Quel avenir pour omlive ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Quelle évolution pour omlive ?

Il faut professionnaliser le site. Avoir des articles écrits par de vrais journalistes. Débaucher les pigistes de maxifoot
19
8%
Je tiens au staff et à l'esprit qu'ils ont su donner. Je les suivrai s'ils vont ailleurs
191
83%
OSF / OSBLC
20
9%

Nombre total de votes : 230

Messagepar Nosco » 17 Oct 2007, 12:22

Petite question idiote : Macfi = OMLive = Nico ?
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 17 Oct 2007, 12:35

peezee a écrit:Reste encore à déterminer le %age de réel dans les déclas du mecton en question. Droit de regard ou pas droit de regard? Papiers siouplaît! :evil:

quoi c'était pas un canular ? ce type est pas un fake ? :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Rafael » 17 Oct 2007, 12:57

Sinon, je sais que ça ne me regarde pas, que vous l'avez tous dans le nez (Esco), mais à force de vous foutre de sa gueule, + insultes, vous n'avez pas peur qu'il vous mette des batons dans les roues pour votre projet de dans 2 ans (si papiers et pouvoir il a ) ?

c'est juste une question, vous emballez pas sur moi !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 17 Oct 2007, 13:14

La question a surement du etre posé,mais je la pose quand meme 8) que vont devenir les anciens bannis qui postaient regulierement sur ce forum?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 17 Oct 2007, 13:15

ideh, quelle bonne IdéeH .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ideh » 17 Oct 2007, 13:23

Metiss-ino, comme souvent! 8) :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papacoincoin » 17 Oct 2007, 13:34

fourcroy a écrit:
Olympien a écrit:Nous faisons tourner (moi depuis un certain temps, d'autres depuis des lustres et d'autres depuis peu) ce site d'arrache pied, consacrant un temps très important à ce que nous considérons tous comme notre petit bébé.

Oui, mais quelqu'un prétend avoir fait faire un test ADN, revendique la paternité du bébé et affirme avoir chez lui des papiers qui prouvent tout ça...

Bon, sinon, je ne vois pas trop la différence entre la solution 1 et la solution 2 de gob.

Concernant l'option 2, c'est effectivement une option 1 sécurisée, dans le cas où le pouvoir de nuisance de Mr X s'avèrerait plus ou moins réel.
papacoincoin
Newbie

Messagepar betsacoincoin » 17 Oct 2007, 13:39

Les conneries d'Esco ca me rappelle que y a pas si longtemps , le nom de domaine avait pas ete renouvelle et qu'il etait totalement dans le domaine public (souvenez vous , Omlive en carafe un jour et demi), dans notre grande niaiserie on avait couru apres Nico pour qu'il pense a le renouveller...
Pour 10 euros personne ne nous ferait chier aujourd'hui, mais bon je crois qu'on a trop de conscience
Modifié en dernier par betsacoincoin le 17 Oct 2007, 13:40, modifié 1 fois.
betsacoincoin
Newbie

Messagepar ohaime72 » 17 Oct 2007, 13:39

à voter.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 17 Oct 2007, 13:40

papacoincoin a écrit:Concernant l'option 2, c'est effectivement une option 1 sécurisée, dans le cas où le pouvoir de nuisance de Mr X s'avèrerait plus ou moins réel.

Mais en cas de blocage (effectif ou menace potentielle sérieuse) par Mr X, il me semble qu'on va automatiquement en case 3. Reste alors à voir avec qui.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar papacoincoin » 17 Oct 2007, 13:44

fourcroy, non, pas si un accord est trouvé avec Thom et Nico. C'est l'option front commun si nécessaire.
papacoincoin
Newbie

Messagepar PapaDeruda » 17 Oct 2007, 13:45

Mais ne serait ce pas Monsieur X qui a tué le colonel moutarde dans la cuisine avec un canard en plastique????

:arrow:
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Oct 2007, 13:45

betsacoincoin a écrit:Les conneries d'Esco ca me rappelle que y a pas si longtemps , le nom de domaine avait pas ete renouvelle et qu'il etait totalement dans le domaine public (souvenez vous , Omlive en carafe un jour et demi), dans notre grande niaiserie on avait couru apres Nico pour qu'il pense a le renouveller...
Pour 10 euros personne ne nous ferait chier aujourd'hui, mais bon je crois qu'on a trop de conscience

ouais je pensais à ça aussi, si on avait voulu on récupérait le NDD pour nous, il était libre comme l'air. Au lieu de ça on a tout de suite gentiment et poliment prévenu son propriétaire précédent qu'il serait bon qu'il le récupérât prestement.

Et tu as vu comment on a été récompensés pour ça? Nan mais c'est vrai quoi, clair qu'on est une bande de canailles à qui on peut pas faire confiance... =D> :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ideh » 17 Oct 2007, 13:49

Le nom du prochain site sera peut etre OM4Live!! :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMlive » 17 Oct 2007, 13:51

betsacoincoin a écrit:Les conneries d'Esco ca me rappelle que y a pas si longtemps , le nom de domaine avait pas ete renouvelle et qu'il etait totalement dans le domaine public (souvenez vous , Omlive en carafe un jour et demi), dans notre grande niaiserie on avait couru apres Nico pour qu'il pense a le renouveller...

Excuses moi de te contredire, le domaine est chez Gandi, et lorsque le nom n'est pas renouvellé Gandi donne 2 semaines au propriétaire pour le racheté au prix normal, puis le bloque durant 1 an pour le propriétaire à condition qu'il le paye 200 euros.
OMlive

Messagepar OMlive » 17 Oct 2007, 13:52

Il ne peut être acheté par une personne tierce durant cette période
OMlive

Messagepar betsacoincoin » 17 Oct 2007, 13:55

OMlive a écrit:Il ne peut être acheté par une personne tierce durant cette période

rau temps pour moi , Omlive serait juste reste en carafe 6 mois avant que vous vous en rendiez compte
betsacoincoin
Newbie

Messagepar fourcroy » 17 Oct 2007, 13:55

OMlive, est-ce que, comme le disait Esco, le fait d'avoir "OM" dans le nom ne pose pas un problème ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar papacoincoin » 17 Oct 2007, 14:03

fourcroy, pas tant qu'il n'y a pas d'exploitation commerciale de la marque OMlive justement :wink:
papacoincoin
Newbie

Messagepar fourcroy » 17 Oct 2007, 14:14

papacoincoin, merci. :idea:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café