Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle évolution pour omlive ?

Il faut professionnaliser le site. Avoir des articles écrits par de vrais journalistes. Débaucher les pigistes de maxifoot
19
8%
Je tiens au staff et à l'esprit qu'ils ont su donner. Je les suivrai s'ils vont ailleurs
191
83%
OSF / OSBLC
20
9%

Nombre total de votes : 230

16 Oct 2007, 21:18

manel a écrit:
t'as oublié nosco pour son permis et manel pour son bac

ça y est je l'ai eu 8)

fake 8)

16 Oct 2007, 21:26

en fait tout ceci est un plan marketing pour revitaliser le forum et le café :twisted: et ça marche :rld:

16 Oct 2007, 21:28

Stop floodez les gars sérieux, ou pas ici :oops: faut qu'on sache merde :oops:

16 Oct 2007, 21:35

tout cela mis à part, je voudrais remercier timac77 qui a pris l'initiative de demander des explications, pour savoir ce qui se passait ici =D>
bon, il n'y comprend rien au foot (cf: topic Cissé :mrgreen: ), mais il a fait ce qu'il fallait faire, afin que maintenant tout le monde sache le problème que vit le forum, UP à lui

16 Oct 2007, 21:39

big up à Esco surtout =D>

:beurk:

16 Oct 2007, 22:25

Je suis parti en fin de matinée pour ne rentrer que vers 22h00, et j'ai pris le temps de lire les topics.
Donc :
Je tiens à remercier les OMlivers pour leur soutient, c'est très sympa

Mais surtout spéciale dédicasse à Esco, un vrai de vrai. Et je vais en rester là car je n'ai pas envie de prendre un rouge par Nemenems, ça lui ferait trop plaisir :mrgreen:

16 Oct 2007, 22:27

Esco : Just inimitable #-o

17 Oct 2007, 00:18

IceCold a écrit:tout cela mis à part, je voudrais remercier timac77 qui a pris l'initiative de demander des explications, pour savoir ce qui se passait ici =D>
bon, il n'y comprend rien au foot (cf: topic Cissé :mrgreen: ), mais il a fait ce qu'il fallait faire, afin que maintenant tout le monde sache le problème que vit le forum, UP à lui

+1 (surtout pour cissé :mrgreen:)

17 Oct 2007, 03:08

en gros si j'ai bien tout compris, le forum risque de fermer??

si tel est le cas, je tiens a dire que du haut de mes quelque posts, et de mes quelque années passé sur ce site, je n'est jamais trouver un endroit comparable a celui ci.
il est vrai que je n'es pas toujours etait d'accord avec les certain omliveurs
et c'est vrai que je ne post plus trop en ce moment.

mais je sais que comme la casi totalité du forum je serais tres decu si le site venais a fermer ou a perdre son ame.

reflechissez et ne gacher pas ce que tant de gens ont fait.

17 Oct 2007, 05:41

Bon, comme confet', merci de votre soutien.

Il me parait normal, vu votre implication à tous, de vous tenir au courant.

Alors inutile de dire que la sortie d'Esco a radicalisé notre position et qu'il ne sera jamais question pour nous d'intégrer ce genre de site.
La quasi totalité de la team a d'ores et déja rendu son tablier.
Néanmoins, tout va être tenté pour sauver le site ou au moins "l'esprit" d'OMlive.

Les discussions reprendront avec Nico et Thom sans doute aujourd'hui dans un endroit plus sécurisé et tranquille ( car y'a eu une petite mais réelle avancée hier soir).

Trois possibilités:

- nos positions se rapprochent, on crée l'association ( en protégeant les deux propriétaires du NDD) et c'est reparti.
- nos positions se rapprochent, on crée l'association mais on décide, suite aux propos d'esco et aux problèmes de sécurité de repartir sur une nouvelle base.
- nos positions restent trop éloignées et alors c'en sera définitivement fini pour nous de l'aventure omlive. Suite à de nombreux mp nous le demandant, on se posera alors la question de recréer une structure dans le même esprit avec toutes les bonnes volontés qui se porteront candidates, même si ce ne fut pas notre option de départ.

on essaiera bien entendu de privilégier les deux premières options.
Voilà.
Vous serez tenu au courant :wink:

17 Oct 2007, 06:04

Merci Doc :wink:

17 Oct 2007, 06:30

=D>

17 Oct 2007, 07:16

Enfin de bonnes nouvelles =D>

17 Oct 2007, 07:30

gob a écrit:Bon, comme confet', merci de votre soutien.

Il me parait normal, vu votre implication à tous, de vous tenir au courant.

Alors inutile de dire que la sortie d'Esco a radicalisé notre position et qu'il ne sera jamais question pour nous d'intégrer ce genre de site.
La quasi totalité de la team a d'ores et déja rendu son tablier.
Néanmoins, tout va être tenté pour sauver le site ou au moins "l'esprit" d'OMlive.

Les discussions reprendront avec Nico et Thom sans doute aujourd'hui dans un endroit plus sécurisé et tranquille ( car y'a eu une petite mais réelle avancée hier soir).

Trois possibilités:

- nos positions se rapprochent, on crée l'association ( en protégeant les deux propriétaires du NDD) et c'est reparti.
- nos positions se rapprochent, on crée l'association mais on décide, suite aux propos d'esco et aux problèmes de sécurité de repartir sur une nouvelle base.
- nos positions restent trop éloignées et alors c'en sera définitivement fini pour nous de l'aventure omlive. Suite à de nombreux mp nous le demandant, on se posera alors la question de recréer une structure dans le même esprit avec toutes les bonnes volontés qui se porteront candidates, même si ce ne fut pas notre option de départ.

on essaiera bien entendu de privilégier les deux premières options.
Voilà.
Vous serez tenu au courant :wink:

=D> Merci! :wink:

17 Oct 2007, 07:50

gob, I trust in you 8)
merci encore à tout le staff pour ce qu'ils ont fait pour le site pendant toutes ces années =D>

17 Oct 2007, 08:18

In gob we trust 8)

17 Oct 2007, 08:24

NE vous enflammez pas quand même hein :mrgreen:

17 Oct 2007, 08:25

Bon en esperant que ca ce dirige vers les 2 premieres solutions !

Juste une petite question pour gob, est ce que tu pense qu'une decision definitive sera prise aujourd'hui ? ou est ce qu'il y aura plusieurs discussions avec Nico et Thom dans les jours a venir ?

17 Oct 2007, 08:30

chilandais a écrit:Bon en esperant que ca ce dirige vers les 2 premieres solutions !

Juste une petite question pour gob, est ce que tu pense qu'une decision definitive sera prise aujourd'hui ? ou est ce qu'il y aura plusieurs discussions avec Nico et Thom dans les jours a venir ?

je n'en sais rien mais ca m'étonnerait que tout se décide aujourd'hui.

Après, soyons clairs, il ne s'agit pas de négocier chaque bout de gras ( on est pas dans une entreprise) mais de retrouver une relation de confiance, qui n'aurait jamais du cesser ...

17 Oct 2007, 08:32

Ama, ça ne va pas se régler en 2 heures. Surtout que les différents protagonistes travaillent aussi dans la vrai vie. Donc en vous attendez pas à des révélations dignes des plus belles heures du Mercato de Mister Bibendum, j'ai nommé L'Auvergnat.
Sujet verrouillé