sonny a écrit:Nosco, t'as oublié nosco pour son permis et manel pour son bac
la femme de l autre, t'as vecu quoi avec permis man ?
oh le coup bas pour Nosco. bon bah j'espere que t'auras bientot ton permis bientot. ^^
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Nosco, t'as oublié nosco pour son permis et manel pour son bac
la femme de l autre, t'as vecu quoi avec permis man ?
Baioko a écrit:the big boss, c'est clair, tan pis pour le panda
the big boss a écrit:Baioko, ca me fait plaisir d'etre d'accord avec toi après tout ce temps
j'arrive pas a y croire
la femme de l autre a écrit:Nosco a écrit:Sans aucune animosité (il y a certains propos assez tendus envers Esco quand même ), je ne vois vraiment pas comment Omlive pourrait se professionnaliser.
OMLive, c'est, pour ma part, avant tout un forum. Alors OK, je lis quelques news mais ce n'est franchement pas ça qui me (nous ?) fait venir ici.
OMLive, c'est :
- Fan_De et ses aventures maniaco-sentimentales
- JPP_REVIENS, Fidel, Peops and co pour des tacles carotidiens sur Etienne92200 dans les topics politiques
- fourcroy, Fidel et Calabrais pour leurs débats incompréhensibles (et néanmoins intéressants )
- Peezee et ses "click on the pic"
- JRK et ses gifs
- Sonny et le topic OL
- LAuvergnat et le forum Mercato
- jod.ko et les puceaux
- Silicate, Olympien, Castor ( ), M4E... et leurs détournements douteux
- beenie pour le son LOURD et bourdu pour le tuning
et tous les autres que je n'ai pas cités qui contribuent à faire de ce forum un lieu d'échanges hétéroclite où l'on parle de tout et de rien avec des gens que l'on n'aurais sans doute jamais eu l'occasion de rencontrer ailleurs.
Alors que nous apporterait une armée de pigistes sinon un nombre élevés de kro loll mdr ? Pas grand chose sans doute...
Bref, vive un OMLive libre et indépendant, un OMLive à taille humaine, en définitive, un OMLive amateur (aka petite bite)...
Et je ne suis même pas citée. Après tout ce qu'on a vécu... Ingrat!
Travis Bickle a écrit:je vais postuler pour une place de modo.apres je bann tout le monde sauf Fan de et moi même et enfin Omlive deviendra premier sur le PSG.le kiff
Travis Bickle a écrit:je vais postuler pour une place de modo.apres je bann tout le monde sauf Fan de et moi même et enfin Omlive deviendra premier sur le PSG.le kiff
la femme de l autre a écrit:sonny, rien mais n'empêche, m'oublier, c'est impensable!
Nosco a écrit:etienne92200 a écrit:Nosco, quand on lit ton post, on comprend pkoi maintenant, tu n'as toujours pas ton permis, après moultes tentatives
Y a pas à dire, tes tacles sont moins saignants que ceux de Fidel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités