17 Oct 2007, 08:36
gob a écrit:chilandais a écrit:Bon en esperant que ca ce dirige vers les 2 premieres solutions !
Juste une petite question pour gob, est ce que tu pense qu'une decision definitive sera prise aujourd'hui ? ou est ce qu'il y aura plusieurs discussions avec Nico et Thom dans les jours a venir ?
je n'en sais rien mais ca m'étonnerait que tout se décide aujourd'hui.
Après, soyons clairs, il ne s'agit pas de négocier chaque bout de gras ( on est pas dans une entreprise) mais de retrouver une relation de confiance, qui n'aurait jamais du cesser ...
17 Oct 2007, 08:39
gob a écrit:chilandais a écrit:Bon en esperant que ca ce dirige vers les 2 premieres solutions !
Juste une petite question pour gob, est ce que tu pense qu'une decision definitive sera prise aujourd'hui ? ou est ce qu'il y aura plusieurs discussions avec Nico et Thom dans les jours a venir ?
je n'en sais rien mais ca m'étonnerait que tout se décide aujourd'hui.
Après, soyons clairs, il ne s'agit pas de négocier chaque bout de gras ( on est pas dans une entreprise) mais de retrouver une relation de confiance, qui n'aurait jamais du cesser ...
17 Oct 2007, 08:40
Confetize a écrit:NE vous enflammez pas quand même hein
gob a écrit:Trois possibilités:
- nos positions se rapprochent, on crée l'association ( en protégeant les deux propriétaires du NDD) et c'est reparti.
- nos positions se rapprochent, on crée l'association mais on décide, suite aux propos d'esco et aux problèmes de sécurité de repartir sur une nouvelle base.
- nos positions restent trop éloignées et alors c'en sera définitivement fini pour nous de l'aventure omlive. Suite à de nombreux mp nous le demandant, on se posera alors la question de recréer une structure dans le même esprit avec toutes les bonnes volontés qui se porteront candidates, même si ce ne fut pas notre option de départ.
17 Oct 2007, 08:45
Qui dois-je contacter, qui centralise l'information entre vous?
17 Oct 2007, 09:03
17 Oct 2007, 09:12
17 Oct 2007, 09:13
17 Oct 2007, 09:14
17 Oct 2007, 09:31
Olympien a écrit:Nous faisons tourner (moi depuis un certain temps, d'autres depuis des lustres et d'autres depuis peu) ce site d'arrache pied, consacrant un temps très important à ce que nous considérons tous comme notre petit bébé.
17 Oct 2007, 09:34
fourcroy a écrit:Bon, sinon, je ne vois pas trop la différence entre la solution 1 et la solution 2 de gob.
17 Oct 2007, 09:37
17 Oct 2007, 09:41
17 Oct 2007, 09:48
17 Oct 2007, 10:10
JPP REVIENS a écrit:Dans la deuxième solution, il y a une nouvelle base.
Je pense tout simplement que la solution envisagée est de nommer [b]Dédé de Rocca[/b] Admin d'omlive.
17 Oct 2007, 10:31
Dédé de Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:Dans la deuxième solution, il y a une nouvelle base.
Je pense tout simplement que la solution envisagée est de nommer Dédé de RoccaAdmin d'omlive.
Voilà qui est trés raisonnable
Avec moi aux commandes, nous n'arriverions pas à de telles dérives
JE suis LE probleme
17 Oct 2007, 11:24
Dédé de Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:Dans la deuxième solution, il y a une nouvelle base.
Je pense tout simplement que la solution envisagée est de nommer [b]Dédé de Rocca[/b] Admin d'omlive.
Voilà qui est trés raisonnable
Avec moi aux commandes, nous n'arriverions pas à de telles dérives
JE suis LA solution
17 Oct 2007, 11:31
17 Oct 2007, 11:54
Baioko a écrit:En esperant que tout ce regle vite
Sinon quid d'esco "l'inimitable" ?
17 Oct 2007, 11:57
17 Oct 2007, 12:19