par Dragan » 16 Oct 2007, 20:40
Magneto a écrit:Bon vous faites chier à flooder là.
On peut pas avoir une discussion claire, saine, précise, concrete et aboutissant sur quelque chose? Parce que franchement le reste on s'en branle.
Vous voulez qu'on trouve une solution pour ce site que vous aimez tant? Alors pour une fois soyez un peu adultes et parlez pour dire quelque chose de constructif sinon taisez vous. Parce qu'à force ça va en faire chier certains de parcourir le topic en diagonale et ça va fermer. Et après ça sera bien vain de dire "ah merde on m'a pas écouté" ou "j'aurais du parler plutot que de faire le con".
Un énorme + 1.
Magneto merci. C'est triste de voir le site comme cela depuis quelques heures alors essayez tous d'être constructifs. Ce n'est pas en floodant dans tous les sens que vous ferez avancer quoique ce soit bien au contraire ça ne fera qu'agraver les choses.
Hier soir certains, très tard, avaient permis d'avancer un peu et d'être constructifs mais là depuis ce matin j'ai plus l'impression qu'on recule à toute vitesse qu'autre chose.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola