Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle évolution pour omlive ?

Il faut professionnaliser le site. Avoir des articles écrits par de vrais journalistes. Débaucher les pigistes de maxifoot
19
8%
Je tiens au staff et à l'esprit qu'ils ont su donner. Je les suivrai s'ils vont ailleurs
191
83%
OSF / OSBLC
20
9%

Nombre total de votes : 230

16 Oct 2007, 18:40

manel, je te l'ai déjà dit, nous sommes des ÜBERCOINCOINS... Aucune comparaison possible, et moi aussi j'ai des papiers pour le prouver.

Image + Image

16 Oct 2007, 18:40

Rafael, dans mes bras

16 Oct 2007, 18:41

Bon courage à la ex-future-ex team (?) en place, je suis vraiment avec vous car sans vous, ça ferait un moment que je serai parti. Ce site et ce forum sont vraiment excellents, c'est le seul lien que j'ai avec l'OM (je ne vais jamais sur le site off, sauf pour acheter un billet à l'occaz') et franchement il me satisfait grandement.

Si vous pensez "créer" un autre truc de genre, faites péter l'adresse par mp please ;)

16 Oct 2007, 18:43

papacoincoin, genre je vous lis 8) m'en fous je part en guerre moi aussi, jvais même faire une pétition 8)

16 Oct 2007, 18:45

nous sommes des ÜBERCOINCOINS

En plus ça existe même pas ça...
Mais bon spa marrant de polluer tout seul, j'ai perdu la main...

16 Oct 2007, 18:49

apres m'etre tout lu entre les dizaines de coupures internet et mon wifi qui m'a laché, je peux dire que je soutient à 100% ....

attention sustense....

beenie!!!!!

ps : votez canards!

16 Oct 2007, 18:49

mika a écrit:Si vous pensez "créer" un autre truc de genre, faites péter l'adresse par mp please ;)
moi aussi svp je vous suivrais .. esco pauvre trompette pourrie

16 Oct 2007, 18:52

ganjatateur a écrit:
gob a écrit:ganjatateur, il reste un "petit" espoir mais je ne m'avancerai pas plus.

C'est-à-dire?! Il y a encore des discussions en cours entre les différentes parties? Ca serait pas mal de nous tenir au courant en temps réel de l'avancée (ou non) de la situation, du changement (ou non) de votre point de vue etc...on est plus à une "révélation" près maintenant! :wink:

hier on pensait lancer l'asso et tenter de remotiver ceux qui nous avaient quittés (au pire remplacer les plus reticents à revenir tout en laissant une porte ouverte). L'avenir était incertain vu le cataclysme que ça été mais il y avait de l'espoir.

Depuis l'intervention de Louis Esco Acaries l'incertitude est encore plus forte et on se demande si on doit prendre les déclarations d'esco au sèrieux sachant que si il prend réellement le controle ce sera sans nous (partis ou encore là)
Modifié en dernier par Pancho11 le 16 Oct 2007, 18:53, modifié 1 fois.

16 Oct 2007, 18:52

Même si je postes pas trop, je passe tous les jours lire le forum, et je trouve dommage d'en arriver là.

Un grand MERCI à ceux qui ont tant donné pour faire vivre OMlive, et je vous suivrai si une autre aventure commence :)

16 Oct 2007, 18:54

Comme certain ont put le voir sur le forum j'ai certaine idée arrété en ce qui concerne ce monde et ce siécle de merde , et bien bravo esco ont peu dire que tu es la nouvelle espèce d'être humains recensé : l'homo capitalismus .
Image
Voilà ce que je pense de ton idée de site payant avec team rédacteur professionnel et je suivrait l'ancien staff ailleurs.
Depèche toi de deposer les noms de domaine omlive.org ou omlive.net.
:mrgreen:

16 Oct 2007, 18:54

quelle pourriture esco tapette gros co. t'es un porc

16 Oct 2007, 18:55

en tout cas, si esco reprend le truc, et tout le staff se barre, j'espère que vous ouvrirez une autre boutique, qu'on puisse continuer à (plus ou oins suivant les personnes) echanger ensemble.

16 Oct 2007, 18:55

vincentgragnic a écrit:quelle pourriture esco tapette gros co. t'es un porc

magnifique :lol:

Je crois qu'Esco s'est fait plein de nouveaux amis :lol:

16 Oct 2007, 18:58

Ah merde, j'avais pas capté esco = Yann Chapot :shock:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

16 Oct 2007, 19:00

Ou tu iras j'irais... :mrgreen:

Jvous suivrais si vous changez :wink:

16 Oct 2007, 19:01

En tous cas je constate que meme si des fois on est pas d'accord avec eux, meme si des fois ca cartonne sec et surtout meme si on l'a jamais vraiment dit, tous ces temoignages sont une belle preuve de notre reconnaissance a ceux qui ont fait vivre le site pendant des années et ils peuvent être fiers de ce qu'ils ont contribué a créer . =D> =D> =D>

16 Oct 2007, 19:04

moi je soutient esco si il promet de pas me mettre de jaune pour polluage

idem pour la team

8)

16 Oct 2007, 19:07

Boudoum, c'est la question que je me pose, parce que du coup le "journaliste professionnel", ça la fout un peu mal :lol:

16 Oct 2007, 19:09

:shock: je viens d'arriver et je pige pas tout mais je suivrai le staff s'ils vont ailleurs , professionaliser omlive #-o

quand je lis esco j'ai envie de vomir :evil:

16 Oct 2007, 19:10

Esco, :boulet2:
Sujet verrouillé