me rappelle que y a pas si longtemps , le nom de domaine avait pas ete renouvelle et qu'il etait totalement dans le domaine public (souvenez vous , Omlive en carafe un jour et demi), dans notre grande niaiserie on avait couru apres Nico pour qu'il pense a le renouveller...
Pour 10 euros personne ne nous ferait chier aujourd'hui, mais bon je crois qu'on a trop de conscience
OMlive a écrit:Il ne peut être acheté par une personne tierce durant cette période
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités